Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit problème avec les parto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue25/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:33

ONE :
Petit problème avec les partos !
J'ai remarqué que certains ne mettaient pas nos boutons !
Là je suis un peux déborder, donc si quelqu'un qui connaissait les forums concernés pourraient réglés le problème, sa me serait utile.

TWO :
J'en profite aussi pour prévenir les partos :
Les partos n'ayant pas plus de 7 membres d'actifs seront retirés ! (Sauf s'ils ont moins de 3 mois d'anciennetés).
Pourquoi ? Car nous augmentons en activités, et il est de mon devoir de réguler un peu tous sa, sinon, faire des partenaires ne nous devient plus un avantage, mais un désavantage !
Merci de votre compréhension !

Voilà.
Je m'occuperais de ces mises à jour demain, donc si vous avez des réclamations à faire, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue50/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue50/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:04

D'accord, j'irai voir pour les partos. Donc cdm est plus partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue25/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:53

Ben ouais... =/
Au pire, tu peux toujours faire de la publicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue58/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue59/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue58/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (58/100)

Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 6:51

Je comprends. Je refait une demande si j'arrive à le relancer.

EDIT WOC n'a pas mit le bouton, je leur ai demandé de le mettre. Beginning of magic n'est plus actif, je leur dis qu'on arrete la partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue25/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue75/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:52

Oui, pas de problème ^^
Oui =/
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue58/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue59/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Un petit problème avec les parto ! Left_bar_bleue58/100Un petit problème avec les parto ! Empty_bar_bleue  (58/100)

Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:28

On a plus qu'à trouver des partenaire plus importants maintenant (plus qu'à..)
EDIT: en fait WOC est fermé (j'ai même pas fait gaffe) alors je retire le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème avec les parto ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec les parto !   Un petit problème avec les parto ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème avec les parto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] RP avec une guérisseuse
» Rp avec Nuage de Lierre ????
» {Libre} Rp avec Rêves d'Apocalypse? Guerrier de la Nuit
» Petit Flocon ~ Nuage de Flocon ~ Flocon d'Avoine :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Forum :: Problèmes et Propositions-
Sauter vers: