Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier Entraînement [Nuage de Lierre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue25/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

    Premier Entraînement
    [Nuage de Lierre]


    " Réveille toi, Cervelle de Souris ! "

    Ténèbres Mystique tentait de réveillée son apprentie qui dormait comme un bébé. Celle-ci eut biiiiiiien du mal à se lever. La Seconde sortie de sa tanière pour la laisser le temps de faire sa toilette et déposa un petit mulot devant l'antre des apprentis pour qu'elle avale quelque chose avant de partir en entraînement.
    Pendant ce temps, son Mentor pris une merle bien grassouillette et mangea en quelques bouchées la chair délicieuse du morceau de gibier. Elle discuta un peu avec les autres guerriers et organisa les patrouilles.

    Enfin, après une bonne demie-heure la petite chatte tricolore sortit de la tanière des apprentis et se dirigea vers son mentor qui répondit d'un air furax et irritée malgré la douceur de ses mots :

    " Eh ! J'ai l'impression que sa fait des lunes que je t'attends ! BREF. Suis-moi, on va commencer par l'endroit le plus dangereux des territoires du Clan de la Nuit, et regarde bien où tu mets les pattes ! "

    Sans attendre une réponse de la part de Nuage de Lierre, elle fit un mouvement de la queue pour lui demander de la suivre.
    La chatte tigrée trottait à bon rythme pour ne pas distancer Nuage de Lierre.
    Enfin, elles arrivèrent devant le rivage des marécages boueux un peu avant midi. Ténèbres Mystique se posta devant la petite apprentie, et lui demanda gentiment :

    " Bon. Nous voilà aux Marécages Boueux. Tous les nouveaux apprentis doivent apprendre où mettre les pattes... Pourquoi ? Parce qu'une patte plaçait au mauvais endroit et FLOP ! Tu seras engloutis ou embourber là-dedans et on pourra plus rien pour toi ! Bref. Sais-tu quel gibier trouve-t-on ici ? "


    | Sorry, pas d'inspi xD |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue40/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue60/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:10

Nuage de Lierre dormait d'un sommeil très profond. Elle rêvait d'une souris, la souris la plus grosse qu'elle ait jamais vue. Celle ci grignotait une graine devant elle, à l'orée de la clairière. Elle se mit en position de chasse, tapie à terre, comme elle avait tant de fois vu les apprentis le faire devant la tanière des apprentis, et se préparait à l'attraper, lorsqu'une patte la secoua brusquement, lui faisant peur. Elle poussa un petit cri assez fort pour faire fuir la belle souris dodue qu'elle aurait tant voulu manger. Elle se retourna en crachant de dépit, se demandant qui l'avait dérangée, lorsqu'elle ouvrit lentement les yeux.
Penché au dessus d'elle, Etoile Mystique, son nouveau mentor avait l'air assez fâchée. Elle l'entendit dire quelque chose, mais elle ne compris pas quoi. Peu importait de toute façon, les guerriers passaient leur temps à ronchonner et cela ne changerait pas même si son mentor était la veille devenue le nouveau chef du clan, suite à la disparition d'Etoile d'Encre.
Elle réalisa soudain ce qu'elle allait faire aujourd'hui : c'était sa première journée en tant qu'apprentie !! Elle avait hier été nommée apprentie, juste avant que son chef annonce la disparition de leur ancien meneur. Elle attendait ce moment depuis si longtemps !!! Soudain parfaitement réveillée, elle se leva d'un bond et jeta un regard alentour. Tous les apprentis étaient déjà réveillés et son mentor était parti se restaurer. Nuage de Lierre sortit de la tanière des apprentis et s'étira sous le soleil déjà haut. Quelqu'un, son mentor sans doute, avait déposé pour elle un petit mulot devant l'entrée. Se rendant compte qu'elle mourrait de faim, la petite chatte s'assit, la queue enroulée autour des pattes et commença à manger. Son repas finit, elle se lécha les babines et se dirigea vers Etoile Mystique qui organisait les patrouilles, son second n'étant pas encore nommé. Elle attendit avec impatience qu'elle ait finit, puis, la dernière patrouille ayant franchit l'entrée du camp, elle fonça vers son mentor et se mit à sautiller autour d'elle, la queue dressée par l’excitation.

" Eh ! J'ai l'impression que sa fait des lunes que je t'attends ! BREF. Suis-moi, on va commencer par l'endroit le plus dangereux des territoires du Clan de la Nuit, et regarde bien où tu mets les pattes ! "


Sans attendre de réponse de son apprentie, Etoile Mystique se dirigea vers la sortie du camp. Nuage de Lierre s'empressa de la suivre, les moustaches frémissantes. L'endroit le plus dangereux des territoires du Clan de la Nuit ! Super !! Elle essayait tant bien que mal de ne pas partir en courant devant son mentor. Elles arrivèrent peu de temps après à des marécages boueux. Cela ne sentait vraiment pas bon ! La jeune chatte fronça le nez et écouta son mentor.

" Bon. Nous voilà aux Marécages Boueux. Tous les nouveaux apprentis doivent apprendre où mettre les pattes... Pourquoi ? Parce qu'une patte plaçait au mauvais endroit et FLOP ! Tu seras engloutis ou embourber là-dedans et on pourra plus rien pour toi ! Bref. Sais-tu quel gibier trouve-t-on ici ? "

Pff, elle ne commettrait jamais l'erreur stupide de tomber dans une flaque de boue ! Mais elle ne releva pas, ne voulant pas se fâcher avec son mentor dès le premier jour. Quel gibier ?? Ça sentait vaguement la souris...Oh et puis zut, elle n'en savait rien elle !! Préférant explorer les alentours, elle se mit à sautiller vers les marécages, prenant bien soin de ne pas tomber dans un trou boueux, regardant avec attention tout autour d'elle. Elle s'amusait tellement qu'elle en oublia vite son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue25/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:20

    " Eh, tu fais quoi là ?! " cria Étoile Mystique en voyant la petite reniflait et mettre les pattes partout.

    L'accident était si vite arrivait. Nuage de Lierre jouait avec une feuille verte qui tomba dans la boue. Elle s'y précipita, s'embourba les pattes dans la couche visqueuse et stagnante. Heureusement pour elle, la chatte écaille-de-tortue n'était pas tombée dans un endroit trop profond et la Meneuse l'a sortit par la peau du cou sans grande difficulté.

    " Tu te rends compte que t'aurais pu laisser la vie là dedans si t'avais mis la patte un peu plus loin ! C'est dangereux, je t'ai dis ! Pour la peine, tu iras nettoyer ma litière tous les jours, sans exception ! Elle fit assoir la jeune chatte entre ses pattes : Regarde dans quel état tu es, maintenant ! C'est fou sa, aussi têtue que moi quand j'étais chaton ! "

    Elle fit la toilette de son apprentie. Et sourit intérieurement, en fait, elle tenait trop à elle pour l'avouer, mais elle ne préférait pas être trop indulgente avec elle. Après tout, elle lui avait donner une consigne et l'avait mise en garde contre le danger de ce marécage et l'autre n'avait pas respecté la consigne ! Cependant, la chatte tigrée ne s'en serait jamais remis si elle avait perdu sa première apprentie, d'où son instinct maternel avec elle.

    " Donc, le gibier qui se trouve ici : des rats d'eau, des castors qui font leurs terriers et des barrages vers la rive et aussi des petits poissons qui grouillent sous la couche de boue. On peut les pêcher, mais c'est très dangereux, et vu comme tu as commencé, je vais juste te montrer comment traverser le marécage sans problème et dénicher les terriers des rats d'eaux et des castors. "

    Elle n'attendit pas son apprentie et mis une patte sur un roseau qui poussait dans la boue.

    " Le secret c'est de mettre les pattes là où il y a de la végétation qui pousse sur le marécage. Sa veut dire que ce n'est pas très profond où qu'il y a un petit ilot de terre en dessous et... Eh oh ! Tu m'écoutes ou pas ? "

    | Vraiment pas d'inspi, désolé, c'est trop nul Premier Entraînement [Nuage de Lierre] 2918737376 |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue40/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue60/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:36

Nuage de Lierre, trop occupée à courir après une feuille, n'entendit que vaguement son nouveau mentor l'appeler. Elle tournoyait, sautait, tant et si bien qu'elle ne vit pas la flaque de boue devant ses pattes et tomba en plein dedans. Elle se débattit mais déjà elle commençait à s'embourber. Heureusement, Etoile Mystique avait bondit et la sortit par la peau du cou. L'apprentie lui lança un regard reconnaissant, mais son mentor n'avait pas l'air d'être très heureuse de ce qu'elle venait de faire.

" Tu te rends compte que t'aurais pu laisser la vie là dedans si t'avais mis la patte un peu plus loin ! C'est dangereux, je t'ai dis ! Pour la peine, tu iras nettoyer ma litière tous les jours, sans exception ! Elle fit assoir la jeune chatte entre ses pattes : Regarde dans quel état tu es, maintenant ! C'est fou sa, aussi têtue que moi quand j'étais chaton ! "

Nuage de Lierre baissa la tête d'un air penaud, pour faire bonne figure, mais elle la releva bien vite d'un air dégoûté. Pff...nettoyer les litières. Bon d'accord, celle du chef, mais quand même ! Cela ne faisait même pas une journée qu'elle était apprentie et elle avait déjà réussit à se faire punir. Elle regarda son mentor avec défit, le menton bien haut. En la regardant bien, elle vit une lueur maternelle dans ses yeux, ce qui l'étonna. Oh et puis peu importait l'étrangeté de son mentor ni sa punition, elle voulait profiter pleinement de sa première journée en tant qu'apprentie.

" Donc, le gibier qui se trouve ici : des rats d'eau, des castors qui font leurs terriers et des barrages vers la rive et aussi des petits poissons qui grouillent sous la couche de boue. On peut les pêcher, mais c'est très dangereux, et vu comme tu as commencé, je vais juste te montrer comment traverser le marécage sans problème et dénicher les terriers des rats d'eaux et des castors. "

La petite chatte renifla rapidement. Elle sentit en effet des fumets de rats mais déjà elle s'était désintéressée du sujet et suivait son mentor en regardant les feuilles voler. Elle commença à faire mine de s'intéresser à se qu'elle disait, elle avait posé sa patte sur une branche de roseau, mais une libellule détourna son attention et elle la suivit des yeux, à présent complètement indifférente à se que disait Etoile Mystique.

" Le secret c'est de mettre les pattes là où il y a de la végétation qui pousse sur le marécage. Sa veut dire que ce n'est pas très profond où qu'il y a un petit ilot de terre en dessous et... Eh oh ! Tu m'écoutes ou pas ? "


La tricolore sursauta et reporta vite son attention sur la meneuse. Celle-ci ne semblait pas contente du tout.

Oui oui oui je t'écoute je t'écoute.

[Arrête de dire que t'a pas d'inspi ! C'est super ce que tu fais !!]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue25/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:56

    " Oui oui oui je t'écoute je t'écoute. "

    Étoile Mystique n'en était pas si sûre et la regarda d'un air attentif. Mouais, mouais... On verra bien !, pensa-t-elle en souriant. Elle passa sa langue sur son museau et secoua la tête pour se chasser des gouttelettes de boue sur pelage tigrée. La Meneuse poursuivit donc :

    " Bref, fais juste attention où tu mets les pattes. Ne risque jamais de faire des bonds acrobatiques d'îlots de terre à îlot de terre, même si il n'y a que peu d'espace entre plusieurs îlots, fais-les un par un, on est jamais sûr que l'îlot ne soit qu'un morceau de boue séchée ! En sommes, mieux vaut faire des petits pas, comme sa tu es sûre d'être bien accroché. Fais aussi attention aux nombres de chats qui passent, trop de poids, et soudain... PLOUF ! "

    Elle continua a faire de nouveaux commentaires, et demanda a son apprentie de la suivre pour repérer un barrage de castor qui coupait le marais de la rivière et des multiples ruisseaux qui se dispersaient en plusieurs bras. Elle s’arrêta et fit assoir Nuage de Lierre pour enchaîner :

    " Voici un barrage de castor. Fais attention à ne pas les casser ou les déplacer. Sinon, le castor va partir plus loin sur les terres du Clan de l'Éclipse ou le courant va devenir de plus en plus fort dans la rivière et après on risque une crue a l'intérieur des terres du Clan... "

    Son apprentie ne l'écoutait pas, elle se contentait d'hocher la tête, en tournant comme une girouette dans tous les sens, suivant le vol des papillons, des libellules et des oiseaux.

    " Tu vois, Nuage de Lierre, tu comprends n'est-ce pas ? Les papillons sont bleus avec des pois verts et ont des griffes de Lion, on est bien d'accord ? "

    L'apprentie hocha encore de la tête, n'écoutant même plus les questions de son mentor. Elle s'approcha d'elle et la prit par la peau du cou pour la poser sur le rivage. Elle la fixa droit dans la prunelle des yeux :

    " Écoute. Je t'es choisis parce que ta mère disais que tu étais la plus turbulente par rapport à ton frère, ne crois pas que c'est parce que j'avais de l'affection pour toi. C'est vrai, tu es une apprentie sympa, mais c'est a moi de t'apprendre ce qu'est la vie de Clan, et tu ne fais rien pour devenir une guerrière. Je croyais que c'était ton rêve ? Je me suis trompée ? Alors, je te laisse le choix. Sois tu restes dans le Clan en tant que mon apprentie et tu apprends à devenir guerrière, soit je te laisse libre de devenir solitaire, de vivre ta vie en regardant les papillons, ne sachant même pas attraper du proie pour se nourrir, se défendre des blaireaux et je t'interdirais de venir sur mes terres. Tu choisis quoi ? Mon offre ne se répétera pas. Sois sérieuse un peu, Nuage de Lierre ! Tu dois vivre pour le Clan et ne pas être dans le Clan pour vivre ! "




    | Mwais... Premier Entraînement [Nuage de Lierre] 1432157319 |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue40/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue60/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:25

Nuage de Lierre vit Etoile Mystique sourire. Bon, maintenant il fallait qu'elle écoute un peu, parce que sinon elle devrait nettoyer les litières des anciens à vie, et elle voulait tout sauf cela. Elle essaya de se concentrer sur ce que disait son mentor, la regardant d'un air attentif, sauf qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait.

" Bref, fais juste attention où tu mets les pattes. Ne risque jamais de faire des bonds acrobatiques d'îlots de terre à îlot de terre, même si il n'y a que peu d'espace entre plusieurs îlots, fais-les un par un, on est jamais sûr que l'îlot ne soit qu'un morceau de boue séchée ! En sommes, mieux vaut faire des petits pas, comme sa tu es sûre d'être bien accroché. Fais aussi attention aux nombres de chats qui passent, trop de poids, et soudain... PLOUF ! "


Elle parlait trop vite !! La pauvre Nuage de Lierre, peu habituée à écouter ne serait-ce que quelques minutes ce que quelqu'un disait, était complètement dépassée. Il fallait...qu'est-ce que c'était, déjà, des îlots ?? Etoile Mystique s'approcha d'un monticule de branches bizarres. Nuage de Lierre s'assit à côté d'elle, faisant mine d'être intéressée, mais venant déjà d'oublier comment il fallait se déplacer, elle regardait les grandes flaques de boue en se demandant comment elle allait faire pour revenir sur la rive.

" Voici un barrage de castor. Fais attention à ne pas les casser ou les déplacer. Sinon, le castor va partir plus loin sur les terres du Clan de l'Éclipse ou le courant va devenir de plus en plus fort dans la rivière et après on risque une crue a l'intérieur des terres du Clan... "

Ah, là elle avait compris, il ne fallait pas qu'elle casse les barrages de castor, parce que sinon ils allaient inonder le camp et la rivière allait envahir les terri...non, ce n'était pas ça, c'était les castor qui allaient envahir et la rivière inonder le camp...Tout ça était si compliqué !! Un couple de papillons bleus tournoyant dans le ciel eurent vite fait de détourner son attention. Qu'ils étaient beau ! Qu'ils volaient bien !! Elle aurait bien aimé voler, elle, ainsi elle aurait pu traverser les marécages sans difficultés, elle aurait pu attraper des oiseaux...La meneuse continuait à parler.

" Tu vois, Nuage de Lierre, tu comprends n'est-ce pas ? Les papillons sont bleus avec des pois verts et ont des griffes de Lion, on est bien d'accord ? "

Tout à ses réflexions, Nuage de Lierre n'avait une fois de plus pas écouté mais elle acquiesça, pour faire comme si elle écoutait.
Tout à coup, elle se sentit soulevée par la peau du coup. Etoile Mystique l'avait attrapée et la posa brutalement devant elle, sur le rivage. Elle la fixait dans les yeux, la jeune apprentie se sentit mal à l'aise. Qu'avait-elle fait ?? Elle essayait bien de comprendre mais c'était si compliqué !

" Écoute. Je t'es choisis parce que ta mère disais que tu étais la plus turbulente par rapport à ton frère, ne crois pas que c'est parce que j'avais de l'affection pour toi. C'est vrai, tu es une apprentie sympa, mais c'est a moi de t'apprendre ce qu'est la vie de Clan, et tu ne fais rien pour devenir une guerrière. Je croyais que c'était ton rêve ? Je me suis trompée ? Alors, je te laisse le choix. Sois tu restes dans le Clan en tant que mon apprentie et tu apprends à devenir guerrière, soit je te laisse libre de devenir solitaire, de vivre ta vie en regardant les papillons, ne sachant même pas attraper du proie pour se nourrir, se défendre des blaireaux et je t'interdirais de venir sur mes terres. Tu choisis quoi ? Mon offre ne se répétera pas. Sois sérieuse un peu, Nuage de Lierre ! Tu dois vivre pour le Clan et ne pas être dans le Clan pour vivre ! "

Nuage de Lierre déglutit. Son mentor voulait-elle vraiment la bannir du clan ?? Elle baissa les yeux et marmonna en regardant par terre.

Mais bien sûr que je veux devenir guerrière ! Je fais de mon mieux mais c'est trop compliqué, tu parles trop vite, et c'est pas ma faute si les papillons sont si jolis !! Je rêve de devenir guerrière depuis que je suis toute petite, mais je savais pas que c'était si dur ! S'il te plait, je veux rester dans le Clan ! la supplia-t-elle.

[Mais arrête, c'est trop bien !! Dis pas mouai sinon Nuage de Lierre va pousser Etoile Mystique dans la boue et elle se noiera xD]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue25/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:49

    | J'aimerais bien voir sa Premier Entraînement [Nuage de Lierre] 3602195817 Mais c'est nul u_u |


    " Mais bien sûr que je veux devenir guerrière ! Je fais de mon mieux mais c'est trop compliqué, tu parles trop vite, et c'est pas ma faute si les papillons sont si jolis !! Je rêve de devenir guerrière depuis que je suis toute petite, mais je savais pas que c'était si dur ! S'il te plait, je veux rester dans le Clan ! " la supplia-t-elle.

    Étoile Mystique soupira. C'était son apprentie quand même, et elle ne pensait pas que la petite est crue mot pour mot ce qu'elle avait dit, certes, elle était complétement en colère par rapport à son comportement insouciant, mais d'un autre côté, elle n'allait pas non plus rendre visite à Fleur d'Émeraude pour lui dire : " Tiens, j'ai bannie ta fille aujourd'hui ! Elle regardait trop les papillons ! J'espère que sa ne te dérange pas. "
    La Meneuse lécha affectueusement le front de la jeune chatte.

    " Il fallait le dire plutôt, petite boule de poil stupide ! Alors, on va faire autrement. Tu connais le jeu de : "je donne ma langue au Chef ?", on va faire comme ça ! A ton avis, comment on traverse le marécage ? "

    Étoile Mystique savait ce qu'elle disait. Quand elle était petite, Étoile d'Encre faisait la même chose avec elle parce qu'elle n'écoutait absolument rien et qu'elle ne comprenait pas un mot, ne retenait rien et était même la plus abrutie des apprenties du Clan !
    Ah la la... Pauvre jeunesse... !

    Avant que Nuage de Lierre ne réponde, la chatte tigrée éloigna les papillons d'un coup de pattes qui leur fit peur, et ils s'envolèrent par dessus la cime des arbres. L'apprentie semblait en pleine réflexion...
    Aïe, aïe, aïe... C'est pas gagné !, pensa-t-elle.

    " Alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue40/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue60/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:59

[Mais euh arrête, c'est trop bien x) Je savais pas que j'étais la fille de Fleur d'Emeraude xD]

Nuage de Lierre regardait son mentor avec anxiété. Allait-elle la bannir ? Allait-elle la laisser apprentie à vie ?? Allait-elle lui faire nettoyer les litières des anciens jusqu'à la fin de ses jours ??? Elle réfléchit pendant ce qui sembla un temps interminable à la petite apprentie.

" Il fallait le dire plutôt, petite boule de poil stupide ! Alors, on va faire autrement. Tu connais le jeu de : "je donne ma langue au Chef ?", on va faire comme ça ! A ton avis, comment on traverse le marécage ? "

La petite chatte tricolore la regarda d'un air perplexe. Qu'est-ce qu'elle en savait, elle, de comment on traverse un marécage ?? Elle était trop occupée à regarder les papillons, elle n'avait pas pu avec toute la bonne volonté du monde écouter son mentor ! Etoile Mystique chassa les papillons avec sa queue, et regarda son apprentie avec insistance.

" Alors ?! "

Nuage de Lierre commençait à paniquer. Qu'allait-elle bien pouvoir dire ?? Elle savait qu'il était question de...de mottes de terre, oui c'est ça, mais que fallait-il faire avec ??

Euh...pour traverser le marécage...il faut...euh...sauter très vite sur de la terre avant que ça s'écroule ??

Bien avant d'avoir finit de parler, elle savait déjà que ce serait faux, rien qu'à voir la tête de son mentor...La pauvre petite chatte était désespérée. Pourquoi n'arrivait-elle pas à écouter ce que les autres disaient ?? Elle ne deviendrait jamais apprentie dans ces conditions...

[Nan mais regarde, j'ai rien écrit là, t'écris beaucoup plus toi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue25/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:05

    | J'sais xD Mais j'avais remarqué que tu lui avais pas donné de nom, donc j'ai mis au pif xD Mais si sa te plaît pas, j'peux toujours changé. J'me suis juste dit que ce serait mieux pour les Rps si ont connaissais son nom Premier Entraînement [Nuage de Lierre] 3602195817 |


    " Euh... pour traverser le marécage... il faut... euh... sauter très vite sur de la terre avant que ça s'écroule ?? "

    La Meneuse soupira en souriant, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout.
    Elle posa sa queue sur l'épaule de Nuage de Lierre d'un geste affectueux :

    " Pas vraiment ! Il faut repérer des endroits qui émergent de l'eau, on appelle sa des îlots de terres, des mottes de terres... Appelle sa comme tu veux ! "

    Elle tenta de la faire traverser, et son apprentie commençait à s'assagir depuis que les papillons s'étaient envolés derrière la cime des arbres. Peut-être que la petite n'avait pas confiance en elle et qu'elle se sous-estimait toute seule à cause des autres qui ne faisaient que la réprimander ?
    Un chaton fait fraichement apprenti ne devait pas être bousculer par les moqueries, les railleries et les punitions de ses camarades et ses vétérans,elle devait juste être encourager et aider avec douceur, comme une mère qui apprend à sa progéniture à marcher sur ses quatre pattes !

    Étoile Mystique lui lécha le front, et lui dit tout doucement :

    " Eh bien, tu vois que tu sais le faire ! Ce n'était pas si difficile, si ? On est au centre du marécage, le plus dur a été fait. Essaye toute seule. "

    La petite chatte tricolore semblait hésité. Elle tremblait un peu, avait-elle peur ? Elle l'encouragea en la poussant de son museau sur la motte de terre juste après :

    " J'ai confiance en toi, courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue40/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue60/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Left_bar_bleue75/100Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:17

[Nan nan c'est très bien comme nom x) Un de ses jours, tu voudras pas t'énerver un peu contre Nuage de Lierre ?? Ça sera drôle ^^ Pas tout de suite, hein, mais quand l'occasion se présentera x)]

Nuage de Lierre savait qu'elle avait dit la mauvaise réponse mais elle n'avait vraiment rien compris. Son mentor soupira, puis sourit, ce que étonna l'apprentie. Elle avait vraiment de la chance d'être tombée sur un mentor aussi compréhensif, car par exemple le mentor de son frère, Rêve d'Apocalypse, le frère d'Etoile Mystique, était très souvent de mauvais poil et elle plaignait son frère. La meneuse posa sa queue sur l'épaule de la petite chatte, et lui ré-expliqua calmement.

" Pas vraiment ! Il faut repérer des endroits qui émergent de l'eau, on appelle sa des îlots de terres, des mottes de terres... Appelle sa comme tu veux ! "

Nuage de Lierre acquiesça. Elle commençait à comprendre ! Elle décida vraiment de faire tout son possible ce jour-là pour écouter, elle s'amuserait plus tard. Son mentor lui indiqua un motte de terre où poser ses pattes pour retraverser vers la rive. La petite n'était pas rassurée, mais Etoile Mystique l'aidait du bout de la queue. Elle arriva sur un îlot de terre au milieu du marécage, son mentor l'y rejoingit rapidement, en un bond. Nuage de Lierre était impressionnée. Quelle assurance ! Elle se promit d'essayer d'être un peu plus attentive à ses cours à l'avenir, du moins elle allait essayer.

" Eh bien, tu vois que tu sais le faire ! Ce n'était pas si difficile, si ? On est au centre du marécage, le plus dur a été fait. Essaye toute seule. "


L'apprentie hésitait. Elle essayait de cacher ses tremblements à son mentor, sans grand succès. Elle ne voulait surtout pas que cette dernière croit qu'elle avait peur mais là...assurée par elle, la tricolore pouvait le faire mais toute seule...Elle n'avait pas oublié sa mésaventure de tout à l'heure et n'en était que moins rassurée. Elle fit un pas incertain, puis recula.

" J'ai confiance en toi, courage ! "

Nuage de Lierre se ressaisit. Elle voulait devenir guerrière et un marécage lui faisait peur ? N'importe quoi ! Elle prit son courage à deux mains, déterminée à montrer à son mentor qu'elle pouvait très bien devenir guerrière. Elle prit son élan et sauta sur la première motte de terre. Elle vacilla, se sentit tomber en arrière mais se rétablit d'un coup de rein, se qui la propulsa vers le prochain îlot de terre. Là, elle calma quelque peu les battements de son coeur puis avant que sa volonté retombe, elle sauta sur la rive. Essoufflée, mais très fière d'elle, elle se retourna pour voir la réaction de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entraînement [Nuage de Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Nuage de Lierre]   Premier Entraînement [Nuage de Lierre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entraînement [Nuage de Lierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lierre
» Nuage de Lierre
» Rp avec Nuage de Lierre ????
» Partie de chasse mouvementée (PV: Nuage de Lierre)
» 2eme entrainement - Combat [PV Etoile de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de la Nuit :: Territoires du Clan :: Marécage boueux-
Sauter vers: