Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Left_bar_bleue35/100[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Left_bar_bleue70/100[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Left_bar_bleue70/100[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Empty_bar_bleue  (70/100)

[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] Empty
MessageSujet: [Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé]   [Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:09

# Présentation
[list]•Tache Blanche
• Femelle
• 27 lunes
• Clan de l'Aurore
• Guerrière]

    • Famille : Ses chatons.
    Amis & Autres Relations : Pas de Données


# Mental
    Elle est très protectrice avec ses chatons et elle ne laissent personne leur faire du mal. Elle est plutot reservée sur sa vie de chat domestique et elle supporte sans un mot les moqueries du a sa vie de chat domestique et le fait qu'elle ne sache pas se battre. Elle est très independante, chassant pour elle et ses petits car elle veux prouver qu'elle n'est pas un poid pour le clan mais au contraire une aide precieuse. Elle est bonne chasseuse malgrés le fait qu'elle n'est jamais était une apprentie. Elle espere que ses chatons prouverons qu'ils meritent la confiance du clan.

# Physique
    Tache Blanche est une jolie chatte rousse au poitrail blanc et avec une tache blanche sur le dos. Elle est rapide et agile mais elle n'est pas forte et elle ne sait pas se battre. Elle est petite et pas très robuste.

# Histoire
    Un jour les guerriers virent arriver au camp une chatte domestique suivie de cinq chatons. Ils étaient exténués mais la chatte avait la tete haute.
    "Je voudrez rejoindre votre clan avec mes chatons, dit elle d'un ton qui disait qu'elle offrait de l'aide plutot qu'elle n'en demendait."
    Les guerriers allerent chercher Etoile de Soleil et lui raconterent se qui se passait.
    Tu veux devenir une guerriere? Tu es deux fois plus petite que le plus petit d'entre nous et tu ne sait pas vivre dans la foret.
    Je veux juste un endroit où elevez mes petits et un avenir pour eux. Je chasserait pour eux, moi et vous. Je ne sais pas me battre mais mes chatons aprendrons.
    Ce que tu demende est important, tu devra convaicre tout le clan. Mais il est vrai que tes chatons deviendront peut-etre de grand guerrier, dit Etoile de Soleil, ironique en montrant les chatons épuisés et minuscule.
    Ils seront les meilleur de toute la foret. Acceptez les et vous ne le regretez pas.
    A ce moment là, un petit chaton se leva difficilement et se posta devant sa mère.
    "Ma mère est la chatte la plus rapide du monde et elle te tura avant que tu es le temps de sortir tes griffes. Et je l'aiderait."
    Les autres chatons se mirent devant leur mère et sortirent leurs griffes, epuisés mais determinés a defendre leur mère. Etoile de Soleil, une lueur de rage dans les yeux regarda le minuscule chaton qui avait offenser sa fierté.
    "Je te prouverai que je suis plus forte que vous tous réunis, mais je ne suis pas une lache, j'attendrai que vous soyez guerriers. En attendant, vous serez traité comme des chatons de la foret. Votre mère devra vous nouriir et ramener des proies au camp. Coment t'appele tu?
    Gremeline.
    Desormais tu sera Tache Blanche.

# En quelques mots...
    Chasse bien, mère aimante, courageuse rapide et agile
    Elle sait pas se battre, petite, pas très forte et peu resistante a la vie de foret.



>> Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
 
[Aurore] Tache Blanche - guerrière [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aurore] Griffes d'Orties - Guerrière
» [Solitaire] Minuit - [Privé]
» [Solitaire] Chasseur - [Privé]
» [Solitaire] Baie Empoisonée - [privé]
» [Eclipse] Fleur de Sel - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Personnages PNJ-
Sauter vers: