Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Griffe du silence ze return.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du silence
Nouveau chat



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Pseudo : Lupa'w

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:37

# Présentation
    • Nom du chat: Etoile du silence
    • Sexe mâle
    • Age en lune: je vais chercher ma calculette X)
    • Clan éclipse
    • Rangchef

    • Famille:
    • Amis & Autres Relations
    Cœur d'émeraude!!!!


# Mental
    • Ecrire ici



Griffe de silence déteste indiscipline si vous faites une grave erreur il faudra beaucoup d'argument fiable pour le convaincre...Surtout si vous êtes un guerrier affranchis!! Mais bien qu'il soit ronchonneur, Griffe de silence reste tout de même calme et plus ou moins compréhensible.En effet bien qu'il soit désormais un félin (plus ou moins ) honorable, Griffe de silence n'a pas eu forcement un passé sans..impasse.

# Physique
    • Ecrire ici


Griffe de silence est un félin présentant des traits fin et jeune. Son pelage est blanc rayé en tache de noir profond. Il a de courte patte et son corps parait long par rapport a sa hauteur. Il ne porte pas de marque spécifique montrant le nombre de ses combats et ses yeux gris implique le respect. Des rayures partent de dessus de ses yeux et vont sur le reste de son corps. Par rapport aux autre chat, ses traits parraissent très étrangers.

# Histoire
    • Ecrire ici


Griffe du silence était un jeune félin calme....voire trop calme. En effet; il lui fallait toujours trouvait une raison valable pour qu'il puisse répondre aux ordres si ceux-ci ne venait ni de son maitre( qu'il acceptait avec plus ou moins d'amertumes) ni de son chef de clan ( qu'il cette fois ci respectait avec joie). Las! Cette tenue ne plaisait guerre au clan ainsi que ses idées individualistes! Il ne tarda pas que les chats du clan demandent à prendre une décision: soit on arrivait à rendre Griffe du silence assez docile pour qu'il puisse remplir son rôle correctement soit on le renvoyait du clan. Peut-être trouverait vous tout cela exagerer mais sachez qu'ils ne craignaient pas seulement le fait qu'il ne réponde plus à aucun ordre mais qu'il trahisse le clan.Griffe du silence eut vent de cette pensée par une jeune chatte qui était apprentie guérisseur. Cette idée le révulser et mais il garda ses objections pour lui-même. Bientôt le clan dans sa quasi-totalité le méprisait ou l'ignorait.Mis à part cette jeune apprentie qui venait le voire de temps a autre quand elle n'était pas occupait à aider son maître.Il passèrent de plus en plus de temps ensemble et vous en devinerait les conséquences inutiles de précisait qu'à cette époque Griffe de silence avait toute son âme pour penser à ce genre de chose.
Hélas il n'eut pas de temps de profitait de se sentiment. Griffe de silence attendait patiemment le retour de la jeune chatte quand son maitre arriva ensanglanté avec la jeune sur son dos. Elle tenu son souffle que deux nuits et s'arrêta de respirer au troisième jours. Griffe du silence avait eu vent de l'histoire ; un renard avait attaquer la jeune lors de sa cueillette et son maître arriva trop tard pour la sauvait des trois morsures qu'il lui avait infligé.
Un renard.. Animal qui d'habitude était chassait par les guerriers...Il était un apprenti et ne pouvait accéder au rang de guerrier que si il pouvait répondre aux ordres et s'il maitrisait parfaitement un combat. Il s'entraina a utilisait toute sorte de manière pour combattre.Surtout celle de la ruse utilisait par le renard dont la capacité exiger était aussi une grande discrétion (ce qu'il maitrisa parfaitement).Pour qu'un jour il puisse humilier cette flamme qui a tué par une flamme plus grande...
Griffe du silence est devenu un grand chasseur et un guerrier fini, quelques temps plus tard, il accéda au rend de lieutenant-second avant de terminer chef de clan, son chef ne répondant pas aux attentes des autres chats il fut décider de lui donner la place.

# En quelques mots...
    • 5 Qualités silencieux rusé et esprit tactique, sait prendre des décision, respectable.
    • 5 Défauts
un peu je m'en contre fiche , broie du noir pas très sociable avec tout le monde, vit un peu dans le passé, n'a pas une force spécialement grande ( manque de volonté X ) )

# Derrière l'écran
    • Pseudo ou PUF : Lupa'w
    • Age ou Date de Naissance* : on ne demande pas ça à une vanne
    • Autres Comptes : futurement: croc de loup
    • Commentaire :

    • Codes : ok by sun

    • Validation réservé aux admins :


Dernière édition par Griffe du silence le Lun 17 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue0/0Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue0/0Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue0/0Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:57

Griffe du sileeeeeeence :D Je me demandais si t'allais venir sur la V2 :')
Emeraude à besoin de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du silence
Nouveau chat



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Pseudo : Lupa'w

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:09

Disons que je boude un peu les forums en ce moment donc je fais passé un autre en premier ( quand on rentre tout les jours chez soit à 17h 30 du collège personnellement c'est DODO qui me vient à l'esprit XD)
Et oui je suis sur la V2!! Je n'aurais pas abandonner Émeraude voyooons, j'ai un coeur (((ou presque)))
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue25/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:47

=) Ma petite Lupa héhé ^^
T'en as pris du temps à t'inscrire ^^ Même si j'en connais les réponses :B
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue25/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:57

Désolé du DP.
Mais la place de Chef est libre (d'après ce que j'ai vu sur le panneau d'aministration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue35/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue70/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue70/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (70/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:24

Ma lupa!!! On va enfin pouvoir s'eclater (et eclater wapi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue25/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:31

>< J'lui donne sa place de Chef (qu'elle devait avoir sur la V1 normalement ^^)
ET ON VEUT M'ECLATER ? xD
Parce que tu crois que les petits câlins étouffeurs qu'elle me fait au collège sont pas suffisant ? Et puis, dès que je dis une cxnnerie, elle me donne une petite gifle par ci par là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Etoile de Diamant
Chef
Etoile de Diamant


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Pseudo : Yoyo

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue85/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue45/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (45/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue45/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (45/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:18

Ouais =) J'serai la premch a t'écarteler =) .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue25/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue75/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (75/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:43

C'méchant ù.ù
Stop Flood mes Pouwletteuh :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Etoile du silence
Nouveau chat



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Pseudo : Lupa'w

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

*pense au calin* héhéhé.....
Merchi'w de l'accueil!!!!
OK pour le rang!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue0/0Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue0/0Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue0/0Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (0/0)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:40

:D Ouiiii tu as mis la relation d'Emeraude et Silence ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue35/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue70/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue70/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (70/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:29

Une chose: ton nom!!! Un chef c'est Etoile ma chere tete en l'air!

wapi:ca compte pas, je peux pas verifier qu'elle le fait bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Etoile du silence
Nouveau chat



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2011
Pseudo : Lupa'w

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:44

Ouich je sais mais bon... :( ça me fait tout bizarre le nom d'étoile du silence!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Diamant
Chef
Etoile de Diamant


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Pseudo : Yoyo

Identité
Puissance:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue85/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue45/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (45/100)
Agilité:
Griffe du silence ze return. Left_bar_bleue45/100Griffe du silence ze return. Empty_bar_bleue  (45/100)

Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:52

Pas grave =)
* Wapi' : J'técartelle pas =) J'te passe a la guillotine tout court =) sa ira plus vite. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe du silence ze return. Empty
MessageSujet: Re: Griffe du silence ze return.   Griffe du silence ze return. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe du silence ze return.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: