Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Rencontre Imprévisible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage du Léopard
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue50/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue50/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue75/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (75/100)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:43

Rencontre Imprévisible...
Pelage du Léopard

    Le demi-bipède avança sa main et toucha la douce fourrure léopard de la femelle solitaire qui cracha et siffla. Elle recula de quelques pas, les poils hérissés, un frisson d'effrois parcourant son pelage. Pelage du Léopard montra ses crocs affutés, mais n'en sortit pas pour autant les griffes, elle n'était pas bête et savait très bien que les demi-bipèdes étaient pour la plupart inoffensif. Elle se retourna et s'engouffra dans un trou du grillage, menant dans les bois.

    Elle était sur le territoire du Clan de l'Éclipse, et c'est pourquoi elle détala à toute allure, se roulant dans la neige pour dissimuler son odeur. Elle contourna les arbres morts, sauta par dessus les buissons nus et les troncs renversés et passa la frontière de l'Éclipse et de la Liberté.
    Comme si un énorme fardeau avait été retiré sur ses épaules larges et musclées, elle respira profondément, une mine satisfaite sur les babines. C'était son territoire. Là où personne n'irait, même pour traquer une solitaire ayant forcer la frontière du Clan de l'Éclipse. Là où tout le Monde savait qu'il n'était pas bon y vivre à cause des renards. Là où les bipèdes ne viendraient jamais à cause de cette terre hostile et des mauvaises herbes qui y poussent. C'est ici, qu'on pouvait se sentir en sécurité.

    Pelage du Léopard grimpa les rochers humides, en quête de feuillages pour sa litière. Mais elle n'avait aucune chance à cause du manteau blanc qui couvrait la végétation. Elle surprit néanmoins, un lapin en hibernation, dans son terrier, et sans hésitation, le tua dans son sommeil. Elle le prit par le cou et elle commença à saliver. L'odeur était irrésistible et le sang, bien que visqueux et gluant, chaud coula dans sa gorge, lui procurant une satisfaction remplaçant l'inconfort de sa litière.
    Elle creusa un trou assez profond au fond de son vieux terrier de renard abandonné et y enterra le lapin, afin d'éviter d'attirer un prédateur ou un autre chat solitaire (ce qui n'était pas rare dans le coin), ceux-ci aimaient particulièrement voler le gibier de leurs confrères !

    Pelage du Léopard se mit donc en chasse. La brume s'était levée, mais la solitaire pouvait encore voir jusqu'à 30 mètres. Elle trouva des petits oiseaux d'hiver qui picorer le sol en quête d'insectes, en vain. Elle s'allongea délicatement dans un maquis de fougères dépassant le sol blanc, et les observa. C'étaient des oiseaux pas plus grand qu'une tête. Leur plumage était blanc tacher de noir et ils possédaient des serres. Une viande maigre et peu savoureuse, mais nourrissante dans les saisons difficiles. La chasseuse leva son arrière-train en prenant soin de laisser sa queue traîner par terre et plia ses pattes arrière. Elle allongea doucement ses pattes tendus devant elle et rentra sa tête dans son cou. Elle attendit que l'un d'entre eux ne baisse sa tête dans le sol neigeux, et elle bondit. Son bond était si majestueux et guerrier, que n'importe laquelle des proies paraissaient plus faible qu'elle ne l'était.
    En plein élan, un autre chat lui bondit dessus au même moment et Pelage du Léopard s'écrasa par terre, l'attaquant ayant chuté trois queues de renard plus loin. Sûrement un autre félin en chasse qui, par pure coïncidence, avait bondit au même moment... ou un chat hostile qui l'avait attaquer volontairement... !

    Jurant comme une souris, Pelage du Léopard se releva et lécha sa patte endoloris par le froid de la neige. Elle cracha et siffla, grinça des dents et fit crisser ses griffes sur les pierres, pour montrer son mécontentement. La femelle trottina vers le chat qui se relevait mais ne discernait pas sa tête, étant de dos :

    C'est drôle, j'étais justement en train de penser qu'en Hiver on ne trouva pas beaucoup de proies ! Tu es à moins de sept queues de renards de mon terrier et je te demanderais de ne pas dépasser ce ruisseau, indiqua-t-elle du bout de la queue.

    Elle avait essayé de rester polie et correcte, même si elle était prête à sauter sur le poitrail du félin.
    La femelle garda son sang froid, essayant de positiver et de respirer profondément. Elle avait établie une limite de dix queues de renards autour de son terrier, marquant soigneusement son territoire, se frottant aux arbres, rochers et buissons, et abandonnant les ossements de ses proies sur cette limite, pour bien faire comprendre que quiconque s'en approcher n'était pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:43

" Enfin un peu de calme .. "

Les pattes d'un guerrier du clan de la nuit s'enfonçaient dans la neige au fur et à mesure qu'il avançait. Il marchait d'un pas lent et humait les odeurs qui flottaient dans les airs mais à sa grande décéption , il n'y avait pas le doux parfum d'une proie.. Seulement des odeurs des chats de son clan. Il continua sa recherche , toujours seul . Il avait décidé d'échapper a l'agitation qui régnait au camp pour avoir un peu de temps seul , au calme. Sombre Eclipse adorait ces moments de solitude , mais il savait rester utile au clan malgré ses envies d'être seul. Quand il avait du temps libre , il allait patrouiller ou chasser. Mais par ces temps de grand froid , le guerrier noir et blanc ne trouvait absolument rien. Il décida alors de s'aventurer hors du territoire du clan de la nuit , en éspérant y trouver deux ou trois ecureuils à ajouter sur la pile de gibier. Ses pattes le dirigèrent vers un petit ruisseau, la brume s'était levée entre temps mais le félin parvenait à voir loin devant lui malgré tout. Il ouvrit la gueule en humant l'air et perçut l'odeur d'un chat. Il ne connaissait absolument pas ce parfum et banda ses muscles. Il était prêt à affronter ce félin si celui ci l'attaquait. Puis il sentit la présence d'oiseaux, il avança lentement en direction des proies, prenant soin de ne pas se faire repérer. L'inconnu était tout près , il avait surement en tête d'attraper un oiseau, mais Sombre Eclipse en avait besoin aussi et le guerrier ne tolérerait pas de perdre une occasion de ramener du gibier à son clan !
Le chat ennemi bondit en direction d'une des deux proies en même temps que le guerrier noir et blanc qui saute sur le chat inconnu. Les deux félins tombèrent au sol à trois queues de renard l'un de l'autre.
C'était une femelle, elle avait un pelage tacheté comme les léopards. Elle se releva et montra son mécontentement en faisant crisser ses griffes sur les pierres et en sifflant de colère.

C'est drôle, j'étais justement en train de penser qu'en Hiver on ne trouva pas beaucoup de proies ! Tu es à moins de sept queues de renards de mon terrier et je te demanderais de ne pas dépasser ce ruisseau

Elle indiqua le ruisseau du bout de la queue. Cet endroit devait être son territoire , l'odeur de l'inconnue était très présente. Sombre Eclipse garda son calme et répondit aussi calmement à la chatte..

"C'est pour ça que j'avais besoin de ces oiseaux. L'hiver ne nous gâte pas trop au niveau des proies et on a tout un clan à nourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Léopard
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue50/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue50/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue75/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (75/100)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:22

    C'est pour ça que j'avais besoin de ces oiseaux. L'hiver ne nous gâte pas trop au niveau des proies et on a tout un clan à nourrir.

    Pelage du Léopard tressaillit au mot "clan". Elle avait une nostalgie et une petite tristesse envers ses amis, et mourrait d'envie d'en savoir plus, mais garda son calme, malgré son cœur qui battait la chamade. L'inconnu se retourna, et elle vit les poils brillants sous la neige et les yeux luisants de la jeunesse. C'était un mâle noir et blanc, une tête de moins qu'elle. La femelle se redressa sur ses pattes et posa son arrière-train sur le sol, en commençant sa toilette.
    Elle n'attendait rien de lui, mais elle restait gentille et polie. Elle soupira :

    Le Clan passe avant le reste... C'est bon, je connais la chanson ! Avant j'avais un clan, que je chérissais et que j'aimais comme ma propre mère. J'avais tout ce qu'il fallait, mais je me suis laissais tentée par le goût de la Liberté et à présent, je n'ai plus rien à envier au Clan.


    Pelage du Léopard resta un instant assise à regarder la brume s'estompée...
    Elle se leva entre deux lèchements de patte et commença à tourner en rond en réfléchissant. Le guerrier n'avait donc rien à faire ici. Il faisait parti d'un Clan, et d'après les lois instaurés par le Clan des Étoiles, le matou n'avait pas le droit de rompre le traiter entre Solitaire et Clans. Elle s'arrêta sur cette pensée et le regarda intensément dans les yeux. Puis, la chasseuse s'approcha de lui en quelques bonds et tourna autour de lui d'un esprit joueur. Elle passa sa queue sous son menton et ses épaules et finit par déclarer :

    Ton odeur me dit quelque chose ? Clan de la Nuit ? Va donc chasser sur le territoire de ton clan ! Le gibier ici m'appartient, comment veux-tu que je vive.. que je survive si on m'enlève le pain de la bouche ? demanda-t-elle en le regardant dans le blanc des yeux. Comment va Encre des Ombres ?

    Elle émit un ricanement sournois à la fin de sa question.
    Encre des Ombres, cette petite voleuse ! Elle était sûre qu'elle avait toujours aimé l'autre idiot ! Mais non, c'était le sien. Et si elle osait ne le touchait ne serais-ce que d'une patte, elle se jetterais sur cette satanée Seconde !
    Elle fixa intensément le guerrier dans les yeux :

    Non, je sais. Ne me répond pas ! Je parie qu'elle est morte, hein ? Elle a crevé cette saleté de souris ?! Alors ! Réponds, jeune effronté, où je te ferais passé l'envie de me voler de ce qui m'appartient ! Vite, réponds ! Je n'attendrais pas des lunes avant de t'arracher la fourrure !


Dernière édition par Pelage du Léopard le Jeu 2 Juin - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:09

( Oublie pas de le finir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue25/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue75/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue75/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (75/100)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:31

Arf, pardon !
C'weekend promis !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:03

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Léopard
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue50/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue50/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue75/100[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (75/100)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:19

Voilà, j'ai répondus !
Et désolé de mon absence, n'Alixou :3
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
[Libre] Rencontre Imprévisible... Left_bar_bleue0/0[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:05

Le Clan passe avant le reste... C'est bon, je connais la chanson ! Avant j'avais un clan, que je chérissais et que j'aimais comme ma propre mère. J'avais tout ce qu'il fallait, mais je me suis laissais tentée par le goût de la Liberté et à présent, je n'ai plus rien à envier au Clan.

Elle se leva et se mis à tourner en rond , l'air pensive, le regarda intensément dans les yeux et le rejoignit en quelques bonds. La chatte se mit à lui tourner autour , l'air joueur, passa sa queue sous le menton et les épaules du guerrier noir. Qu'avait elle donc en tête ?

Ton odeur me dit quelque chose ? Clan de la Nuit ? Va donc chasser sur le territoire de ton clan ! Le gibier ici m'appartient, comment veux-tu que je vive.. que je survive si on m'enlève le pain de la bouche ? demanda-t-elle en le regardant dans le blanc des yeux. Comment va Encre des Ombres ?

Elle émit un ricanement sournois et se remis à parler.

Non, je sais. Ne me répond pas ! Je parie qu'elle est morte, hein ? Elle a crevé cette saleté de souris ?! Alors ! Réponds, jeune effronté, où je te ferais passé l'envie de me voler de ce qui m'appartient ! Vite, réponds ! Je n'attendrais pas des lunes avant de t'arracher la fourrure !

Quoi ? Qui était Encre des Ombres ? La solitaire voulait surement parler d'Etoile d'Encre , leur meneuse. Seulement , elle n'avait pas l'air de la porter dans son coeur !

Je suppose que tu veux parler d'Etoile d'Encre ? Elle se porte à merveille et dirige son clan merveilleusement bien. Si tu as des "compliments" à lui dire , tu n'as qu'a aller lui parler face à face crotte de blaireau.

Il lui avait répondu sur un ton calme , il ne fallait pas s'enerver car cela allait dans tous les cas mal finir si Sombre Eclipse rentrait dans le jeu de la chatte solitaire. Mais il était curieux de savoir pourquoi elle avait l'air d'en vouloir à la chef du clan de la Nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Rencontre Imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Rencontre Imprévisible...   [Libre] Rencontre Imprévisible... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Rencontre Imprévisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Rencontre Imprévisible...
» [Libre] RP avec une guérisseuse
» [libre] Coeur d'Emeraude - Seconde
» Je suis seule, malgré moi... [Libre]
» {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Terres Neutres :: Terres Libres :: Petit Ruisseau-
Sauter vers: