Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]

Aller en bas 
+2
Patte de Blé
Petit Flocon
6 participants
AuteurMessage
Petit Flocon
Chaton
Petit Flocon


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

La lueur de l'aube s'engouffra dans la pouponnière , accompagnée du doux chant des oiseaux et des grognements de chats levés du mauvais pied. Deux petites boules de poils pelotonnées l'une contre l'autre étaient directement exposées à cette lumière. L'une d'entre elle , la plus petite et aussi la plus frêle, se déroula, ouvrant ses grands yeux bleus au passage. C'était Petit Flocon, la fille d'Etoile de Miel , la meneuse du clan de l'Eclipse. Elle avait passé la nuit à dormir collée à son frère, de peur que des blaireaux ne viennent la tuer pendant son sommeil. Bien sur c'était complétement absurde , mais la petite femelle croyait dur comme fer qu'elle était en danger partout et que son frère serait capable de la protéger contre n'importe quel danger. Petit Flocon s'étira de tout son long avant de s'asseoir et d'entamer sa toilette. Elle et son frère ne dormaient pas avec leur mère, mais avec une reine bienveillante qui avait accepté de s'occuper d'eux jusqu'a ce qu'ils soient en âge d'aller dormir dans la tanière des apprentis. C'était pour bientôt d'ailleurs. Une grande envie de sortir de la pouponnière pris Petit Flocon , mais son corps refusa de bouger ne serait-ce qu'un seul muscle, de peur que le danger l'attende à la sortie. Elle décida donc de réveiller son frère en l'appelant et en le bousculant doucement avec sa patte.

" Patte de Blé , Patte de Blé. J'aimerais sortir , mais j'ai peur .. tu m'accompagnes dehors s'il te plaît ? " Dit-elle d'une petite voix embarassée.

Elle mourrait d'envie de voir la tanière de leur mère , mais elle n'avait pas le courage d'y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Chaton
Patte de Blé


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Wapi

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue100/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue30/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue45/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:16

    | On fait le tour de Rp comme sa : Flocon > Blé > Miel. Ok ? Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] 3602195817 |


    Le grand chat gris se jeta sur Patte de Blé qui le tua d'un coup de patte. Toutes les femelles du Clan vinrent l'acclamer en héros, les mâles voulaient tous devenir son ami et Petit Flocon le regardait avec admiration. Alors qu'Étoile de Miel arrivait pour le féliciter, il entendit Petit Flocon lui donnait un petit coup de patte.

    " Patte de Blé, Patte de Blé. J'aimerais sortir, mais j'ai peur... tu m'accompagnes dehors s'il te plaît ? " Dit-elle d'une petite voix embarrassée.

    Patte de Blé soupira et repoussa la patte de sa sœur pour se retournait dans sa litière et continuer ce rêve si merveilleux. Il bâilla longuement avant de donner une réponse à sa jumelle :

    " Me réveille pas pour si peux... Vas-y toute seule. "

    Il commençait à se rendormir quand il se souvient à quel point sa sœur compter sur lui.
    Oh non, j'aurais pas du dire sa, sinon elle va encore chialer pendant toute une lune !, pensa-t-il en souriant. Ce qu'il pensait semblait peut-être dur, mais c'était ainsi qu'il aimait Petit Flocon !
    Patte de Blé se releva donc en souriant trèèèès longuement et dit d'une voix encore embuer par le sommeil :

    " D'accord, d'accord... Si tu insiste ! " Dit-il alors qu'elle n'avait justement pas insister de peur qu'il se mette en colère.

    Ils sortirent de la pouponnière sous le regard attentif de leur mère adoptive qui les avaient autorisés à rendre visite à leur mère. Quand ils arrivèrent devant le rideaux de lichen, Petit Flocon refusa de parler et laissa la place à son frère :

    " Maman, c'est Patte de Blé et Petit Flocon. Est-ce qu'on peut rentrer ? Il ajouta : Sinon, Petit Flocon va être très triste et elle va plus te parlais pendant dix lunes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue40/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue60/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:06

Etoile de Miel avait très mal dormi cette nuit là. Elle était très préoccupée car ses guerriers avaient la veille repéré un blaireau non loin du camp, et ils ne pouvaient se permettre de perdre d'autres membres du Clan, après le terrible mal vert qui avait ravagé le Clan quelques lunes plus tôt. A cette occasion, bien des guerriers avaient péri, ainsi qu'un chaton, son petit à elle, sa fille qu'elle avait tant voulu connaître...Elle avait à présent si peur pour Patte de Blé et Petit Flocon, ses deux autres chatons ! Ils étaient si turbulents...enfin, surtout Patte de Blé, Petit Flocon quand à elle était très peureuse mais son frère arrivait toujours à l'entraîner dans ses bêtises. Elle sourit avec attendrissement à la pensée de ses deux petits, elle les aimait tant ! S'il leur arrivait quelque chose...Elle aurait tellement aimé avoir du lait, les éduquer, leur apprendre à grandir... Mais non, le Clan des Etoiles en avait décidé autrement. Pour ses deux chatons, elle n'était pas une vraie mère, elle était la chatte qui les avait mis au monde, mais elle était si peu avec eux qu'ils aimaient leur mère adoptive comme si elle était leur propre mère... Son coeur se serra.
Soudain, elle entendit des petites voix chuchoter derrière le rideau de lichen barrant l'entrée de sa tanière. C'était ses petits ! Que pouvait-ils bien se dire ?? La voix de Patte de Blé s'éleva alors, déterminée comme toujours.

" Maman, c'est Patte de Blé et Petit Flocon. Est-ce qu'on peut rentrer ? Il ajouta : Sinon, Petit Flocon va être très triste et elle va plus te parlais pendant dix lunes ! "

Leur mère sourit d'un air attendrit et rit. Ils étaient si drôles !!

Oui oui bien sûr, entrez, vous n'avez pas besoin de demander, je suis peut-être le chef du Clan mais je suis aussi votre mère ! Qu'est-ce que vous vouliez me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton
Petit Flocon


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:09

Patte de Blé bâilla un long moment et répondit à sa soeur qui trépignait d'impatience.

" Me réveille pas pour si peux... Vas-y toute seule. "

La petite femelle se figea et sentit les larmes lui monter aux yeux , sa gorge commençait à se nouer quand se frère se tourna vers elle en souriant , avant de déclarer d'une voix embuée par le sommeil.

" D'accord, d'accord... Si tu insiste ! " Dit-il alors qu'elle n'avait même pas insisté de peur qu'il se mette en colère.

Il se leva lentement, il fallait dire qu'elle l'avait réveillé de façon brutale. Elle se remit à se dandiner sur ses pattes et le suivit quand il sortit de la pouponnière avant d'avoir demandé à leur mère adoptive si ils pouvaient rendre visite à leur mère. Petit Flocon n'avait du voir qu'une fois ou deux le camp , il était si grand ! Et elle si petite .. En marchant ils passèrent devant la tanière des apprentis , bientôt elle et Patte de Blé iraient dormir ici. Elle espérait qu'ils pourraient toujours dormir collés l'un contre l'autre , le noir lui faisait peur. Ils croisèrent quelques guerriers en route pour la patrouille du matin et enfin ils arrivèrent devant le rideau de lichen qui barrait l'entrée de la tanière de leur meneuse. Patte de Blé prit les devants, Petit Flocon refusait de parler, il appela Etoile de Miel.

" Maman, c'est Patte de Blé et Petit Flocon. Est-ce qu'on peut rentrer ? Il ajouta : Sinon, Petit Flocon va être très triste et elle va plus te parler pendant dix lunes ! "

Une voix atténuée leur répondit , c'était leur mère. Elle reconnaissait sa voix , bien qu'elle ne l'aie pas entendue souvent.

Oui oui bien sûr, entrez, vous n'avez pas besoin de demander, je suis peut-être le chef du Clan mais je suis aussi votre mère ! Qu'est-ce que vous vouliez me dire ?

Petit Flocon sourit et se précipita vers le fond de la grotte , là où était tapie Etoile de Miel. Elle frotta sa tête contre la joue de sa mère en ronronnant et alla se coucher près de son flanc, bien blottie contre elle.

" Je voulais juste te voir , mais j'avais peur de sortir toute seule alors Patte de Blé m'a accompagné. Dit-elle , les yeux brillant d'admiration pour son frère. J'ai vu la tanière des apprentis ! Est-ce qu'on pourra dormir à côté Patte de Blé et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Chaton
Patte de Blé


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Wapi

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue100/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue30/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue45/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

    " Oui oui bien sûr, entrez, vous n'avez pas besoin de demander, je suis peut-être le chef du Clan mais je suis aussi votre mère ! Qu'est-ce que vous vouliez me dire ? "

    Petit Flocon sourit et se précipita vers le fond de la grotte, là où était tapie Étoile de Miel. Elle frotta sa tête contre la joue de sa mère en ronronnant et alla se coucher près de son flanc, bien blottie contre elle.

    " Je voulais juste te voir, mais j'avais peur de sortir toute seule alors Patte de Blé m'a accompagné. Dit-elle, les yeux brillant d'admiration pour son frère. J'ai vu la tanière des apprentis ! Est-ce qu'on pourra dormir à côté Patte de Blé et moi ? "

    Patte de Blé bâilla profondément et en marchant très lentement avant de rejoindre sa mère et de s'assoir à côté d'elle, les yeux brillants d'admiration, de fierté et d'ambition, sans pour autant lui faire de geste affectueux. Après tout, elle n'était jamais là pour eux, alors pourquoi s'en donner la peine... ?

    " Bon, écoute, Maman, dit Patte de Blé avant qu'elle ne réponde à la question de Petit Flocon, de un, je refuse de dormir collé à cette boule de poil ronflante et grelottante, en plus, dès qu'elle bouge elle me réveille ! De deux, si je veux quelqu'un en mentor, c'est toi et personne d'autre, non je t'aime pas... enfin, si... UN PEU ! admit-il, Seulement toi, pas d'autres, hein ! Ils sont tous trop ennuyants ! Puis toi, t'es Chef, donc c'est géniiiiial ! " cria-t-il au bord de l’hystérie.

    Les deux chatons turbulents se jetèrent sur leur mère pour la couvrir de câlin (surtout Petit Flocon) et l'embêter (surtout Patte de Blé !), et Patte de Blé chanta à tue-tête :

    " Maman c'est la chef du Clan ! Maman c'est le chef du Clan ! Maman c'est la chef du Clan ! "


    | Wapi, une professionnelle, dans le rôle du chaton Ch*ant et turbulent Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] 3602195817 |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Chef
Etoile de Miel


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue45/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue55/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:14

Etoile de Miel eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une petite boule de poil lui fonça dessus et frotta sa tête contre sa joue en ronronnant. La meneuse lui rendit son câlin et le chaton se blottit contre son flanc. Elle était si heureuse !! Son coeur débordait de bonheur envers ces petits chatons plein d'énergie, elle était si fière d'eux !! Contre elle, Petit Flocon parlait de sa petite voix, sans prendre la peine de vérifier si on l'écoutait.

" Je voulais juste te voir, mais j'avais peur de sortir toute seule alors Patte de Blé m'a accompagné. Dit-elle, les yeux brillant d'admiration pour son frère. J'ai vu la tanière des apprentis ! Est-ce qu'on pourra dormir à côté Patte de Blé et moi ? "

Sa mère sourit. Elle laissa sa fille babiller et regarda Patte de Blé. Celui-ci avait l'air beaucoup moins pressé que sa soeur de venir la voir mais elle ne s'en préoccupa pas. Il avait toujours été plus sage, moins émotif et la seule personne qui arrivait à le comprendre et avec qui il était aimable était sa soeur. Il bâilla profondément puis vint lentement s'asseoir à côté d'elle. Même si il ne faisait aucun geste pour lui prouver son affection, la meneuse voyait dans ses yeux une lueur d'admiration, de fierté et d'ambition. Oui, son fils ferait un grand guerrier, et elle savait qu'il l'aimait même si il ne faisait rien pour le lui montrer. Pris à ses réflexions, elle avait oublié de répondre à Petit Flocon qui continuait à babiller. Avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Patte de Blé lui parla d'une voix très sérieux, qui contrastait avec son air de petit chaton turbulent.

" Bon, écoute, Maman, dit-il, de un, je refuse de dormir collé à cette boule de poil ronflante et grelottante, en plus, dès qu'elle bouge elle me réveille ! De deux, si je veux quelqu'un en mentor, c'est toi et personne d'autre, non je t'aime pas... enfin, si... UN PEU ! admit-il, Seulement toi, pas d'autres, hein ! Ils sont tous trop ennuyants ! Puis toi, t'es Chef, donc c'est géniiiiial ! " cria-t-il au bord de l’hystérie.

Etoile de Miel rit. Il était tellement mignon ! Avant même qu'elle ait eu le temps de prononcer un mot, elle se retrouva assaillit par deux petites boules de poil qui lui faisait câlin et chatouilles, scandant à tout bout de champ :

" Maman c'est la chef du Clan ! Maman c'est le chef du Clan ! Maman c'est la chef du Clan ! "


Ils jouèrent ainsi quelques minutes puis, tout aussi essoufflés les uns que les autres, ils se relevèrent. La meneuse les attrapa tous les deux par la peau du coup, les serra contre elle en les couvrant de bisous. Elle les aimait tellement !!!!! Elle se souvint alors de ce qu'avait dit Patte de Blé. Elle se tourna alors vers sa fille.

Tu sais Petit Flocon, tu ne pourras pas dormir éternellement à côté de ton frère, tu auras sûrement un compagnon, des responsabilités, et ton frère voudra peut-être un peu d'intimité. Tu peux par exemple dormir tout près de lui sans pour autant te coller à lui, ainsi tu ne le réveilleras pas !

Elle se tourna ensuite vers son fils, et lui lécha affectueusement l'oreille.

Je pense que cela sera possible, si tu as vraiment envie que je sois ton mentor, mais tu sais les autres ne sont pas toujours ennuyeux, dit-elle en riant. Quels que soient vos mentors à tous les deux, je suis sûre que vous ferez de merveilleux apprentis et que vous deviendrez des guerriers légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton
Petit Flocon


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:00

Patte de Blé les rejoignit plus calmement , une leur de fierté et d'ambition dans les yeux. Ah ça , il en avait de l'ambition ! Petit Flocon était persuadée que son frère deviendrait un grand guerrier ! Plus fort que tous ceux déjà aux clan et même plus forts que tous ceux dans toute la forêt ! C'était son frère aussi , son héros qui la sauvait à chaque fois. Elle sourit en voyant ce regard, il était vraiment bien Patte de Blé et elle ne l'échangerait contre rien au monde. Il se mit à parler avec une voix très sérieuse, ça contrastait avec sa petite bouille de chaton turbulent.

" Bon, écoute, Maman, dit-il, de un, je refuse de dormir collé à cette boule de poil ronflante et grelottante, en plus, dès qu'elle bouge elle me réveille ! De deux, si je veux quelqu'un en mentor, c'est toi et personne d'autre, non je t'aime pas... enfin, si... UN PEU ! admit-il, Seulement toi, pas d'autres, hein ! Ils sont tous trop ennuyants ! Puis toi, t'es Chef, donc c'est géniiiiial ! " cria-t-il au bord de l’hystérie.

Il ne voulait pas dormir avec elle .. Tant pis , elle réglerait ça plus tard. La joie d'être entourée de sa famille surmontait la tristesse qui menaçait de l'envahir après les déclarations du chaton. C'était pas sa faute après tout si elle faisait des rêves un peu trop mouvementés ! La dernière fois elle était dans une clairière remplie de chats bizarres et tout lumineux.. ils faisaient peur. Alors elle s'était réveillée en sursaut , secouant Patte de Blé au passage. Etoile de Miel sourit à l'entente de ces paroles , elle n'eut pas le temps de dire une seule phrase que Petit Flocon et son frère étaient déjà sur elle, lui faisant des calîns et des chatouilles , tout en criant :

" Maman c'est la chef du Clan ! Maman c'est le chef du Clan ! Maman c'est la chef du Clan ! "


Ils étaient tellement fiers que leur mère soit la meneuse du clan de l'Eclipse, qu'ils le crièrent tout en rigolant avec elle. Quelques minutes plus tard , ils étaient essouflés et se relevèrent avant que leur mère ne les ramène vers elle pour les assaillir de bisous. Petit Flocon était aux anges , elle aurait voulu que ce moment dure une éternité. Ils étaient là , tous les trois , à se faire des calîns et des léchouilles. Il ne manquait plus que leur père .. Mais ça , la petite chatte tigrée préférait ne pas y penser dans les moments comme celui ci. Après tout , peut être qu'il les aurait détesté ? Elle se dit ça pour se rassurer , histoire de ne pas avoir de remords mais c'était évident qu'elle n'allait pas pouvoir se le dire encore longtemps. La meneuse prit la parole et parla d'une voix douce et gentille à sa progéniture.

Tu sais Petit Flocon, tu ne pourras pas dormir éternellement à côté de ton frère, tu auras sûrement un compagnon, des responsabilités, et ton frère voudra peut-être un peu d'intimité. Tu peux par exemple dormir tout près de lui sans pour autant te coller à lui, ainsi tu ne le réveilleras pas !

Petit Flocon sourit , sa mère avait trouvé la bonne solution. Dormir à côté de Patte de Blé , sans pour autant être collé, elle aurait surement l'air d'être plus courageuse ! Et comme ça elle ne le dérangerait pas et se sentira quand même en sécurité. Etoile de Miel se tourna vers son fils et lui lécha l'oreille.

Je pense que cela sera possible, si tu as vraiment envie que je sois ton mentor, mais tu sais les autres ne sont pas toujours ennuyeux, dit-elle en riant. Quels que soient vos mentors à tous les deux, je suis sûre que vous ferez de merveilleux apprentis et que vous deviendrez des guerriers légendaires.

La petite tigrée ronronna de plaisir , elle savait que son frère allait devenir un grand guerrier et peut être un second ! Mais elle , qui sera son mentor ? Et puis , elle avait un peu peur à l'idée de se battre. Il fallait avouer qu'elle n'avait jamais été très douée pour le combat.. Non , elle ce qui l'intéressait plus , c'était de devenir guérisseuse. Elle pourrait aider tout le clan et sauver des vies peut être ?

" Maman , moi j'ai pas très envie de me battre .. Je.. Elle hésita , de peur de contrarier sa mère, mais finalement finit sa phrase. Je préférait devenir Guérisseuse. Enfin si ça ne te dérange pas .. "

La petite boule de poils baissa la tête et piétina le sol avec ses pattes de bébé, comme si elle venait de dire ou faire une bêtise qui lui vaudrait une punition. Ah non , elle ne voulait surtout pas aller appliquer de la bile de souris sur les anciens ! Ni changer leur litière d'ailleurs . Elle tenta un regard vers sa mère , tout en gardant les oreilles plaquées sur le crâne.Puis son regard se tourna vers celui de son frère , qu'allait il dire ?

[ Désolée , j'étais inspirée x) Et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête un peu , bonne lecture n_n ... Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] 2113965524 << dédicace à Wapi' ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Chaton
Patte de Blé


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Wapi

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue100/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue30/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue45/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

    " Tu sais Petit Flocon, tu ne pourras pas dormir éternellement à côté de ton frère, tu auras sûrement un compagnon, des responsabilités, et ton frère voudra peut-être un peu d'intimité. Tu peux par exemple dormir tout près de lui sans pour autant te coller à lui, ainsi tu ne le réveilleras pas ! "

    Patte de Blé soupira. Petit Flocon sourit comme si la solution était déjà toute trouvée, mais connaissant sa sœur, elle aurait du mal à changer ses habitudes ! Enfin, oui, il voulait son intimité, sa vie privé, son jardin privé mais il n'était pas persuadé que les quelques paroles de sa mère puisse changer grand chose, puis... en vérité, sa lui ferait bizarre à lui aussi de ne plus dormir, fourrure contre fourrure, même s'il ne voulait pas l'avouer !
    La Meneuse lécha affectueusement l'oreille de son fils qui émit un petit ronronnement, bref et furtif. Pas l'intention de faire dans le sentimentalisme, c'lui-là !

    " Je pense que cela sera possible, si tu as vraiment envie que je sois ton mentor, mais tu sais les autres ne sont pas toujours ennuyeux, dit-elle en riant. Quels que soient vos mentors à tous les deux, je suis sûre que vous ferez de merveilleux apprentis et que vous deviendrez des guerriers légendaires. "

    Le chaton fut rassuré à l'idée que ce soit donc bien sa mère son mentor ! Au moins, elle serait indulgente avec lui... et c'était un honneur de travailler et avec sa mère et avec sa Chef de Clan ! Il était sûr que tous les autres allaient en bavé de jalousies, et cette simple idée le réconforta jusqu'au plus profond de son amour-propre.
    Il colla sa joue contre le flanc de sa mère mais se retira bien vite, il n'était pas faible, lui au moins et Patte de Blé n'avait aucune intention de se rabaisser au niveau de Petit Flocon !

    D'ailleurs, en parlant de celle-ci. Elle devint toute rouge, de peur, comme d'habitude ! Elle lança un regard à son frère, et comprit que quelque chose n'allait pas. Elle prit une voix peu assurée et un peu hésitante :

    " Maman , moi j'ai pas très envie de me battre... Je... Je préférais devenir Guérisseuse. Enfin si ça ne te dérange pas... "

    Petit Flocon piétina sur ses pattes. Patte de Blé la regarda ahurit et inquiet :

    " Mais... Il va falloir que tu sois plus... euh... comment on dit déjà... confi... CONFIANTE ! Voilà, c'est ça, faut que tu sois plus confiante ! Parce que tu as peur de... tout, et si tu dois cueillir certaines plantes trèèèèès loin, je ne pourrais pas t'accompagner ! Puis... les blaireaux en profiteront pour te manger sa s'trouve ! Non, c'est une mauvaise idée, Petit Flocon ! Reste avec moi, s'il te plaît ! Tu... Tu sais pas c'que tu veux ! Après tout, on a que cinq lunes ! Tu verras ! Dans quelques soleils, tu vas changé d'avis !!! "

    Il tremblait. Non, il n'avait pas peur d'être tout seul, mais il l'aimait plus que tout, et la savoir loin de lui, l'horrifié ! Elle ne serait plus jamais la même ! Elle va avoir des rêves bizarroïdes du Clan des Cieux et...

    " Alors, s'il te plait, ne deviens pas guérisseuse. Sinon, on passera moins de temps ensemble ! Je ferais tous le temps des patrouilles, des tours de gardes, des guerres et je devrais aller chasser ! Toi tu dormiras toute seule dans ta tanière, tu devras te rendre au Rocher de Lune, allait cueillir des plantes, et on pourra plus être souvent ensemble ! Le pire c'est que t'auras jamais de compagnon et d'enfants ! Puis, comme moi j'en veux pas... Maman sera jamais grand-mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Chef
Etoile de Miel


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue45/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue55/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (55/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:39

Etoile de Miel était contente d'avoir réussi d'avoir trouvé une solution qui fasse apparemment plaisir à ses deux petits, mais Petit Flocon avait encore l'air préoccupée. Elle voulait dormir plus près de son frère ? Si c'était ça pas de problème...Par contre pour le sujet du mentor...elle avait répondu oui à son fils mais sa fille risquait d'être jalouse...Avant qu'elle ait pu lui demander ce qu'il n'allait pas, la petite chatte lui confia son problème.

" Maman , moi j'ai pas très envie de me battre .. Je.. Elle hésita , de peur de contrarier sa mère, mais finalement finit sa phrase. Je préférait devenir Guérisseuse. Enfin si ça ne te dérange pas .. "

Alors ce n'était que cela ? La meneuse faillit éclater de rire de soulagement. Sa fille avait vraiment l'air embêtée, elle piétinait le sol de ses petites pattes et avait un air si coupable qu'on aurait dit qu'elle avait fait une bêtise. Cela l'arrangeait, en fait, que Petit Flocon veuille être guérisseuse, car elle voulait les meilleurs mentors, des chats en qui elle pourrait placer toute sa confiance pour s'occuper de ses enfants et elle avait une entière confiance envers le guérisseur du Clan. Par contre Patte de Blé n'allait sûrement pas être de cet avis...Etoile de Miel savait que malgré ses grands airs, son fils aimait énormément sa soeur et la protéger, et il ne voudrait donc jamais qu'elle parte vivre dans la tanière des guérisseurs et qu'elle ne puisse plus tout lui dire...Car ses enfants se disaient tout, elle en était sûre, mais si Petit Flocon partageait les rêves du Clan de Etoiles, elle ne pourrait pas en faire part à son frère...Elle cessa ses réflexions pour écouter la réponse de ce dernier.

" Mais... Il va falloir que tu sois plus... euh... comment on dit déjà... confi... CONFIANTE ! Voilà, c'est ça, faut que tu sois plus confiante ! Parce que tu as peur de... tout, et si tu dois cueillir certaines plantes trèèèèès loin, je ne pourrais pas t'accompagner ! Puis... les blaireaux en profiteront pour te manger sa s'trouve ! Non, c'est une mauvaise idée, Petit Flocon ! Reste avec moi, s'il te plaît ! Tu... Tu sais pas c'que tu veux ! Après tout, on a que cinq lunes ! Tu verras ! Dans quelques soleils, tu vas changé d'avis !!! "


Sa mère secoua la tête d'un air attendri. Bien qu'il dise qu'il veuille ne plus dormir à côté de sa soeur, il ne voulait pas être séparé d'elle, mais cela ne pourrait pas être toute leur vie, et ça il fallait qu'ils le comprennent...Le chaton continuait d'un air de plus en plus désespéré.

" Alors, s'il te plait, ne deviens pas guérisseuse. Sinon, on passera moins de temps ensemble ! Je ferais tous le temps des patrouilles, des tours de gardes, des guerres et je devrais aller chasser ! Toi tu dormiras toute seule dans ta tanière, tu devras te rendre au Rocher de Lune, allait cueillir des plantes, et on pourra plus être souvent ensemble ! Le pire c'est que t'auras jamais de compagnon et d'enfants ! Puis, comme moi j'en veux pas... Maman sera jamais grand-mère !"

Etoile de Miel ne s'inquiéta pas de ce point. Son fils, comme tous les petits chatons, était effrayé à l'idée d'avoir une compagne mais son instinct de mâle finirait comme tous les autres à dépasser ses pensées...Elle décida de mettre un terme à leurs inquiétudes.

Stop, stop, stop. Déjà Patte de Blé, je sais ce qu'il t'en coûte d'être séparé de ta soeur mais c'est le chemin qu'elle a choisit et si tu l'aimes vraiment, il faudra t'y faire. En plus, elle doit gagner en confiance, comme tu l'a dit, et puis elle ne pourra jamais être une bonne guerrière si tu es toujours devant elle pour la protéger ! Et je na sais pas qui t'a mis ces idées en tête, mais être guérisseuse, ça ne veut pas dire être coupé du monde ! D'accord, elle partagera des rêves avec le Clan des Etoiles, ne dormira pas avec toi, mais vous pourrez toujours aller vous demander conseil, tu pourras aller l'aider à ramasser des herbes si tu as du temps libre, et pendant une guerre, les guérisseurs sont tout près du champ de bataille, près à soigner les blessés, et donc vous serez encore ensemble. Quand à toi Petit Flocon, cesse de te tourmenter, tu suivras la voie que tu suivras et toi seule pourra en décider.


La meneuse se demandait comment ses enfants allaient prendre ses paroles, elle espérait que sa fille allait vraiment faire ce qu'elle voulait et que son fils allait l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton
Petit Flocon


Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:47

Face à cette déclaration , Patte de Blé la regarda ahuri et inquiet tandis que leur mère sembla soulagée.

" Mais... Il va falloir que tu sois plus... euh... comment on dit déjà... confi... CONFIANTE ! Voilà, c'est ça, faut que tu sois plus confiante ! Parce que tu as peur de... tout, et si tu dois cueillir certaines plantes trèèèèès loin, je ne pourrais pas t'accompagner ! Puis... les blaireaux en profiteront pour te manger sa s'trouve ! Non, c'est une mauvaise idée, Petit Flocon ! Reste avec moi, s'il te plaît ! Tu... Tu sais pas c'que tu veux ! Après tout, on a que cinq lunes ! Tu verras ! Dans quelques soleils, tu vas changé d'avis !!! "


Il tremblait et avait l'air horrifié. La décision que souhaitait prendre sa soeur était elle si mauvaise ? Terrifiante ? Voyant la réaction de son frère, la petite boule de poils ne put s'empêcher de baisser les yeux, elle était triste que son choix ne plaise pas à Patte de Blé. Et puis , après tout il avait toujours raison ! Donc si il pensait que ce n'était pas le bon choix , elle ne pouvait que l'écouter, bien qu'elle soit déçue de ne pas pouvoir suivre sa propre voie. Son frère lui avait dit qu'il fallait être plus confiante et courageuse pour aller chercher certaines plantes très loin ! Il avait aussi dit qu'elle changerait d'avis et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait .. pourtant les guerriers brillants de ses rêves l'appelaient souvent.

" Alors, s'il te plait, ne deviens pas guérisseuse. Sinon, on passera moins de temps ensemble ! Je ferais tous le temps des patrouilles, des tours de gardes, des guerres et je devrais aller chasser ! Toi tu dormiras toute seule dans ta tanière, tu devras te rendre au Rocher de Lune, allait cueillir des plantes, et on pourra plus être souvent ensemble ! Le pire c'est que t'auras jamais de compagnon et d'enfants ! Puis, comme moi j'en veux pas... Maman sera jamais grand-mère !"

Oh non ! Elle ne voulait pas rester seule à jamais dans l'antre du guérisseur ! Dormir seule .. aller au Rocher de Lune et cueillir des plantes .. seule. Petit Flocon s'imagina une vie plongée dans la solitude , avec comme seule amie : sa conscience ! Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait ! Les anciens lui avaient racontés d'autres histoires bien plus gaies que celle ci à propos des guérisseurs ! Mais Patte de Blé devait savoir en quoi ce poste consistait, sinon il ne la mettrait pas en garde. Et puis , son frère serait tellement fort et intelligent qu'il partirait tout le temps ! Il serait toujours envoyé aux patrouilles, aux chasses et aux guerres ! Alors qu'elle, elle resterait seule à soigner les deux-trois malade qui viendraient la voir que pour des tiques minuscules ... Petit Flocon sentait les larmes lui monter aux yeux, une d'entre elles ne tarda pas à venir rouler sur sa joue. Elle avait déçu son frère .. Mais sa mère prit la parole, secouant la tête.

"Stop, stop, stop. Déjà Patte de Blé, je sais ce qu'il t'en coûte d'être séparé de ta soeur mais c'est le chemin qu'elle a choisit et si tu l'aimes vraiment, il faudra t'y faire. En plus, elle doit gagner en confiance, comme tu l'a dit, et puis elle ne pourra jamais être une bonne guerrière si tu es toujours devant elle pour la protéger ! Et je na sais pas qui t'a mis ces idées en tête, mais être guérisseuse, ça ne veut pas dire être coupé du monde ! D'accord, elle partagera des rêves avec le Clan des Etoiles, ne dormira pas avec toi, mais vous pourrez toujours aller vous demander conseil, tu pourras aller l'aider à ramasser des herbes si tu as du temps libre, et pendant une guerre, les guérisseurs sont tout près du champ de bataille, près à soigner les blessés, et donc vous serez encore ensemble. Quand à toi Petit Flocon, cesse de te tourmenter, tu suivras la voie que tu suivras et toi seule pourra en décider."

La boule de poils tigrée cessa de pleurer à l'entente des paroles d'Etoile de Miel. Elle fut rassurée que sa mère croit en elle et se serra contre son flanc. Sa mère avait raison .. si Patte de Blé la protégeait tout le temps , elle ne pourrait jamais se défendre par elle même ! Mais elle avait peur .. Et si le danger était plus fort qu'elle ? Petit Flocon tremblait à l'idée de se faire tuer par un chat ennemi ou par un animal sauvage qui habitait dans la forêt. Mais une chose la rassurait , être guérisseuse ne voulait pas dire être coupée du monde. Elle pourrait continuer de voir son frère, de lui parler et aller ramasser des herbes avec lui ! Bien qu'ils ne dormiraient pas ensemble. Petit Flocon pourra même participer aux batailles en soignant les blessés ! Si ça se trouve , un jour ce serait elle qui sauverait son frère contrairement à d'habitude. Etoile de Miel avait raison , la future guérisseuse devait arrêter de se tourmenter et suivre la voie qui lui semblait juste. Mais une phrase retenait son attention dans le discours de sa mère : " Elle partagera des rêves avec le Clan des Etoiles " . A quoi pouvait ressembler les guerriers de ce clan là ? Aucun des anciens n'en avait jamais décris , ils en parlaient souvent dans leurs histoires mais aucun d'eux ne savaient à quoi ils ressemblaient. Comment les reconnaîtrais t-elle ? Soudain , la vision des chats brillants comme des étoiles qu'elle avait vus en rêve lui revint en mémoire. Et si c'étaient ceux là ? .. Elle hésita à le dire , mais sa curiosité l'emporta.

"Maman , ils ressemblent à quoi les guerriers du Clan des Etoiles ? La dernière fois j'ai rêvé de chats qui brillaient comme des étoiles, mais ils me faisaient peur .. ça ne peut pas être eux hein ? "
dit-elle timidement. " Ils étaient tous en cercle autour de moi et ils m'appelaient."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:15

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue25/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:05

[J'suis occupé, c'est une surprise Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] 2113965524 vous pouvez continuer, j'arrive plus tard :B]
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue0/0Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:10

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue25/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Left_bar_bleue75/100Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:02

Je réponds demain ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]   Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère, les vers de terre, mon frérot et moi. [ PV: Etoile de Miel & Patte de Blé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Miel
» Etoile de Miel
» Patte de Blé ~ Nuage de Blé ~ Épi de Blé ~ Étoile de Blé (MOUHAHAHA \o/)
» [Aurore] Patte d'Ebène - Guerrier
» # Etoile d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de l'Eclipse :: Camp du clan de l'Eclipse-
Sauter vers: