Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tempete de Neige - Guerrier de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Left_bar_bleue58/100Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Left_bar_bleue59/100Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Left_bar_bleue58/100Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty_bar_bleue  (58/100)

Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty
MessageSujet: Tempete de Neige - Guerrier de la Lune   Tempete de Neige - Guerrier de la Lune I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:23

# Présentation

    • Tempete de Neige
    • Sexe male
    • Age en lune 18
    • Clan de la Lune
    • Rang Guerrier


    • Famille Griffes du Mal (père solitaire) Baie Empoisonée (mere solitaire) Coeur Imaculé (soeur ??)
    • Amis & Autres Relations



# Mental
    Mental en 3 lignes pleines minimum
Il est solitaire et tres méfiant. Il se méfit de tout le monde et, comme il ne fait confiance en personne, il n'a pas d'ami. Il est loyal, mais uniquement parcequ'il sait qu'il vaut mieux vivre en clan qu'en solitaire, du moins quand on sait que ses parents l'attende a l'aurée de la Foret. Il aprend tres rapidement pour pouvoir se defendre contre tous, et maintenant, il se sent pret a partir a la recherche de Coeur Imnaculé et ses parents.


# Physique
    Physique en 2 lignes pleines minimum
Son pelage épais est blanc comme la neige, il est plutot petit et ses yeux sont bleu très foncés mais il est pas sourd. Il a une petite queue touffue et de grande oreilles. Il est fort, agile et rapide. Il est robuste et ses poils trés epais lui permettent de très bien resister a l'hiver. Il s'entraine au combat avec les autres chaton de la pouponnière et gagne tout les combat a cause de sa rage d'apprendre a se battre pour venger ses frere et sa soeur.

# Histoire
    Histoire en 10 lignes pleines minimum



1er drame, un guerrier inconnu:
C'est un sang-mélé, son père venant du clan du chaos et son histoire est très triste:
Un jour, alors qu'il n'avait que trois lunes, Baie Empoisonée emmena ses 3 freres, sa soeur et lui dans la foret a l'insu de tout le monde au camp. Elle les emmena au 4 chenes puis les laissa là en disant qu'elle allait chasser et qu'il falait qu'ils fassent tout se que le chat qui allait venir dirait. Au bout de quelques minutes, un grand guerrier brun arriva. Il leur dit qu'il allait leur donnait des baies qui feraient d'eux de très grand guerrier. Ils allaint les manger quand Patte de Neige se souvient de ce qu'une mére avait dit a son chaton dans la pouponniere: Ne manger jamais de baies rouge, sauf si c'est un guerriseur qui te les donnent. Il prevenit ses freres, mais ils mangerent les baies quand meme, disant qu'il ne deviendrait jamais un grand chasseur. Seul sa soeur ne les mangea pas, car elle croyait son frere. Quelque minutes plus tard, les trois chatons mourrurent. Le chat, voyant les deux rescapés, les attaqua. Mais sa soeur miaula et une patrouille, qui l'avait entandu ariva et chassa le chat. Mais ils comprirent se qu'il s'était passé. Le chat était leur pere. Il avait voulu les tuer car il avait peur qu'on se rende copte qu'il était le père de chaton d'un clan ennemi. Il avait alors décider de tuer ses propre enfants avec l'aide de la mere. Il aurait dailleur réussi sans la mefiance de Patte de Neige. Il raconta se qui s'était passe pui ils rentrent au camp. Leur mére y pleurait en disant que ses chatons était partits dans la foret pendant qu'elle doramit. Mais en voyant les deux survivants et le regard de haine des guerriers, elle sut que son plan avait échoué. Elle sauta ses chatons mais ils reussir a lui echapper. Elle fut banni comme leur pere, dont leur chef avait reveler la trahison a l 'assemblée. Mais Patte de Neige se méfier toujours, sachant que ses parents chercheraient surement a se venger. Sa soeur,elle, était sous le choc et fini par se persuader que leur mere avait était manipuler par leur pere et qu'elle était inncente. Son frere tenta de lui faire admettre la vérité, mais il comprit que s'était son moyen de tenir le coup, commme le sien était de penser qu'un jour il tuerait ses parent, mais sans prendre risque, car il était la seul famille de sa soeur et qu'elle avait besoin de lui.

Deuzième tragédie, mensonges et disparition:
Quand ils eurent cinq lunes et demi, une nuit, tandit que tout le monde dormait, una jolie chatte blanche entra dans le pouponniére et s'aprocha de Coeur Inmaculé. Mais Patte de Neige veillait. Il sauta sur la chatte et l'attaque, tout en sachant pertinament qu'il n'avait aucune chance mais en esperant reveiller les autres. Malheuresement, la tempete soufflait, et personne n'entendit rien. La chatte enleva gentiment mais avec fermeté le chaton de son dos et elle dit:
"On ne reconnait plus sa mère? "
Sa mère. Son cauchemard se réalisait, ses parents venaient se venger.
"je suis venu vous chercher. J'ai trouver un endroit très bien et je vais vous elevez.
Tu as tuer mes freres et tu as voulus nous tuer et tu veux qu'on vienne avec toi!! Jamais!" Cria Patte de Neige.
"J'ai été manipulée par votre père! Et ne parle pas comme ca a ta mère! Je ne veux que votre bonheur.
Je n'irait pas avec toi!
Moi, je te crois, dit la soeur.
Patte de Neige regarda sa soeur et vut tout se qu'il avait refuser de voir. Sa mère manquait a sa soeur. Elle ne souhaitait que partir avec elle meme si elle savait qu'en faisant cela elle signait son arret de mort.
"N'y va pas, protesta Patte de Neige, c'est un piège!"
Mais il savait qu'elle suivrai leur mère.
"je te suis. Et je te sauverai."
Sa mère les fit marcher dans la tempete et dans le froidpendants des heures, et quand l'aube commenca a poindre, ils étaient a l'exterieur des territoires du clan.
" On va se reposer dans cette tanière de renard abonndoné. Je passe devant suiver moi."
La chatte entra, puis sa soeur. Patte de Niege allait entrer quand il sentit une odeur qu'il n'avait sentit qu'une fois mais qu'il reconnaisai entre toutes. Leur père. Leur père était a l'inetrieur et il allait les tuer.
"Sort! C'est un piège!"
Puis il courrut de toutes ses forces vers le camp. Il rencontra une patrouille composait du chaf et de deux de ses guerriers les plus rapides. Il expliqua en trois mots se qu'il s'était passé. Les chat courrurent la tanniere de renard, mais quand il arrivèrent, c'était trop tard: il n'y avait plus personne. Il n'y avait pas de traces de combat ni le corp de sa soeur, mais des odeur de chats solitaires, dont celle de ses parents.
"Ils on dut se rallier a une bande de solitaire et ils ont voulut vous enlever pour avoir des jeunes guerriers forts, dit leur chef. Tu as fait le bon choix en nous prevenant, tu n'aurait pas pu les vaincre. Que c'est il passer exactement,"
Mais Patte de Neige ne répondit pas. Sa soeur était morte parcequ'elle n'avait pas été sufisament méfiante et par ce qu'il n'avait pas su la défendre. Il était dévaster. Mais pour tenir le coup, il imagina qu'elle était encore vivante meme s'il savait que ses parents ne voulait pas de nouveaux guerrier mais la vengance. Et il se jura de les tuer et de sauver sa soeur. Depuis il est extremement méfiant et passe ses journées a preparer le jour où il sera de nouveau en face de ses parents. Parce que ce jour arrivera, il en était sur, est ce jour là, ses parents paierait pour ses frere et sa soeur, la seule personne en qui il avait confiance.

Un apprenti un peu special:
Nuage de Neige était loin d'etre un cadeau pour sa mentor. Le jour de son premier entrainement, il lui déclara qu'elle était surement une traitre a la solde de ses parents, ce qui était assurement loin de lui faire plaisir. Après une dispute, il retourna au camp. Quand il se reveilla, Jolie Sourire l'attendait, et finalement il se reconsilièrent. Peu a peu, elle remplace la mere tendre qu'il n'avait jamais eu mais il persistait dans son plan de vengence et de recherche de Coeur Inmaculé. Sa mentor avait beau argué, il n'en demordait pas. Mais son projet lui donnait une determination hors du commun, et il apprit très vite a se battre et a se debrouiller seul. Ainsi, il devient guerrier assez rapidement, malgré les reticence de son chef, qui n'était pas certain de la loyauté du chat. En quoi il n'avait pas tort, car maintenant Tempete de Neige ne reve que de depart, et il l'a prévu pour le début du printemps. Bientot, sa soeur serait libre et ses parents morts.


# En quelques mots...

    • 5 Qualités: prudent, fort, rapide, agile et l'esprit vif
    • 5 Défauts: solitaire, trop mefiant ne fait confiance en personne en dehors de sa mentor, est persuadé que sa soeur est en vie et n'en demordera pas et est assoiffé de vengance.



# Derrière l'écran
    • Pseudo ou PUF : sun
    • Autres Comptes : Etoile de Soleil, Nuage de Sable, Nuage Capricieux (<--a faire)
    • Commentaire :

    • Codes : pareil que pour Etoile de Soleil
    • Validation réservé aux admins :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Left_bar_bleue35/100Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Left_bar_bleue70/100Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Left_bar_bleue70/100Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty_bar_bleue  (70/100)

Tempete de Neige - Guerrier de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tempete de Neige - Guerrier de la Lune   Tempete de Neige - Guerrier de la Lune I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:32

Je lock et deplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
 
Tempete de Neige - Guerrier de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ?! {PV Tempête de Neige }
» [Lune] Feu de Joie - Guerrier
» Nuage Capricieux - Apprentie de la Lune
» Hallucinations ~ Lune
» Fleur de Lune - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: