Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Escapade Interdite [With Lierre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pin
Apprenti
Nuage de Pin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : Wapi

Identité
Puissance:
Escapade Interdite [With Lierre] Left_bar_bleue75/100Escapade Interdite [With Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Escapade Interdite [With Lierre] Left_bar_bleue50/100Escapade Interdite [With Lierre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
Escapade Interdite [With Lierre] Left_bar_bleue50/100Escapade Interdite [With Lierre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Escapade Interdite [With Lierre] Empty
MessageSujet: Escapade Interdite [With Lierre]   Escapade Interdite [With Lierre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:30

    Escapade Interdite
    With Lierre


    Toute la nuit, il avait plut et l'orage avait tonné, si bien que Nuage de Pin se souvint de s'être lové à côté de sa soeur, grelotant de peur et de froid. Le printemps avait été chaud jusqu'à aujourd'hui. Il ne lui fallut que peux de temps pour s'endormir, dans le pelage soyeux et doux de Nuage de Lierre.
    Il fut réveillé lorsque Nuage de Lierre s'étira. L'aube ne tarderait pas à se montrer, mais personne n'était réveillé sauf le chat qui était de tour de garde à l'entrée du campement du Clan de la Nuit. Nuage de Pin se demanda si sa soeur avait passé une bonne nuit...

    Mais comment diantre arrive-t-elle a dormir alors que le tonnerre et l'orage se déchaîne ?, pensa-t-il avec admiration. Pourquoi étais-ce lui le peureux, et pas elle ? Pourquoi était-il si différent physiquement et mentalement.
    La journée allait être ennuyante ! Ils n'avaient été fait apprentis il n'y a que peux de temps, du coup, leur mentor n'avait pas vraiment commencer leur formation, et en plus, c'était la Meneuse le mentor de Nuage de Lierre ! Le petit chat brun demanda a la chatte aux yeux verts :

    " Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui ? Chasser les papillons devant la pouponnière ? Écouter les histoires effrayantes des anciens ? Ou dormir ici toute la journée ? Rêves d'Apocalypse n'a pas encore commencer ma formation, je t'envie tu sais... "

    Il la regarda l'air triste. Nuage de Pin souhaitait plus que tout au monde de devenir guerrier ! Mais il avait l'impression que le guerrier noir de jais ne se préoccupait pas vraiment de son apprenti...

    " Alors ? On fait quoi ?! " demanda-t-il avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Escapade Interdite [With Lierre] Left_bar_bleue40/100Escapade Interdite [With Lierre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Escapade Interdite [With Lierre] Left_bar_bleue60/100Escapade Interdite [With Lierre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Escapade Interdite [With Lierre] Left_bar_bleue75/100Escapade Interdite [With Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Escapade Interdite [With Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Interdite [With Lierre]   Escapade Interdite [With Lierre] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:46

[Désolée mais en ce moment je suis débordée, aujourd'hui j'ai eu mon oral de solfège que je travaillais depuis des jours et un concert, et en ce moment j'ai au moins 10 concerts et j'exagère pas, donc je peux pas venir tout le temps, désolée :/]

Il avait beaucoup plus cette nuit, remarqua Nuage de Lierre en se réveillant ce matin-là, car il y avait une forte odeur de pluie dans l'air. Dehors il faisait encore nuit et personne n'était réveillé à part le guerrier chargé de la garde du camp. Elle se leva et s'étira, en regardant autour d'elle. Elle était si fière de dormir dans la tanière des apprentis ! Elle avait toujours rêvé du moment béni où elle commencerait son apprentissage pour devenir guerrière. A son côté, son frère, Nuage de Pin, dormait encore. Elle sourit. Elle aimait profondément son frère, même si il était peureux et faible, car elle était la seule personne qui le comprenait, elle le défendait lorsque les autres se moquaient de lui, le rassurait lorsqu'il y avait de l'orage...Autour d'eux, les autres apprentis dormaient également. La jeune apprentie se demanda comment elle avait fait pour ne pas le réveiller, lorsqu'elle s'était levée, car il dormait le nez dans sa fourrure. Il avait du avoir peur de l'orage, cette nuit là, ce qu'elle confirma lorsqu'il se réveilla, car il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi. Il la regarda d'un air triste.

" Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui ? Chasser les papillons devant la pouponnière ? Écouter les histoires effrayantes des anciens ? Ou dormir ici toute la journée ? Rêves d'Apocalypse n'a pas encore commencer ma formation, je t'envie tu sais... "

Nuage de Lierre fit la grimace. Ce n'était que des occupations de chaton ! Son frère était peut-être peureux, mais maintenant qu'ils étaient apprentis il devait se résoudre à voir qu'il y avait des choses bien plus intéressantes !! D'accord, ils n'avaient pas commencé l'entraînement, mais elle ne se faisait pas de souci, cela ne saurait tarder.

" Alors ? On fait quoi ?! " demanda-t-il

J'ai une idée. Toi, tu veux faire que des choses de chatons, c'est pas drôle, on est apprentis maintenant !! Et arrête de t'inquiéter pour ton apprentissage, moi non plus j'ai pas commencé, et au pire si Rêve d'Apocalypse est un mauvais mentor, Etoile Mystique t'en changera. Alors écoute. On va sortir du camp parce que déjà y en a marre d'être enfermés dedans, je veux explorer la forêt moi, et donc on n'a qu'à chercher la combe sablonneuse, Nuage Doré m'a expliqué comment y aller, c'est pas compliqué, et là ba on jouera à se battre comme si on était des apprentis trop forts. Allez, dis ouiiiii !! Je te protègerais, promis !!


La petite chatte jeta un regard suppliant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Interdite [With Lierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lierre
» Nuage de Lierre
» Rp avec Nuage de Lierre ????
» Premier Entraînement [Nuage de Lierre]
» Partie de chasse mouvementée (PV: Nuage de Lierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de la Lune :: Territoires du Clan de la Lune :: Le Ruisseau aux Grenouilles-
Sauter vers: