Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Solitaire] Chasseur - [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Solitaire
Ombre


Messages : 219
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Pseudo : Selenda

Identité
Puissance:
[Solitaire] Chasseur - [Privé] Left_bar_bleue50/100[Solitaire] Chasseur - [Privé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
[Solitaire] Chasseur - [Privé] Left_bar_bleue63/100[Solitaire] Chasseur - [Privé] Empty_bar_bleue  (63/100)
Agilité:
[Solitaire] Chasseur - [Privé] Left_bar_bleue62/100[Solitaire] Chasseur - [Privé] Empty_bar_bleue  (62/100)

[Solitaire] Chasseur - [Privé] Empty
MessageSujet: [Solitaire] Chasseur - [Privé]   [Solitaire] Chasseur - [Privé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:21

# Présentation
    • Chasseur
    • Mâle
    • 32 lunes
    • Solitaire
    • Solitaire

    • Mère : Rivière
    Père : Inconnu
    Sœurs : Ombre [Etoile d’Encre] et Saphir [Décédée]
    Frère : Minuit
    Compagne : Serre
    • Chasseur domine la Prairie des Ames et ne permet à personne de s’y rendre, excepté sa compagne qui garde le territoire à son coté. Il ne voit que très peu sa mère, avec qui il entretient une relation respectueuse, mais cherche souvent son frère - ce qui aboutit parfois à une bonne bagarre - et crache littéralement sur Ombre lorsqu’elle a le malheur de se pointer sur ses terres - il la considère comme traîtresse, car elle a préféré entrer dans un clan.


# Mental
    • Chasseur est légèrement… mentalement instable. Déséquilibré. Problématique. Hem… cinglé, si vous préférez. Agressif, sanguinaire, sadique… un conseil, évitez de vous trouver sur son chemin, si vous le pouvez : vous n’en sortiriez pas indemne. Tout simplement parce que les seules personnes qu’il n’attaque pas systématiquement à vue sur cette terre son sa mère et sa compagne. Et son frère, parfois, lorsqu’il est d’humeur à le charrier.
    Chasseur est du genre à foncer dans le tas et à réfléchir ensuite ; c’est une tête brûlée sans cervelle, si vous préférez - enfin presque, faites tout de même attention à vos pattes. Cynique et mauvais, plein de morgue et d’un sentiment d’infériorité incroyable qu’il a intentionnellement transformé en un sentiment de supériorité impossible, il est extrêmement difficile à gérer et encore plus à supporter… à se demander comment il a pu se trouver une compagne. Sans doute parce qu’elle est aussi dérangée que lui.

# Physique
    • Chasseur est un chat plutôt trapu comme sa mère, au pelage tranchant sur le reste de sa portée : brun tigré, de la tête au bout de sa queue plus courte que ses frères et soeurs. Il n’est pas très grand, mais tout en muscles, griffes et crocs - armé pour la guerre, si on veut. D’ailleurs, on voit vite sa tendance à provoquer des bagarres au nombre incalculable de cicatrices de toutes tailles qui marquent son corps. Sa démarche n’est pas du tout souple et légère comme celle du reste de sa portée, mais plutôt lourde et un peu bancale… mais ses pattes musclées donnent de la puissance à sa course. Il n’est pas très rapide, mais il est difficile de l’égaler en combat rapproché à cause de sa force brute qu’il utilise sans aucune modération. Ses yeux sont d’un gris terne, comme un ciel d’orage, toujours plissés comme lors de la traque d’une proie ; une lueur jaune y brille de temps à autre, selon la luminosité. Ses crocs sont inhabituellement longs, alors faites attention à ne pas vous faire mordre.

# Histoire
    • C’est la saison où la poudre de glace tombe sur la terre. Il fait froid, si froid… en temps normal, les chatons nés en cette période meurent très rapidement. C’est quasiment un miracle que la portée de ce jour-là ait survécu. La mère y croyait : Rivière a toujours eu ce qu’elle voulait, d’ailleurs. Le père ne fit qu’une brève apparition, le temps d’un soupir, avant de disparaître dans la nature pour toujours. Une entrée dans la vie en douceur, quasiment une entrée dans la mort… une entrée bien mélancolique.
    Deux chatons bicolores, un tigré, le troisième blanc.
    Blanc comme la neige qui tombait au-dehors de la grotte, ce jour-là…
    Chasseur n’aimait pas la neige. Elle semblait être le présage d’un évènement funeste. Lorsqu’arriva le printemps, il fut heureux de découvrir enfin le soleil. Les quatre chatons vécurent dans les premiers temps une vie normale et paisible ; Chasseur aimai par-dessus tout sa jeune sœur Saphir, fragile de naissance, mais si joyeuse. Il la protégeait de toute attaque, de toute menace. En ce temps-là, il s’amusait bien. La famille était une belle chose.
    Et puis, brusquement, Saphir fut emportée par le mal blanc.
    Couleur atroce, le blanc. Comme son pelage, comme la neige. Si laide. Chasseur haït le blanc, la neige, l’hiver, tout ce qui pouvait lui faire penser à sa jeune sœur. Même la couleur de l’eau et le regard de sa mère lui étaient insupportables, tant ils lui rappelaient ses yeux à elle.
    Le jeune se referma sur lui-même, s’isolant du monde, de son frère et sa sœur, de sa mère, de tout.
    Et lorsqu’il fut en âge de se débrouiller seul, il s’enfuit. Il quitta son foyer pour vivre ailleurs, seul.

    Il prit possession d’une petite parcelle de terre, à l’est, et s’y installa. Cependant, le germe de la folie avait commencé à pousser en lui ; il tomba malade plusieurs fois et échappa à la mort de justesse un nombre incalculable. Il faisait de mauvais rêves, délirait. Il devenait violent, paranoïaque, lunatique, dangereux, et attaquait tous ceux qui avaient le malheur de croiser sa route.
    Un jour, il commit la folie de s’en prendre à un blaireau découvert sur ses terres. Mortellement blessé par les griffes de l’animal, il était proche de la fin lorsqu’il fut sauvé par les crocs d’un autre félin. Celui-ci mit le prédateur en fuite, puis s’occupa de Chasseur et l’arracha la mort.
    C’est ainsi que le solitaire fit la connaissance de Serre.
    La chatte avait, elle aussi, un petit quelque chose de différent. Attirée par le danger, peut-être un peu folle elle aussi, elle sut séduire le chat tigré et devint sa compagne. Tous deux conquirent alors la Prairie des Ames et en firent leur territoire, qu’ils défendaient contre tout type d’intrusion, avec violence.
    Pendant les lunes qui suivirent, Chasseur revit sa mère, puis son frère qu’il apostrophait avec forces sarcasmes. Puis sa sœur ; lorsqu’il apprit qu’elle fricotait avec les chats des clans, il entra dans une rage folle et faillit la tuer. Seule sa fuite lui permit de garder la vie sauve. Depuis, Ombre ne peut s’approcher de son frère sans risque.
    Et ainsi, la vie continue…

# En quelques mots...
    • Protecteur, fort, indépendant, loyal, esprit de chef.
    • Violent, mentalement instable, hargneux, tête brûlée, peu intelligent, hautain.


>> Selenda
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com/t187-ombre-solitaire
 
[Solitaire] Chasseur - [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solitaire] Minuit - [Privé]
» [Solitaire] Baie Empoisonée - [privé]
» [Aurore] Coeur de Chasseur - Guerrier
» Ombre - Solitaire
» [Solitaire] Rivière - [Privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Personnages PNJ-
Sauter vers: