Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue75/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue50/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue50/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:32

    Nom : Rêves d'Apocalypse
    Clan : Clan de la Nuit
    Grade : Guerrier

    Lieu du Rp : aux choix
    But du Rp : combat ou rencontre, aux choix
    Autre :

J'accepte aussi les demande avec mes autre perso, mais je vais pas faire un sujet pour chaque alors demandez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Immaculé
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Pseudo : Coeur

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue65/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue65/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue55/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (55/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:12

Je vais répondre au rp avec Baie Empoisonnée et sinon j'aimerai bien rp avec Nuage de Lierre et Rêves d'Apocalypse x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue75/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue50/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue50/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:14

Oky! Par contre, un rp de quoi? Parce que Rêves n'est pas du genre à aller faire coucou aux apprentis (en dehors du sien)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Immaculé
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Pseudo : Coeur

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue65/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue65/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue55/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (55/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:29

Justement, je pourrais aller te faire Ch*er :face: xD Ah nan, tu pourrais commander une patrouille, mon mentor te demande si je peux venir avec toi et toi tu me donnes des ordres sauf que moi j'aime pas et j'obéis pas et donc on s'engueule xD Enfin un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue75/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue50/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue50/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (50/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:03

D'accord! Le seul truc c'est qu'une patrouille à deux ça va être juste. On pourrait pas plutôt faire une expédition de chasse? Au début on est cinq par exemple (avec le PNJ) puis comme Ténèbres m'a dit de t’entraîner à chasser, on reste ensemble après (alors que les autre s'en vont, j'ai pas envie de m'amuser à jouer trois PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue40/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue60/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue75/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (75/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:37

Comme tu veux x)
Désolée aujourd'hui je peux pas être beaucoup là, d'ailleurs là je vais bientôt partir, mais tu peux commencer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue35/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue70/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Left_bar_bleue70/100{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty_bar_bleue  (70/100)

{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:40

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit   {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] RP avec une guérisseuse
» Prez de Rêves d'Apocalypse
» # Le Code du Guerrier
» [Lune] Feu de Joie - Guerrier
» Hallucinations ~ Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Forum :: Demande de Rps-
Sauter vers: