Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions

 

 9 Vies pour Ténèbres Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
9 Vies pour Ténèbres Mystique Left_bar_bleue25/1009 Vies pour Ténèbres Mystique Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
9 Vies pour Ténèbres Mystique Left_bar_bleue75/1009 Vies pour Ténèbres Mystique Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
9 Vies pour Ténèbres Mystique Left_bar_bleue75/1009 Vies pour Ténèbres Mystique Empty_bar_bleue  (75/100)

9 Vies pour Ténèbres Mystique Empty
MessageSujet: 9 Vies pour Ténèbres Mystique   9 Vies pour Ténèbres Mystique I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:09

    Neuf Vies pour Ténèbres Mystique
    I've lost so much along the way,
    I come to you in pieces...


    Les oiseaux ne chantaient pas, l'air ne soufflait plus dans les branches feuillus des arbres verts. Les fleurs ne se balançaient plus au rythme des vents, l'herbe étaient jaunes, comme morte. Le ciel était bleu, le disque solaire brillait, pas un nuage à l'horizon, pas une pluie. Le temps semblaient figés car cette nuit serait spéciale.

    Aujourd'hui commençait une nouvelle ère pour celle qui sera bientôt Chef de son Clan : Ténèbres Mystique. Elle soupira longuement, longeant doucement l'étang magique et brillant, puis s'assit au centre de la clairière. Là elle pressa sa truffe contre la pierre transparente, brillante de mille feux car elle reflétait la lune et la toison argentée dont la beauté étaient à couper le souffle.
    La chatte tigrée fut transporté dans le néant et sentit les ténèbres l'enveloppait. Mais une brume blanche, comme une lueur d'espoir, s'engouffra en elle et ses pattes se posèrent sur l'herbe fraîche d'un Havre de Paix. Elle vit neuf étoiles scintillantes apparentent en arc de cercle.



    .PREMIÈRE VIE.

    La chatte noire de jais, dont la fourrure lustré était couverte de poussière d'étoiles scintillantes. Ses yeux violet brillaient d'une lueur fantomatique, si bien que la Seconde en eut le souffle coupé.

    " Ma fille, je t'offre une vie : Celle de l'Amour et de la Tendresse. Avec elle, tu sauras quoi faire dans les choix difficile concernant tes amis et ta famille.
    - Maman, si tu savais à quel point je suis triste de ne pas t'avoir connue...
    - Moi aussi et je suis fière de toi. " répondit-elle plus froidement.

    La vie pénétra en la Seconde comme une douce sensation de chaleur et de fierté. Peut-être est-ce les derniers sentiments de sa mère lorsqu'elle s'était jeté sur le Chemin du Tonnerre ?

    Alors, c'était elle. C'était elle qui lui avait donné la vie, elle qui avait fait de sa vie un sens, une énigme. Elle était, si... belle, forte. Elle avait l'air courageuse, musclée... Tellement différente de sa fille, tellement lointaine. La seule chose qui les ralliaient étaient leur corpulence : de grandes chattes musclées, dont les mouvements étaient naturellement gracieux et élégant...
    Étoile Ténébreuse ne fut bientôt plus qu'une fumée blanchâtre qui revint dans l'arc de cercle. Mais, elle avait maintenant un air triste.



    .DEUXIÈME VIE.

    Une petite boule de poil noire se détacha du groupe pour se poster devant la Seconde qui écarquilla les yeux. Elle ne savait absolument pas qui elle était... Elle réfléchit, mais ne trouvait pas de qui il pouvait s'agir. La petite chatte noire brillait de mille feux, et d'une voix toute petite se présenta :

    " Salutations, Ténèbres Mystiques. Je suis Patte Noire, ta sœur, mais je suis aussi venus pour représenter nos deux frères : Patte Tigré et Boule Sombre. "

    Deux étoiles scintillantes tournoyèrent autour de la chatte tigrée qui n'en croyait pas un mot. Elle avait donc aussi une sœur et deux frères... morts. Une nouvelle vie pénétra dans la poitrine de la Seconde qui cria, sentant les derniers sentiments de la fratrie qui était la sienne...

    " Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise la en cas de besoin, car sache que les autres Clans auront peut-être besoin de toi, et à ce moment là, tu ne seras pas obligé de suivre le Code du Guerrier, mais simplement ton cœur et la part d'humanité que tu as en toi. "

    La petite chatte noire s'approcha de Ténèbres Mystique et frôla son museau avec douceur, les yeux pétillants d'admirations. Ténèbres Mystique tenta de lui léchait le front, mais elle était pétrifiée, et ni ses pattes si sa tête ne bougeaient. Elle devrait donc souffrir en silence en voyant ses proches et ses amis la félicitait et lui donnait ses vies...
    Patte Noire revint dans le rang des Guerriers-Étoiles.



    .TROISIÈME VIE.

    Encore une chatte noire. Le portrait craché d'Étoile Ténébreuse, mais en plus frêle et petite. Elle dégageait une douceur et une beauté extrême. Ses pas scintillants étaient léger, et empreint de souplesse et d'élégance. Ténèbres Mystique comprit qu'il s'agissait de sa grand-mère. Et c'était d'elle que sa fille et sa petite-fille tenait ces mouvements si délicats et si habiles, c'était une sorte de réincarnation chez les générations qui l'avaient précédés...
    Sa voix était cristalline, fleur bleue, plus tendre et délicieuse que tous ce qu'elle avait vu et entendus jusqu'aujourd'hui. Son sourire était charmeur...

    " Avec cette vie, je te donne la Justice. L'amour rend aveugle et donne parfois de beaux chatons, mais les origines de ces chatons sont souvent rejetés par le Clan à cause de leurs parents. Cette vie te permettras de changer les choses, puisque toi même tu es issus d'un métissage qui ne plaît pas à tout le monde, tu pourras aussi punir les chats irrespectueux envers le Code du Guerrier avec Justesse et éviter de tomber dans la folie et l'ambition du pouvoir. Fais-en bonne usage. "

    Une vie, lente et douloureuse se propagea dans le cœur de la Seconde qui se mordit les lèvres pour ne pas crier de douleur. Chose faite, la chatte au pelage de jais lécha l'épaule de sa petite-fille avant de reprendre sa place.



    .QUATRIÈME VIE.

    Un grand chat gris baraqué s'approcha ensuite de la chatte tigrée. Ses yeux bleus semblaient froids, mais tout en lui dégageaient une certaine gentillesse et de loyauté. Il avait une voix sage et calme :

    " Je me nomme Cœur de Silex, et j'étais le compagnon de ta mère avant qu'elle n'en rejoigne un autre. Je suis le père de Rêves d'Apocalypse, ton demi-frère. "

    Ténèbres Mystique hocha la tête. Ils ne se ressemblaient pas tout deux, mais avaient à peu près la même lueur dans les yeux, sauf que l'un était pleins de vies, et l'autre respirait la mort ! Cette fois-ci, la lueur qui entra dans le corps de la Seconde était pire que toute les autres et teintait d'une couleur rouge comme le sang. Cœur de Silex se prononça avec un air compatissant à sa douleur :

    " Avec cette vie, je te donne la Sagesse. Utilise-la à bon escient pour t'occuper dignement du Clan de la Nuit et trace toi même ton chemin avec tes propres pattes. Bon courage. "

    Il ne fit rien, mais son regard affectueux suffisait. Ah... S'il avait pu être son père, cela aurait été des mieux !
    Le chat gris retourna sur ses pas pour s’assoir à côté d'Étoile Ténébreuse qui l'ignora alors que lui la regardait avec cet air amoureux et insouciant. La chatte tigrée comprit maintenant la douleur de cette vie qu'elle avait reçut, le sentiment d'aimé follement quelqu'un qui en aime un autre...



    .CINQUIÈME VIE.

    Un chat tigré brun doré aux yeux ambrés brillants de mille feux s'approcha à son tour. Il était massif et fort, mais semblait pourtant sympathique et gentil. Ténèbres Mystique ne le connait pas plus qu'elle ne connaissait Cœur de Silex ou Cœur Étoilé...
    Le chat se présenta, en s'inclinant d'un air cérémonial :

    " Salutations, Ténèbres Mystique. Je suis un chat des anciens temps où le Clan de la Lune s'appelait encore le Clan du Tonnerre. Si je suis venus, c'est car nous avons un parent en commun : Étoile du Tigre ! Je me nomme Griffe de Ronce et je suis ton Grand Oncle. "

    Ténèbres Mystique ne s'attendait pas à ce qu'un parent aussi éloigné que ce dénomme Griffe de Ronce vienne lui donner une vie ! Elle n'en revenait toujours pas, et le regarda avec admiration : il lui fournissait la preuve que malgré ses origines, c'était un chat qui chassé dans la toison argentée, et donc, qu'il était bon et juste !
    Une lueur, brillante de mille feu entra en elle, elle sentit le froid de la mort la traversait lentement et avec une extrême douceur... Elle s'attendait à pire, à vrai dire !

    " Avec cette vie, je te donne la Détermination et le Dynamise. Il te faudra faire de nombreux efforts physiques et mentaux pour assurer pleinement tes responsabilités de Chef du Clan de la Nuit, anciennement Clan de l'Ombre ! Je te souhaite bien du courage dans ton avenir !
    - Merci... "
    balbutia-t-elle.



    .SIXIÈME VIE.

    Cette fois-ci, c'était une ancienne amie de Ténèbres Mystique ! Elle n'avait jamais été aussi lumineuse, et ses yeux jaunes si brillants ! C'était Nuage de Citron ! Elle pressa sa joue contre la sienne, consciente qu'elles n'avaient pas le droit de discuter pendant qu'elle s'échangeait une vie. La chatte tigrée regretta que son amie soit partie si vite à cause du mal Blanc, mais bon... Que peut-on y faire ?

    " Avec cette vie, je te donne la foi, la fidélité et la loyauté. Fais-en bonne usage pour t'appuyer sur le Code du Guerrier lorsque le Clan de la Nuit et le Clan des Cieux auront besoin de toi !
    - Oh, si tu savais à quel point tu me manques, Nuage de Citron !
    - Je sais, attention à la douleur... "

    Ténèbres Mystique ne comprit la mise en garde de Nuage de Citron que lorsque cette nouvelle vie entra dans sa poitrine et qu'elle laissa échapper un cri de douleur ! La chatte blanche était morte de la maladie lentement, en agonisant...



    .SEPTIÈME VIE.

    Un chat noir et blanc s'avança ensuite, et la Seconde ne le reconnut pas tout de suite l'ancien.

    " Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais c'est moi, Queue Touffus ! J'adorais te raconter des histoires sur les anciens Temps quand tu n'étais pas plus grande que trois souris ! "


    Il avait un regard bienveillant, et cette caractéristique queue touffus qui lui avait donc donné ce nom là ! Il lécha son front, comme le faisait un mentor avec son apprenti. Puis une lueur sortit du corps de l'ancien pour pénétrer dans celui de Ténèbres Mystique. Elle sentit une vague douceur, une mort heureuse, en somme...

    " Avec cette vie, je te donne la Bienveillance et la Simplicité. Tu en auras grandement besoin pour diriger ton Clan. "



    .HUITIÈME VIE.

    Cette fois-ci, ce fut une chatte rousse aux yeux bleus pétillants qui s'approcha de la chatte aux yeux ambrés. Elle l'avait connut vaguement, son visage lui disait quelque chose, mais elle ne se souvenait plus vraiment de qui il pouvait s'agir...

    " Youuuhou, Étoile Mystique ! Euuh... Je veux dire... Ténèbres Mystique ! Tu te rappelle de moi ? Je suis Petite Grenouille du Clan de l'Aurore ! On jouait souvent lors des assemblées lorsqu'on été apprenties, puis après, j'ai été faites guerrière, et je suis morte lors d'une guerre entre le Clan de l'Aurore et celui de l'Éclipse... Ça m'fait plaisir de te revoir ! "

    Les autres Guerriers-Étoiles semblaient irrités que la chatte bicolore prenait tout son temps et racontait sa vie alors que ce n'était pas le lieu et le moment ! Elle prit un air plus sérieux tandis que la lueur entra en Ténèbres Mystiques qui laissa échapper un grognement de douleur :

    " Avec cette vie, je te donne le Courage. Il t'en faudra beaucoup pour mener à bien ta mission ! Au plaisir de te revoir, Ténèbres Mystique ! "

    La chatte recula et revint dans le rang.



    .NEUVIÈME VIE.

    Étoile Ténébreuse s'avança :

    "Malheureusement, le neuvième chat qui était convié n'est pas encore arrivée parmi nous, tu l'auras compris, il s'agit d'Étoile d'Encre. En sommes, nous ne savons pas si elle est morte ou non, elle a disparus de notre vu, nul ne sait comment ou pourquoi... C'est pour cela que je vais t’accordai la neuvième moi-même. "

    Elle s'approcha de sa fille.
    Une lueur pourpre s'évapora dans la fourrure de sa fille qui ne sentit absolument rien, est-ce que finalement, Étoile d'Encre n'était pas morte et que c'était pour ça que l'émotion ne lui parvenait pas ?

    " Avec cette vie, je t'offre la Force, la Puissance, la Volonté. Ces trois qualités feront de toi une Meneuse exceptionnelle, comme tous les autres juste avant toi. Tu pourras mener ton Clan avec vigueur et respect, sans être non plus la plus cruelle. Je t'appelle à présent par ton nom, Ténèbres Mystique, à partir d'aujourd'hui tu seras Étoile Mystique ! Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdes maintenant les neufs vies d'un Chef et le Clan des Cieux te confie la protection du Clan de la Nuit. Protèges-le, Défends-le, vieille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité, car tu le mérite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
 
9 Vies pour Ténèbres Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Les Rangs & Les Vies
» ♫ Nuage Mystique
» Etoile Mystique - Chef [Nuit]
» Pluie de lumière {PV Etoile Mystique}
» Compagne pour Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Terres Sacrées :: Le Rocher de Lune-
Sauter vers: