Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toi ?! {PV Tempête de Neige }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:47

Une ombre se faufila, des gouttes de rosée étincelèrent d'un éclat azuré sous la lune d'argent. Mais était-ce vraiment de l'eau ? Non, peut être des saphirs, mais que faisaient-t ils là ? Mais... peut être n'en était-ce pas. Des griffes brillèrent à leur tour dans les ténèbres, jetant des reflets écarlate. Un sourire cruel fait son apparition. Ce n'est pas un rêve, c'est Cœur Rêveur. Plantant ses crocs dans le corps encore chaud de la souris, elle se remplit rapidement l'estomac avant d'enterrer les ossements. Minuit l'avait beaucoup aidée, mais maintenant c'était sa vie, ses objectifs, la chatte ne pouvait compter que sur elle même. S'étirant longuement, elle pesta mentalement contre ses insomnies. Un rêve , un cauchemar même, la hantait chaque fois qu'elle fermait l'œil. C'était une silhouette blanche se faufilant vers elle et avant même que la solitaire ne réagisses, des crocs se refermaient sur sa nuque, elle tombait sur le sol froid, inanimée. Du sang coulait et les ténèbres emportaient l'exilée.

La bicolore était certaine que ce rêve était lié à quelque chose, peut être un chat réal qui représentait pour elle un danger. Mais qui ? Peut être... ce félin blanc lui ayant demandé des informations sur ses parents. Mais ayant employé un ton trop désagréable au gout de Dream. Cette dernière l'avait envoyé sur les roses, depuis ils se détestaient... Ça ne pouvait être que lui. Cœur Rêveur avait constamment l'impression d'être épiée, ca s'obstinait. Ce chat, elle voulait le revoir pour régler une bonne fois pour toutes leur différent. La dernière fois, aucun combat n'avait eu lieu, peut être était-ce le souci... La chatte se leva, s'étira longuement. Mieux valait ne plus s'inquiéter, elle était bien assez forte pour se défendre contre n'importe quelle attaque. Marchant sans se presser, la chatte aperçût au bout d'un moment cinq rochers. C'était le lieu où se rassemblaient les Clans pour l'assemblée, chaque pleine lune. Il y flottait une étrange odeur. Sou la lueur argentée de la lune, la solitaire vit une fourrure blanche. Frissonnante, elle lutta pour contrôler une certaine tension s'étant emparée d'elle. Pelage hérissé, elle sortit ses griffes.

<< Montres toi ! Je sais que tu te caches par ici ! >>


Dernière édition par Coeur Rêveur le Dim 20 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:07

Temepte de Neige était d'une humeur execrable. Il n'avait pas dormi de la nuit, un reve l'avait torturé pendant son sommeil. Le pire était qu'il n'arrive pas a se souvenir de ce qui ce passait dans son cauchemard. Il était dans la brume la plus complete. Tout ce qu'il se souvenait était la présence d'un chat, qui n'avait pas l'odeur de sa famille mais qui ne lui était pas inconnu. Et des yuex bleus. D'une froideur a vous couper le souffle. Plains de haine. Il frissona a cette idée. Ses pattes l'avaient conduits aux Cinqs Pierres Silencieuses. Il ne faisait pas attention au paysage, abimé dans ses pensées sombres. Il devait regler ce probleme avant de partir a la recherche de ses parents. Il ne pouvait prendre le risque qu'un autre ennemi l'attaque dans le dos, sa mission était deja suffisament difficile comme ca.
Soudain, il les vit. Les deux iris étincellants de son reve. SOn echine se herissa et il entendit:

<< Montres toi ! Je sais que tu te caches par ici ! >>

Coeur Reveur. Le chat qui avait refuser de lui donner des renseignements sur ses parents. Un espion, peut etre leur lieutenant. Non, il étiat trop stupide pour cela. Plutot un sous fifre.

Je ne me cache pas. Je n'en ai pas besoin, il n'y a aucun danger pour moi ici. Ce qui n'est pas le cas pour toi. Que fait tu sur le territoire des clans?

Il lui donnait une exelente raison pour le decouper en piece. Et Tempete de Neige ne laissera pas cette chance s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:24

L'ombre blanche, c'était lui, Tempête de Neige, ce sot. Le pelage de la bicolore se hérissa brusquement,oreilles couchées en arrière, la queue battante. Le félin qui hantait ses nuits depuis plus d'une lune faisait enfin son apparition. Un pelage immaculé, des yeux bleus mais pas comme ceux de la vagabonde. D'une teinte bien plus foncée,ils ne lui inspiraient pas confiance. Tentant de calmer sa respiration, Cœur Rêveur serra les crocs. Elle le savait maintenant, le sort était scellé.Personne ne partirait d'ici sans laisser derrière lui des empruntes sanglantes. Ce chat qu’elle détestait tant, elle ne lui ferait aucun cadeau. Le combat ferait rage cette nuit, rien n’était plus sur. Comme s'il avait quoi que ce soit à faire ici . Non pas que la chatte lui défendes de venir, mais un chat de Clan hors de ses terres à une heure pareille, c'était plutôt suspect. Calme malgré tout, l'exilée focalisa son intention sur les moindres mouvements de son ennemi. Bientôt, sa voix s'éleva, hautaine:



<< Je ne me cache pas. Je n'en ai pas besoin, il n'y a aucun danger pour moi ici. Ce qui n'est pas le cas pour toi. Que fait tu sur le territoire des clans? >>



Le démon blanc cherchait la guerre, il l’aurait. Dream grogna, agacée. Tout le monde sans exception avait le droit d’être ici, et il le savait bien. Tempête de Neige était-t il donc si stupide que cela ? Assurément, comment prétendre avec aplomb que ces terres étaient interdites aux solitaires sans avoir un petit pois à la place de la cervelle ?


<< Tu es aussi stupide qu'avant ! Ces terres appartiennent à tout le monde oserais-je te rappeler... Bref, je ne vais pas palabre là dessus avec toi pendant des heures, je perdrait mon temps. Réglons notre différent ici et maintenant veux tu ? J'en ai plus qu'assez de ce rêve ! >>


S'énerva Cœur Rêveur sans pour autant bouger de sa place sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:59

<< Tu es aussi stupide qu'avant ! Ces terres appartiennent à tout le monde oserais-je te rappeler... Bref, je ne vais pas palabre là dessus avec toi pendant des heures, je perdrait mon temps. Réglons notre différent ici et maintenant veux tu ? J'en ai plus qu'assez de ce rêve ! >>

Et je peux te demander comment tu as levite ici sans passer par les territoires des clans? Ah, j'avai oublier, en tant que chat le plus puissant de la foret, tu sais voler? Dans ce cas, je te reserve le meme sort que les oiseaux. Perir entre mes griffes.

Sans attendre une quelconque reponse, Tempete de Neige bondit. Coeur Reveur se cachait derriere une pierre? Qu'elle importance, il l'en delogerait. Nul ne pouvait lui resister, surtout pas un petit solitaire sans cervelle. Ses griffes toucherent le pelage blanc du chat. Sans regarder les degats, le chat de la Lune ser retourna et se prepara a une nouvelle attaque. A moins que le lache est decide de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:39

<< Et je peux te demander comment tu as lévite ici sans passer par les territoires des clans? Ah, j'avais oublier, en tant que chat le plus puissant de la foret, tu sais voler? Dans ce cas, je te réserve le même sort que les oiseaux. Périr entre mes griffes. >>

Ironisa le chat blanc. Son opposante jugea qu'il serait inutile de répondre. Pourtant, agacée, elle montra les crocs, oreilles couchées en arrière. Une légère brise vint soulever l'atmosphère pesante, caressant doucement l'échine de la bicolore. On allait à présent vérifier l'efficacité des entraînements de Minuit. Sortant ses griffes étincelantes, elle vit un éclair blanc foncer vers elle. Comme la foudre, un éclair de lumière, rapide et mortel. La solitaire serra les crocs lorsqu'une légère douleur fusa dans son dos. Des griffes d'acier venaient de lui effleurer l'échine. Tempête de Neige atterrit dans l'herbe humide de l'autre côté de la pierre lisse et brillante. Ses griffes arrachèrent un quelques touffes couleur émeraude au sol. Son adversaire grogna, leurs regards glacés se croisèrent. Les deux chats eurent comme un frisson, comme si un vent glacial parcourait leurs pelages. Les prunelles de saphir de Cœur Rêveur se réduisent à deux minces fentes, elle sourit. Comme si son instinct de tueuse reprenait le dessus. Dévoilant des crocs pointus, la chatte encre et neige contracta tous ses muscles.

Contournant son ennemi, la chatte ne le quitta pas une seconde des yeux. Un feulement monta dans sa gorge, elle avança vers l'ennemi. Feintant de sauter sur son dos, elle se glissa sous son ventre pour le lui griffer violemment. Roulant sur le côté, la chatte se releva et lui mordit l'oreille. L'adrénaline montait en elle, ce devait être la fièvre du combat, si longtemps attendu. Dans la nuit sombre et silencieuse, retentissaient grondements, feulements et miaulements. La haine, voilà ce qui motivait l'exilée. Elle se battrait jusqu'au bout, comme une diablesse. Les étoiles observaient, le Clan des Étoiles même. Qui favoriseraient-t ils lors de cet affrontement ? La solitaire où le félin de Clan. Impossible de le définir, mais la prairie si calme où se déroulaient les assemblées, serait de nouveau tâchée de sang. Et si jamais on en demande la provenance, un grand silence tombera. Le vent soufflera et les pierres se tairont. Alors, un grand mystère s'emparera des Clans. Et seuls deux félins pourraient expliquer ce carnage. Mais, aucun mot ne sera prononcé, à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:07

Maintenant, le pelage de neige du chat etait tache de rubis, le sang de son adversaire. Et cela enivra Tempete de Neige. Le sang. Combien de fois avait il revait de sentir son gout acre dans sa gueule, de sentir son odeur et de le voir perler sur le pelage de son ennemie. Ses yeux se flouerent, et mainetenant, a la place de Coeur Reveur, se tenait son pere. Il avait exactement le regard de quand il avait enpoisonne ses freres. Se regard de haine cachee, qui n'avait pas trompe le petit chaton de l'epoque. Un nouvelle brume. C'etait sa mere qui le regardait cette fois ci. Avec ce sourire. Ce sourire qui sonnait tellement faux. Celui qu'elle avait pour ses enfant. Celui qu'elle avait quand elle etait venue chercher Coeur Immaculee. Il entendit sa soeur crier au loin. Enfin. Vengeance. Il sentit a peine elle qu'il prenait pour Baie Empoisonnee lui dechirer le ventre. Il ne sentait plus rien. Seul le sang et la vengeance comptait. Elle lui mordit l'oreille. Peu d'importance. Une seul lui suffira pour sentir ses hurlements quand il la tiendra dans ses crocs. Il profita d'une seconde d'inatention de la part de son adversaire pour lui lacerer les flanc, tout en cherchant son cou. Il ne se battait plus pour une dispute futile mais pour sauver sa soeur. Et cela decuplait ses forces.
Sans laisser un deixieme de seconde a Coeur Reveur pour se reprendre, il lui mordit le cou. A quelques centimetre de sa veine. Il y etait presque.

(la, t'as interet a trouver un truc, parce qu'il est pas mal enerver. Faut que t'arrive a lui rappeler qui tu es, sinon il va t'avoir, il est pas plus fort que toi, mais il a attendu ce moment toute sa vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:22

( Ça marche , Dream ne quittera pas la V2 au premier rp^^)

Le chat semblait dans un état second, comme si la douleur ne l'atteignait pas. Son adversaire serra les crocs, s'accrochant à son poil déjà maculé de sang avec ses griffes. Griffes jetant des reflets écarlate. La chatte grogna mais fut repoussée sans difficulté. Quelle puissance, peut être avait-t elle sous-estimé Tempête de Neige ? Une lueur folle dans les yeux, le chat de Clan ne laissa pas une seule seconde de répits à l'ennemi. Ses yeux sombres reflétaient haine, désespoir, douleur, mais que lui arrivait-t il ? La bicolore n'avait pourtant tué personne de sa famille ... Prise au dépourvu, Cœur Rêveur sentit une douleur lancinante lui traverser les flancs. Des griffes s'enfonçaient dans son épais pelage noir, blanc... rouge... Griffes d'acier, ce félin se battait comme un démon lui aussi. Le démon blanc, ce surnom se trouvait à présent justifié. Serrant les crocs pour ne rien dire, la solitaire tenta en vain de reprendre ses esprits.

Rien à faire, Tempête de Neige était trop rapide. Des crocs s'enfoncèrent dans la gorge de l'exilée, elle suffoquait. Sa vue se brouilla mais pourtant, la chatte ne cria pas. Cela ne ferait qu'empirer sa douleur, et la haine de l'adversaire. Ce n'était pas son état normal... D'habitude, il était stupide, méprisant, agressif, mais certainement pas haineux. Se contorsionnant sur le sol mouillé, les deux ennemis ne se lâchaient pas. Du sang poisseux venait salir leurs pelages respectifs. Cœur Rêveur crut voir les étoiles tourner autour d'elle, dans le ciel, l'une d'entre elles étincela. Lueur rouge, Crocs d'Enfer. Il lui donnait du courage, en tout cas assez pour reprendre son souffle. Motivée et certainement pas décidée à mourir maintenant, la solitaire décocha ses deux pattes arrière dans le ventre déjà blessé de son ennemi. L'envoyant bouler contre un rocher, la chatte ne vit pas s'il se cogna la tête, mais respirait enfin.

Se redressant avec vivacité, elle haleta quelques instants. Sa gorge la brûlait, et ne parlant pas de ses flancs, c'était atroce. Peut être mais... c'était exactement ce que l'exilée aimait, le sang, les combats... frôler la mort ? Cette adrénaline, ça la rendait forte. Regardant Tempête de Neige, la chatte encre et neige comprit qu'il ne savait plus qui elle était. Épuisée, elle rassembla ses dernières forces pour foncer sur le chat, le percutant à toute vitesse. Cœur Rêveur plaqua son ennemi contre la pierre lisse et froide. Son pelage se trouvait toujours aussi sale, mais légerment trempé de rosée provenant de l'herbe. La bicolore fixa ses yeux dans les siens, pour bien lui encrer cet impression de plein hiver. Si il croyait combattre quelqu'un d'autre, ces yeux n'étaient sûrement pas les mêmes.Haletante, elle lui asséna un coup de griffes au poitrail pour un peu calmer ses mouvements. Jugeant que c'était le moment, la chatte miaula :

<< Tempête de Neige ! Je sais que tu me hais mais réveille toi ! Mon nom est Cœur Rêveur ! Tu entends ? Cœur Rêveur, la solitaire, personne d'autre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:35

Tempete de Neige se battait avec toute la rage qu'il avait accumulee pendant des lunes. Depuis l'empoisonement des ses freres. La haine envers ses parents, envers la naivete de sa soeur, et surtout la haine envers lui meme, qui avait etait incapable de la defendre. Et cette haine lui faisait perdre la tete, la seule idee qui lui restait etait celle du sang qu'il faisait couler, pour son plus grand plaisir. Son adversaire reussi a le repousser violemment et a le plaquer a terre. La rosee encore fraiche le fit frissonait, mais encore plus le regard qui le clouait au sol. Un regard... different. Bleu etincelant. Mais pas le bleu de sa mere, un autre, etrangement familier. Coeur Reveur! Mais que faisait elle ici? Elle venait l'aider? Mais il n'avait pas besion d'aide! Quoique... Ou alors, elle etait avec ses parents. Il secoua la tete de droite a gauche, cherchant ses ennemis. Nuul part. S'etaient ils enfuis? Ou avait il rever? Sa memoire s'eclaircie et il se souvient maintenant de la cause de la presence du solitaire. Il ne s'etait battu que contre elle!

<< Tempête de Neige ! Je sais que tu me hais mais réveille toi ! Mon nom est Cœur Rêveur ! Tu entends ? Cœur Rêveur, la solitaire, personne d'autre ! >>

Oui, c'etait cela! Le jour de sa vengeance n'etait pas encore arrive! Profitant de sa fatigue, il se leva brusquement, mais il ne griffa pas solitaire.

Coeur Reveur? Oui, c'est bien toi. Qui..qui n'a rien a faire la d'ailleur.

Mais la fatigue lui empechait de l'enerver vraiment, sa voie n'etait plus qu'un murmure rauque.

Je suis desole. Je... je t'ai prise pour ma mere. Et crois moi, c'est pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:59

Le félin blanc sembla tilter, ses yeux redevinrent clair. L'air calme, il eut l'air de chercher quelqu'un du regard. Ses prunelles sombres parcoururent la clairière tâchée de sang. Les brins d'herbe pliant sous le poids de leur écarlate fardeau, les pierres éclaboussée de la même couleur. Le ciel d'encre et les astres d'argent. Le chat sembla ne rien trouver. Finalement il regarda de nouveau Cœur Rêveur en face. Les prunelles glacées de cette dernière finirent par se dilater. Curieuse, elle tenta inutilement d'anticiper sa réaction. Épuisée, elle sentait ses muscles protester et désormais se tenait simplement appuyée sur les épaules de son adversaire. Fatiguée autant que lui, elle sentait ses plaies la brûler de toutes parts, son propre sang venait salir le pelage de Tempête de Neige, coulant de sa gorge. Brusquement, l'opposant de la solitaire se leva. Cette dernière roula dans l'herbe, se releva en pestant. Serrant les crocs, elle s'apprêta à recevoir un coup, les yeux clos. Rien ne vint, la chatte finit par se remettre debout avec surprise.


<< Cœur Rêveur? Oui, c'est bien toi. Qui..qui n'a rien a faire la d'ailleurs. >>


Répliqua le chat d'un air faussement énervé. Il semblait également fatigué et pas tout à fait capable de s'énerver. Après un tel combat, pas étonnant. La chatte encre et neige commença à lécher ses plaies, le goût métallique du sang envahit sa bouche. Elle n'esquissa pas de grimace, tout à fait calme. La nuit avait été longue, le ciel pâlissait déjà à l'horizon. Dans le levant, les gouttes de sang et d'eau étincelaient au sol comme sur les pelages des combattants. Des étoiles disparaissaient et bientôt la lumière envahit les lieux. Une nuit blanche de plus... Cela ne changerait pas grand chose, il suffirait de la rattraper.

<< Je suis désolé. Je... je t'ai prise pour ma mère. Et crois moi, c'est pas un compliment. >>


Continua l'animal blanc, d'une voix ressemblant plus à un souffle rauque. Son opposante coucha les oreilles en arrières, vexée. Sa mère, n'importe quoi ! En tout cas, elle saurait qu'entre eux c'était pas la joie ! Vu la violence avec laquelle Tempête de Neige l'avait affrontée, les félins se détestaient. Bizarre. Mais après tout, on ne choisit pas ses parents, s'ils sont horribles on fait avec... où pas. Cœur Rêveur releva la tête en direction du félin blanc.

<< Super... On arrête maintenant ? Je suis sûre que tu es aussi fatigué que moi après ce combat. >>

Miaula la bicolore en marchant vers son adversaire. Blessé au poitrail, au ventre et ayant l'oreille ne sang, il n'avait pas fière allure. Toutefois, elle ne devait pas être mieux. Flancs massacrés et gorge ensanglantée, la chatte encre et neige ne devait pas être belle à voir. Qu'importe, ce n'était pas le moment de penser à ça .

<< Je suppose qu'entre toi et ta mère ce n'était pas rose, c'est pour te venger que tu voulais que je te donne sa position, n'est-ce pas ? >>

Hasarda l'exilée avec une certaine indifférence. Méfiante, elle s'arrêta à deux queues de renard de l'animal blanc et rouge, continuant de nettoyer ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:00

La chatte se lechait ses blessures. Le sang avait tache la clairiere, et Tempete de Neige pria pour qu'il pleuve avant la prochaine assemble, sinon ils auraient des ennuis. Enfin, surtout lui, Etoile de Diamant n'allai pas gronder un solitaire. Il reflechira a un mensonge quelconque plus tard.

<< Super... On arrête maintenant ? Je suis sûre que tu es aussi fatigué que moi après ce combat. >>

Tempete de Neige refflechit un instant. Si Coeur Reveur etait fatiguee, c'etait peut etre le moyen de l'achever pour avoir enfin la paix. Mais le chat blanc n'avait pas envie de prendre de vie autres que celle de ses parents.

Je ne suis pas tres fatigue mais je te laisse la vie sauve.

Il n'allait pas non plus montrer sa faiblesse a l'ennemi. Mais il rajouta:

J'aurai du mal a te la prendre de toutes facons. Tu te defend bien pour un solitaire.

Qu'elle ne s'attende pas a mieux.

Je suppose qu'entre toi et ta mère ce n'était pas rose, c'est pour te venger que tu voulais que je te donne sa position, n'est-ce pas ? >>


Son echine se herrisa en entandant ce mot mais il ne fit pas de geste contre Coeur Reveur. Au contraire, il s'assit et racconta son passe, tout en donnant quelques coups de langue a sa fourrure tachee de sang. Il lui racconta tout, depuis l'empoisonement de ses freres a la nuit ou Coeur Inmacule etait partie. Il la decrit meme, les larmes aux yeux. Quand il eu finit sa longue histoire, le soleil etait leve et eclairait la clairiere.

Tu vois, ma vie n'a pas ete rose.

Il planta ses yeux dans les siens.

Mais je me vengera et je sauverai ma soeur, au peril de ma vie, rajouta t il en labourant le sol de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:47

<< Je ne suis pas très fatigue mais je te laisse la vie sauve. >>

Annonçait Tempête de Neige. Son opposante s'était contentée de pousser un soupir d'agacement. Oreilles couchées en arrière. Pff... il bluffait ! Comment ne pas être fatigué après tout ça ? Peut être que la solitaire était plus blessée que lui, où du moins plus gravement.

<< J'aurai du mal a te la prendre de toutes façons. Tu te défend bien pour un solitaire. >>

Avait continué l'adversaire. Eh bien, miraculeux compliment de sa part. Cela ne durerait pas, mieux valait ne pas s'y habituer. Surtout venant du chat blanc. La chatte posa par la suite sa question. Échine aussitôt hérissée, le chat ne l'attaqua pourtant pas. Il devrait apprendre à se contrôler, mais c'était déjà un bon début. S'asseyant sur le sol, il commença à raconter son histoire. Une histoire avec d'horribles parents.Le père de Tempête de Neige avait donc empoisonné ses frères avec des baies rouges. Baies rouges, baies mortelles. On appelle ça de l'if, une seule suffit à tuer un chat adulte. Bien des chatons sont stupidement morts après en avoir mangé par pure curiosité. C'était sûrement la première plante dont on enseignait les vertus aux guérisseurs. Après la graine de pavot, tout au moins. Le guerrier continua, parlant de sa mère. Cette atroce mère pour qui il l'avait prise. L'exilée serra les crocs, en effet, ce n'était pas flatteur.

Il continua l'histoire, décrivant sa sœur, le jour où leur mère était venue les chercher. Leur marche dans la tempête, si glaciale, des flocons volant partout. L'arrivée au terrier de renard. Le chaton avait senti une odeur suspecte, celle de son père. Criant à Cœur Immaculée que c'était un piège, il avait par la suite détallé pour prévenir son Clan. Mais à son retour, le terrier était vide. Il décrivit d'ailleurs sa sœur, seule rescapée de la portée de Baie Empoisonnée. Une chatte au pelage blanc, tout comme lui. La bicolore écouta avec attention, remarquant que son interlocuteur ne put retenir une larme en décrivant sa chère disparue. C'était compréhensible, elle même était incapable de parler de Crocs d'Enfer sans pleurer. Lorsque la longue histoire prit fin, le soleil était haut dans le ciel. Roi des nuages, il laissait ses chauds rayons caresser le pelage des chats.

<< Tu vois, ma vie n'a pas été rose. >>

Fit le félin . Cœur Rêveur hocha la tête, frissonna lorsque son opposant la fixa dans les yeux. Il était plein d'amertume, de rage et de peine. Ce chat... si jamais il rencontrait ses parents, les solitaires n'avaient aucune chance de s'en sortir vivants, même à deux contre un. Soutenant calmement le regard de Tempête de Neige, la bicolore ne broncha pas lorsqu'il ajouta, labourant la terre de ses griffes pleines de sang:

<< Mais je me vengera et je sauverai ma sœur, au péril de ma vie >>

L'exilée jugea que le danger était à demi écarté, se mit à marcher vers une pierre lisse. S'y appuyant, elle ferma les yeux quelques instants pour chasses les images de ses mauvais souvenirs. Mieux valait vivre au jour le jour, laisser le passé là où il était. Secouant la tête, elle rouvrit ses yeux d'azur, grimpa sur la pierre pour s'y asseoir. Ses griffes touchaient le rocher. Elle, avait déjà accompli son désir de vengeance mais son adversaire, lui, courait après depuis tellement longtemps. Ce n'était pas bien de chercher à se venger. Non pas que la chatte encre et neige soit une grande moraliste, mais elle avait pu constater que cela n'attirait que des ennuis. Son bannissement, elle ne le regrettait pas mais aurait trouvé plus "glorieux" que de choisir elle même de partir.

<< Je comprends ta rage Tempête de Neige. Pour ma part je me suis déjà vengée du meurtrier de mon père. Sinon, je ne serait pas encore solitaire. Personne n'a de vie facile. >>

Sautant au sol, elle marcha en direction du chat, prunelles étrécies. Deux minces fentes noires dans son regard d'azur. Fixant à son tour le guerrier droit dans les yeux, elle souffla:

<< Vu comme tu as combattu, tes parents n'ont pas la moindre chance contre toi. >>

Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:36

<< Je comprends ta rage Tempête de Neige. Pour ma part je me suis déjà vengée du meurtrier de mon père. Sinon, je ne serait pas encore solitaire. Personne n'a de vie facile. Vu comme tu as combattu, tes parents n'ont pas la moindre chance contre toi. >>


Je connai ton hsitoire. J'en ai rever, tu sais? Pouvoir me venger avec pour seul prix devoir quitter mon clan. Ce que j'aimerai en etre quitte pour si peu. Mais je sais que meme si j'arrive a les tuer, ma soeur serra brisee. Elle est peut etre deja devenue aussi mechante qu'eux. Comment savoir? Toi, tu n'avais que ta vie a perdre, alors que je dois sauver seule Coeur Immacule, et je sais qu'au moindre faux pas, je meure et tout espoir de liberte pour ma seur avec moi. Je ne sais meme pas si elle est encore en vie, meme si je la sens dans mon coeur, mais qu'est ce apres tout? Un de mes reve certainement. Je ne peux savoir. C'est cela le pire. Je ne sait pas ou elle est, ce qu'elle fait, ce qu'elle pense de moi. Peut etre qu'elle me hait de prendre tant de temps, mais je ne sais pas ou la sauver!

Sa voie etait coupee par ses larmes de rage, de tristesse et de fatigue. Il demanda avec toute sa tristesse dans les yeux.

Une derniere fois, sait tu ou elle est, s'il te plait?

Il tramblait, de fatigue ou de peur de la reponse. Il n'en pouvait plus, il avait supporter un trop lourd fardau trop longtemps. Son dernier espoir residait dans la reponse de la chatte. Il l'entendit et s'ecroula, le blanc et le noir de la fourrure du solitaire se melangeant dans son regard. Il vit Coeur Immacule, jouant avec ses freres, et lui d'un regard grave, qui ne se melait pas aux jeux. Il n'avait pas profiter de leur temps ensemble. Sa mere les regardait, les yeus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:35

<< Je connait ton histoire. J'en ai rêvé, tu sais? Pouvoir me venger avec pour seul prix devoir quitter mon clan. Ce que j'aimerai en être quitte pour si peu. Mais je sais que même si j'arrive a les tuer, ma sœur serra brisée. Elle est peut être déjà devenue aussi méchante qu'eux. Comment savoir? Toi, tu n'avais que ta vie a perdre, alors que je dois sauver seule Cœur Immaculé, et je sais qu'au moindre faux pas, je meure et tout espoir de liberté pour ma sœur avec moi. Je ne sais même pas si elle est encore en vie, même si je la sens dans mon cœur, mais qu'est ce après tout? Un de mes rêve certainement. Je ne peux savoir. C'est cela le pire. Je ne sait pas ou elle est, ce qu'elle fait, ce qu'elle pense de moi. Peut être qu'elle me hait de prendre tant de temps, mais je ne sais pas ou la sauver! >>

Miaula Tempête de Neige en guise de réponse. Sa voix se coupait parfois de larmes, de sanglots. Il avait menti tout à l'heure. Cela sautait aux yeux: le chat blanc était fatigué. Oreilles basses, queue traînant dans la poussière colorée d'écarlate, il semblait prêt à lâcher à tout moment. Comme un château de cartes prêt à s'effondrer au moindre coup de vent. Le combat ne continuerait pas aujourd'hui. Cœur Rêveur ne tenait ni à tuer une fois de plus, bien que cela ne la dérange pas, ni à mourir à son tour. Crocs d'Enfer pouvait bien l'attendre encore quelques lunes. Plus même, du moment que le chat noir ne la perdait pas de vue... Dans tout les cas, le guerrier blanc semblait très déterminé à retrouver sa sœur, presque désespéré à l'idée qu'elle soit déjà morte. Une tristesse profonde et sans fin se lisait au fond de ses yeux bleu foncé.

<< Une dernière fois, sait tu ou elle est, s'il te plait ? >>

Demanda-t il. Sur le coup, la solitaire ne se sentit pas le cœur à refuser. Tremblant, le chat blanc attendait avec appréhension. Pendant ce temps, son interlocutrice cherchait dans sa mémoire. Une chatte blanche, avec une autre, peut être traînée de force. Oui, elle avait déjà vu cela. A peine trois jours plus tôt , mais où ? Une odeur de paille vint chatouiller ses narines... la ferme abandonnée ! La chatte encre et neige tressaillit, oui, elle avait bien vu ces deux chattes là bas. Cela voulait dire que Cœur Immaculé avait encore une chance d'être en vie.

<< A la ferme abandonnée, il y à trois jours, j'ai vu deux chattes ressemblant à la description de Cœur Immaculé et Baie Empoisonnée. Je ne sait pas si c'est elles, ni si ta sœur vit encore, mais si c'était bien elle, il y à trois jours, elle était vivante. >>

Miaula finalement la solitaire. A ces mots, son adversaire s'écroula au sol, les yeux envahis par des larmes. Il semblait une fois de plus ailleurs, comme dans un rêve flou. Cœur Rêveur se pencha sur le guerrier, le poussant d'un coup de museau sur l'épaule. Pas de réaction, peut être était-ce à cause de ses blessures ? Mh... il ne les avait pas nettoyées. La solitaire se mit debout, fila chercher quelques toiles d'araignée avant de revenir tout aussi vite. Se penchant sur le félin, elle hésita quelques secondes, incertaine de la réaction du chat si elle l'aidait. Finalement, l'exilée se résolut à lui demander.

<< Tempête de Neige ? Ça va ? Tu m'autorise à te soigner ? >>

Ne ovulant pas croire qu'il était mort, elle le secoua une fois de plus du bout du museau. Mort ? Sûrement pas, ce chat était solide tout de même. Enfin... physiquement, mentalement cela restait à voir. La ténébreuse soupira, mais qu'est ce qui lui avait pris de parler de sa mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:01

Tempete de Neige continuait son delire. Il les voyait, ensemble. Il s'imaginait presqu'elle etait vivante! Mais ce reve semblait plus vrai que d'habitude, plus proche de la vie. La voie de Coeur Reveur le sortit de son espece de sommeil etrange.

<< Tempête de Neige ? Ça va ? Tu m'autorise à te soigner ? >>

Mais oui, c'etait cela qui rendait ce reve vrai! Elle avait dit qu'elles etaient il y a trois jours a la ferme!

Me soigner? Mais je doit y aller! La sauver!

Il reflechit quelques secondes puis rajouta:

Mais je pense que ce serai plus sur si tu me mettait tes toiles. S'il te plait. J'irai apres. Je grignoterai peut etre un mulot en chemin. Pour me donner des forces.

Il se sentait bien mieux. Comme s'il avait dormit pour des annes. Meme si ce n'etait surement pas le cas, Coeur Reveur n'aurait pas attendu si longtemps. Il leva les yeux aux ciel. Une derniere etoile brillait dans le ciel deja bien eclaire par le soleil. Le Clan des Etoiles existait donc. Il en avait toujours doute. Peut etre parce qu'il avait passe le premier mois apres leur disparition a les prier sans aucun resultat.

Plutot dur de la feuille, ses anciens guerriers, pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:57

Le chat sembla une fois de plus tilter, échappé d'un rêve. Ses yeux redevinrent clairs, il scruta les alentours. Non, il n'y avait ici aucun fantôme de son passé, juste la bicolore penchée sur lui, l'air inquiète. Air inquiet qui se métamorphosa rapidement en calme. Il semblait déjà avoir retrouvé le sourire. Tempête de Neige avait même l'air en forme, comme quelqu'un qui se réveille d'une sieste ! Étrange chat. La solitaire s'écarta pour sa part, continuant de nettoyer ses plaies. Bientôt son pelage luisait bien que du sang s'échappe encore des blessures. De plus, il lui avait été impossible de nettoyer sa gorge. Agacée, elle se hérissa mais ne pipa mot. Le chat blanc reprenait lentement ses esprits. Il devait peu à peu échapper à son délire, à cette vue brouillée. Toujours plein de sang, il respirait cependant normalement, comme si rien ne s'était passé. A croire que le fait que la bicolore ait quelques jours plus tôt croisé sa sœur lui suffisait pour reprendre des forces ! Son esprit n'étaitp lus fatigué, mais son corps le restait toujours autant. L'exilée, quand à elle, chancelait encore un peu mais avait légèrement récupéré. Les prunelles à présent rondes, elle écoutait. La nature s'éveillant, quelques oiseaux et le vent dans les feuilles.

<< Me soigner? Mais je doit y aller! La sauver! >>

Miaula finalement la voix de Tempête de Neige. Son opposante se retourna dans sa direction, baissant la tête pour le voir. A terre, il semblait parfaitement calme. Réfléchissant quelques instants, le guerrier annonça:

<< Mais je pense que ce serai plus sur si tu me mettait tes toiles. S'il te plait. J'irai après. Je grignoterai peut être un mulot en chemin. Pour me donner des forces. >>

Levant les yeux au ciel, il sembla y trouver quelque chose. Une unique étoile, en plein jour qui plus est. Cœur Rêveur n'y prêta pas attention, attrapant les toiles d'araignée. A l'aide de ses pattes et de son museau, elle les appliqua sur les plaies, parfois forcée d'appuyer pour que le sang soit bien absorbé. Finalement le saignement cessa, la solitaire recula, tournant le dos au chat blanc. Ramassant les bandages qu'il restait, elle les mit sur ses flancs tant bien que mal, mais sentait toujours le liquide chaud couler de sa gorge. Non pas que cela la gènes, mais perdre du sang n'était jamais de bon augure. Finalement, elle posa les toiles d'araignées sur ses pattes avant de se coucher dessus. Laborieux mais efficace, le liquide rouge se trouva bientôt absorbé. Ce n'était pas trop tôt. Donnant un léger coup de patte à Tempête de Neige, l'exilée se dirigea ensuite vers les buissons. Il ne lui restait plus qu'à partir. Le chat blanc chercherait sa sœur et elle bah... Elle partirait se reposer quelque part ailleurs.

<< Bien, alors pars , ne perds pas de temps ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue59/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue58/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (58/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:15

La chatte bicolore se demenait avec ses toiles d'araignes tandis que Temepte de Niege reflechissait au meilleur angle d'ataque. Il etait deja aller une fois a la ferme, mais cela datait de longtemps. Sa mere au contraire, devait la connaitre tres bien maintenant. Mais il pouvait compter sur l'aide de Coeur Immacule. Du moins il l'esperait. La solitaire n'aviat pas vu son pere, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'etait pas la. Avec un peu de chance il etait mort d'une quelconque facon. Meme si cela lui otait le plaisir de le tuer lui meme. Mais il ne pouvait pas tout avoir.

<< Bien, alors pars , ne perds pas de temps ! >>

Le chat blanc reporta son attention a la bicolore. Il vit que ses toiles d'araignes tombait sur son flanc. Il trota vers elle, et les remit avec son museau.

Merci.

Pour une fois, il etait sincere. Il rajouta, l'air malicieux.

Maintenant, quitte le domaine des clans, solitaire.

Apres quoi il partit en direction de la ferme, tout ouie pour chasser la premiere proie qui lui passait sous le museau.

(si je fait le PNJ de ma mere, tui voudra bien le jouer? Parce que sinon je peux pas faire le rpo toute seule. Apres je ferai un compte Coeur Immacule peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:23

Le chat blanc sembla tiré de ses réflexions par les paroles de la bicolore. Probablement réfléchissait-t il à la meilleure façon de prendre sa mère par surprise. Où bien simplement au chemin pour se rendre à la ferme. Il lui faudrait traverser les terres d'un autre Clan. Se repérer parmi les hautes herbes n'était pas un mince affaire. De plus, il lui faudrait éviter les patrouilles ennemies. Le vent soufflait fort là bas, mais le soleil tapait également très fort. Il lui faudrait s'armer de courage pour arriver à la ferme entier ET combattre Baie Empoisonnée. Peut être le guerrier ferait-t il mieux de faire une petite pose avant le combat. Cœur Rêveur n'avait même pas entendu le guerrier s'approcher d'elle. Silencieux, il avait pourtant été rapide. Dream réfléchissait pour l'instant. A quel endroit elle pourrait trouver une proie sans devoir s'éloigner trop. Ses pattes ne la porteraient plus très loin, ni très longtemps. S'il y avait une quelconque proie autour des Cinq Pierres Silencieuses, cela serait enfin une bonne nouvelle.Pendant que la chatte réfléchissait, ile félin blanc remettait en place les toiles d'araignée sur son flanc. Elles s'étaient un peu détachées.

<< Merci. >>

Dit-t il. La sincérité se lisait dans sa voix, cette fois ci il ne rigolait pas. Cela devait réellement le rendre heureux que de savoir où trouver sa sœur. La solitaire se retint de pouffer de rire en pensant qu'elle avait fait un "bonne action" aujourd'hui. Ce n'était pas son genre sans mentir. Minuit lui ayant enseigné comment soigner, elle avait simplement suivi ses conseils. Il lui manquait des feuilles de souci pour empêcher l'infection à coup sûr, mais ce n'était pas important. A présent le soleil tapait fort, très haut dans le ciel. C'était déjà presque l'heure la plus chaude de la journée. Dommage que les Quatre Chênes ne soient plus là, il serait pratique de s'abriter à leur ombre majestueuse.

<< Maintenant, quitte le domaine des clans, solitaire. >>

Ajouta Tempête de Neige, malicieux. L'exilée sourit, le regarda s'éloigner, bientôt avalé par les hautes herbes se balançant dans le vent.

<< Au-revoir ! >>


Après quelques secondes, elle se tapit au sol, tout les sens en alerte. Il lui fallait trouver une proie pour se nourrir. S'enfonçant à l'ombre des fourrés, elle fureta en silence, sondant tout les recoins. Mais au lieu du bruit d'une souris filant entre les feuilles, elle entendit le clapotement de l'eau. Cela faisait si longtemps qu'elle chassait ? Oui, le soleil avait atteint son zénith et devant Cœur Rêveur coulait le Petit Ruisseau. Elle vit le Bois aux Daims de l'autre côté. Se penchant sur l'eau claire, la solitaire en lapa quelques gorgées avec soulagement. Le liquide frais coula d'un coin de sa gueule lorsque la chasseuse releva la tête, cela la fit légèrement sourire.Ce que cela faisait du bien de boire de l'eau fraîche, surtout sous une telle chaleur. Une ombre rapide passa dans la rivière, suivi de plusieurs autres. Des poissons ! Ne serait-ce pas là la proie facile tant attendue ? Se penchant sur l'eau claire, la ténébreuse y plongea sa patte rapidement pour en sortir un des animaux au corps écailleux. Elle l'attrapa aussitôt entre ses crocs pour le projeter sur la berge. Dévorant l'animal en quelques coups de dents, Dream opta pour une sieste à l'ombre d'un arbre. Un arbre ? Un saule pleureur.

(Ça marche, je jouerait Baie Empoisonnée ^^. Il me faut un autre compte où bien pour ce PNJ je peut utiliser cui là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue35/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:40

(prend celui la, ca suffira. Tu veux que je te fasse une prez complete ou mon histoire te suffit?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:39

{ Si ça te dérange pas, tu peux faire une préz complète ? }
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue35/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:53

(ok, je te la fait demain ou mercredi, pas le coeur a ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue0/0Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue0/0Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue0/0Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:01

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue25/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue70/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue80/100Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (80/100)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:14

{ Non, sujet clos}
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue0/0Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue0/0Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Toi ?! {PV Tempête de Neige } Left_bar_bleue0/0Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty_bar_bleue  (0/0)

Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:15

Ok je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ?! {PV Tempête de Neige } Empty
MessageSujet: Re: Toi ?! {PV Tempête de Neige }   Toi ?! {PV Tempête de Neige } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ?! {PV Tempête de Neige }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempete de Neige - Guerrier de la Lune
» [Eclipse] Sol de Neige - Ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Terres Sacrées :: Le Cinq Pierres Silencieuses-
Sauter vers: