Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis seule, malgré moi... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:40

    Fleur de Lune était sortie ce matin du camp pour cueillir des herbes, dont elle avait besoin pour soigner son Clan. Elle marchait depuis un bon moment quand enfin, elle aperçut la destination de son voyage : la lande ensoleillée, qui ce matin était plutôt brumeuse. Malgré le fait qu'elle ne voit pas à plus de deux longueurs de queue devant elle, il lui était facile de sentir le fumet appétissant d'une souris. Se plaçant face au vent, elle se prépara et bondit. La souris l'avait vue au dernier moment, mais c'était trop tard pour elle : Fleur de Lune s'était déjà jetée sur elle. La souris se tortilla, mais la guerrière l'acheva d'un coup de griffe avant de l'enterrer : elle avait pris des herbes pour lui couper la faim avant de partir.
    Se remettant à chercher des herbes, elle sentit soudain une odeur de thym. Pensant qu'il valait mieux trouver une herbe dont on ne se servait pas souvent que rien, elle s'approcha en deux bonds et prit délicatement l'herbe dans ses mâchoires en prenant grade à ne pas la couper. Elle la déposa à l'endroit ou été enterrée sa souris et continua ses recherches.

    *Du laurier* Pensa-t-elle *Ça me serait utile pour trouver des plantes un peu plus éloignées*

    Elle s'approcha du laurier, le prit comme elle l'avait fait au thym et l'avala. Aussitôt, une foule de nouvelles odeurs lui parvinrent en même temps : le laurier servait bien à doubler son flair ! Elle en ramassa une demi-douzaine d'autres pousses et alla les mettre la ou elle avait déposé le thym et la souris. Mais quelque chose n'allait pas. Dans les nouvelles odeurs, il y avait celle d'un chat... Et ce bruissement, ce n'était pas un rêve ! Elle se retourna.

    - Qui est là ?


Dernière édition par Fleur de Lune le Jeu 13 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:07

- Qui est là ?

- " Ce n'est que moi ne t'inquiètes pas"

Coeur d'Emeraude , la seconde du clan de l'Aurore , se faufilla entre les hautes herbes et s'arrêta devant la guerisseuse. Quelques minutes auparavant , la guerrière était en quête de proies pour son clan . Elle avait trouvé quelques souris et un écureuil à ajouter à la pile de gibier, mais vu la quantité restante dans celle-ci , les quelques prises de la chatte noire et blanche n'allaient pas être suffisantes.. Au cours de sa chasse , elle avait senti l'odeur d'un autre chat, elle s'étais donc mise à suivre la piste et venait de tomber sur ce chat qui n'était autre que la guérisseuse du clan. Elle salua cette dernière avec respect et s'assit en face d'elle. Coeur d'Emeraude se lécha la patte et la passa deux fois derrière ses oreilles , elle profitait de cette pause pour se faire un petit brin de toilette. La brume était à leur avantage ! Les petits animaux ne voyait pas les félins arriver et la seule chose qu'ils pouvaient voir c'était les griffes ou les crocs de leur assaillant juste avant qu'ils ne rentrent dans leur fine peau. Mais la brume était aussi un inconvénient , les chats ne voyaient pas à plus de deux longueurs de queue devant eux. Il aurait suffit qu'un intru entre sur le territoire , se position de façon à ce que le vent masque son odeur et c'était fichu pour que les guerriers du clan envahi le trouve ! Coeur d'Emeraude entama la conversation avec la guérisseuse , se demandant ce qu'elle faisait si loin du camp.

-" Que fais tu si loin du camp Fleur de Lune ? Si tu cherche quelque chose je peux t'aider, je chasserais deux trois prises sur le chemin "


Dernière édition par Coeur d'Emeraude le Mer 12 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:08

[HS : C'est Fleur de Lune maintenant ^^]
    -" Que fais tu si loin du camp Fleur de Lys ? Si tu cherche quelque chose je peux t'aider, je chasserais deux trois prises sur le chemin "
    - Je n'ai pas besoin de toi pour chasser, merci bien mais les guérisseuses ne sont pas des incapables !


    Fleur de Lune se détourna. Elle ne voulait pas montrer le remord teinté de jalousie qui couvrait à présent son visage. En effet, la guérisseuse s'en voulait d'avoir choisi cette voie, car elle aimait chasser et ne voulait pas rester cloitrée dans son antre toute la journée à attendre un malade qui ne viendrait peut-être jamais. Cependant, elle se dit que si elle voulait changer de voie, il lui faudrait l'approbation des membres du clan, y compris de sa seconde. Elle se recomposa un visage neutre et se retourna.

    - Excuse-moi Cœur d'Émeraude, je me suis emportée.

    Fleur de Lune afficha une expression désolée assez convaincante et attendit la réaction de la seconde avec une boule à l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:19

- Je n'ai pas besoin de toi pour chasser, merci bien mais les guérisseuses ne sont pas des incapables !

La chatte se retourna, elle cachait surement quelque chose que Coeur d'Emeraude ne pouvait pas voir et ne verrait surement jamais. Pourquoi lui avait-elle répondu aussi méchamment ? Tout ce que la seconde voulait , c'était l'aider ! Jamais elle n'avais dit ou pensé qu'une guérisseuse était incapable de chasser ou de faire une patrouille.. Alors pourquoi Fleur de Lune s'enervait-elle sur ce sujet ? La chatte noire et blanche recula d'un pas et coucha ses oreilles sur son crâne, elle regardait la guérisseuse du clan d'un air étrange. Quand celle-ci se retourna , affichant un visage neutre comme si elle n'avait pas crié après la seconde.

- Excuse-moi Cœur d'Émeraude, je me suis emportée.

-" ..Je n'ai jamais dit que les guérisseuses étaient des incapables, je te proposais un peu d'aide c'est tout ! Mais j'accepte tes excuse quand même , maintenant tu peux me dire ce que tu étais en train de faire ?"

La guerrière noire et blanche resta debout et agitait la queue, avec une pointe d'agacement . Elle n'était pas en colère mais elle se demandait toujours pourquoi elle avait agi de cette façon. et de ne pas trouver de réponse l'enervait au plus haut point. Les oreilles toujours couchées en arrière , elle plongea son regard emeraude dans celui de la guérisseuse, elle attendait une réponse valable .. et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:48

    -" ..Je n'ai jamais dit que les guérisseuses étaient des incapables, je te proposais un peu d'aide c'est tout ! Mais j'accepte tes excuse quand même , maintenant tu peux me dire ce que tu étais en train de faire ?"
    - Je...

    Fleur de Lune hésita : pouvait-elle confier ses pensées les plus profondes à la seconde de son clan qu'elle ne connaissait ni plus, ni moins ? Non, évidemment. Mais alors, pourquoi avait-elle envie de tout dire à Cœur d'Émeraude ?

    *Je ne peux pas lui dire ! Ce serait contre ma nature ! A la mort de ma mentor, je me suis jurée que je ne me lierait plus jamais d'amitié avec un chat, pour éviter de sombrer dans le désespoir s'il mourait ! Alors pourquoi Cœur d'Émeraude me donne envie d'envoyer balader toutes mes promesses et de crier haut et fort que je veux redevenir une guerrière comme les autres parce que mon clan n'a pas le même regard sur moi que sur les autres ?*

    La jeune guérisseuse s'assit et regarda sa seconde dans les yeux. Elle hésita quelques secondes, et finit par se dire qu'elle devait se confier à quelqu'un. Cela faisait déjà une année que Lune Loyale était morte et elle ne pouvait pas rester seule.

    - Je vais t'expliquer. C'est parce que je suis jalouse. Je voudrais redevenir un guerrière comme les autres mais je sais que je n'en ai pas la possibilité. Le reste du clan n'a pas le même regard sur moi que sur toi. Et je n'ai pas le moins du monde envie de passer ma vie dans mon antre à attendre un supposé malade qui n'existera certainement jamais !

    Inquiète de la réaction de Cœur d'Émeraude, Fleur de Lune se coucha sur le sol avant d'ajouter :

    - Tu ne diras rien à personne, n'est-ce pas ? C'est mon secret, je n'ai pas envie que tous les clans soient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:15

- Je...

Coeur d'Emeraude sentit de l'hésitation dans la voix de Fleur de Lune. Mais enfin , comment pouvait elle hésiter à propos de ce qu'elle était en train de faire ? Décidement, la guérrisseuse cachait bel et bien quelque chose et refusait de le dire a la guerrière noire et blanche. Mais elle était trop curieuse de savoir pour lacher l'affaire. Si elle ne lui disait pas maintenant , elle réussirait à lui faire dire plus tard ! Fleur de Lune s'assit en regardant la seconde dans les yeux, elle hésita encore quelques secondes et finit par dire quelque chose.

- Je vais t'expliquer. C'est parce que je suis jalouse. Je voudrais redevenir un guerrière comme les autres mais je sais que je n'en ai pas la possibilité. Le reste du clan n'a pas le même regard sur moi que sur toi. Et je n'ai pas le moins du monde envie de passer ma vie dans mon antre à attendre un supposé malade qui n'existera certainement jamais !

Elle semblait inquiète et se coucha sur le sol avant d'ajouter :

- Tu ne diras rien à personne, n'est-ce pas ? C'est mon secret, je n'ai pas envie que tous les clans soient au courant !

Coeur d'Emeraude fut surprise par ce que la chatte rousse venait de lui avouer. Elle ne voulait pas être guérisseuse ? Alors pourquoi avait elle choisi cette voie ? C'est vrai que de rester toute la journée dans sa tanière sans rien faire ça ne devait pas être très drôle et en ce moment tout le clan se portait bien .. Elle devait vraiment s'ennuyer. Mais il fallait que la chatte noire et blanche sache pourquoi Fleur de Lune avait elle choisi d'être guérisseuse si ce rôle ne lui plaîsait pas.

-" Je comprends que ça puisse être ennuyeux de rester dans sa tanière toute la journée , mais si cette voie ne te plaît pas pourquoi l'as tu choisie ? "

En attendant une réponse , Coeur d'Emeraude se coucha en face de la guérisseuse, les pattes repliées sous elle et la queue collée à ses flancs. Elle était bien dans cette position et pouvait la garder longtemps , au cas où la discussion se faisait très longue. Par contre elle ne lachait pas Fleur de Lune du regard, très curieuse de connaître la réponse à sa question. Mais pourquoi l'avait-elle dit à la seconde du clan , pourquoi pas à Etoile de Soleil ? Après tout c'était elle qui dirigeait le clan, la guerrière aux yeux Emeraude n'était que sa seconde. D'ailleurs , la chatte rousse qui se tenait devant elle lui avait demandé de ne rien dire.

-" Promis je ne dirais rien , mais pourquoi me le dis tu a moi et non pas à Etoile de Soleil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:49


    -" Je comprends que ça puisse être ennuyeux de rester dans sa tanière toute la journée , mais si cette voie ne te plaît pas pourquoi l'as tu choisie ? "
    - Ce n'est pas moi qui l'ait choisie. Le clan des Cieux l'a choisie pour moi. Et je ne pensait pas que ce serait si ennuyeux !


    Cœur d'Émeraude se coucha en face de Fleur de Lune en agitant la queue.


    -" Promis je ne dirais rien , mais pourquoi me le dis tu a moi et non pas à Étoile de Soleil ? "
    - A vrai dire, je ne sais pas. Il y a quelque chose qui m'a poussé à te confier ce secret il y a quelques minutes. Et je ne le dirais pas à Étoile de Soleil car si elle décide que je peux devenir guerrière, il n'y aura plus de Guérisseur au camp. Et je vais avoir une apprentie, donc peut-être que je m'ennuierait moins quand Nuage de Sable me secondera.

    Fleur de Lune resta là encore quelques instants avant de se lever d'un bond.

    - On la fait, cette cueillette ?

    Sans attendre de réponse, la guérisseuse bondit auprès de son tas d'herbes et sélectionna une pousse de laurier avant de la proposer à la seconde en lui disant que ça augmentait le flair et que ça lui serait utile pour humer l'odeur des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:42

- A vrai dire, je ne sais pas. Il y a quelque chose qui m'a poussé à te confier ce secret il y a quelques minutes. Et je ne le dirais pas à Étoile de Soleil car si elle décide que je peux devenir guerrière, il n'y aura plus de Guérisseur au camp. Et je vais avoir une apprentie, donc peut-être que je m'ennuierait moins quand Nuage de Sable me secondera.

Fleur de Lune se leva d'un bond et réadressa la parole à la seconde.

- On la fait, cette cueillette ?

Sans attendre de réponse de la part de Coeur d'Emeraude, la guérisseuse du clan se dirigea vers un tas d'herbes et prit une pousse de laurier.Elle la proposa à la guerrière noire et blanche en lui disant que ça augmenterait son flair. La jeune seconde n'en avait jamais pris et resta un peu sceptique devant la plante mais finit par la prendre. D'un coup , une dizaine de nouvelles odeurs vinrent envahir le museau de la chatte noire et blanche. incroyable ! Les herbes medicinales étaient vraiment fantastiques. Son flair étant plus développé , elle leva le museau et huma l'air. Il y avait du gibier pas loin d'ici, elle montra la direction d'un signe de queue et se mis en marche. Elle ne s'était pas trompée, il y avait bel et bien deux campagnols. Elle avait le vent dans le dos, son odeur était donc masquée et les petits rongeurs ne se doutaient pas qu'ils allaient finir en repas pour un clan de chats. Elle s'applatit au sol, mettant tout son poids dans son arrière train et avanca doucement et sans bruits. Elle se stoppa quelques instants et bondit sur une des deux bêtes et la tua d'un coup de patte. L'autre campgnol s'était enfuit , mais Coeur d'Emeraude en flaira d'autres.

-" Et hop , une prise ! "

Elle enterra sa proie et se tourna vers la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:46


    La seconde sauta et attrapa le campagnol.


    -" Et hop , une prise ! "
    - Bien joué !


    La guérisseuse se détourna et huma l'air. Une odeur lui parvint, celle d'une pousse de mille-feuille. En trois bonds, elle arriva aux côtés de la pousse qu'elle prit entre ses dents avant de la ramener. Une odeur de souris lui rappela qu'elle en avait attrapé une tout à l'heure. Fleur de Lune déterra la souris et enleva la terre qui s'était incrustée sous ses poils avec sa patte. Puis une autre odeur lui parvient : celle d'une souris, bien vivante cette fois. Elle était face au vent, mais ne voyait pas sa proie. Puis elle comprit : la souris était cachée dans les buissons en face et avait été attirée par sa congénère morte, mais elle hésitait à sortir car la "chose" qui l'avait laissé dans cet état pouvait être encore là. Ce qui était le cas. Au bout d'une longue minute, le rongeur passa enfin sa petite tête parmi les feuilles. A ce moment, Fleur de Lune bondit sur le gibier et le tua d'un coup de patte. *Belle prise* pensa la guérisseuse d'un air satisfait. Et en effet, cette souris était assez bien nourrie pour la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:10

Les proies étaient bien plus faciles à trouver depuis que les deux chattes avaient ingéré la plante. Leur odorat était décuplé et des dizaines d'odeurs nouvelles étaient venues leur chatouiller les narines. Au moins avec ça la pile de gibier ne serait pas vide aujourd'hui ! Peut être même qu'elles pourraient se resservir ... qui sait ? Coeur d'Emeraude aurait bien mangé un des rongeurs attrapés, mais son respect pour le code du guerrier lui interdisait. Le clan passe avant tout ! Si la seconde voulait rester à sa place , elle se devait de suivre cet ordre à la lettre. La chatte noire et blanche put observer la guérisseuse du clan à l'oeuvre , elle se débrouillait vraiment bien et Coeur d'Emeraude était sure qu'elle aurait fait une très bonne guerrière. Mais elle avait choisi de prendre la voie de guérisseuse, maintenant elle le regrettait .. c'était triste. Mais elle allait bientot avoir un apprenti rien que pour elle , ça irait surement mieux de son côté à partir du moment où elle aurait un peu de compagnie ! Qu'elle ne sois pas toute seule dans son antre pendant la journée. La seconde venait de tuer son troisième mulot d'un coup de patte , elles avaient collecté pas mal de prises et il était surement temps de les ramener au camp. Mais avant , Coeur d'Emeraude préféra demander à Fleur de Lune si elle avait besoin de plantes pour les soins.

-" Tu as besoin de plantes Fleur de Lune ? Avant qu'on ramène toutes nos prises au camp. "

La chatte aux yeux emeraude rassembla ses proies en un petit tas et s'assit devant en attendant la réponse. Toute cette odeur de rongeurs faisait saliver la guerrière et l'envie de croquer dans la chair tendre d'un des petits animaux était terriblement grande. Mais elle savait se retenir et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:07

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Je suis seule, malgré moi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:47

[HRP : Désolée]

    -" Tu as besoin de plantes Fleur de Lune ? Avant qu'on ramène toutes nos prises au camp. "
    - Et bien il me faudrait de l'herbe à chat, mais ce n'est pas urgent, il m'en reste un peu. Ah oui, j'ai besoin de feuilles de souci et de toiles d'araignées. Si tu n'as pas envie de m'aider, tu peux rester ici ou rentrer au camp.

    La jeune guérisseuse adressa un sourire à sa camarade de clan avant de humer l'air pour repérer une plante. Une odeur de souci lui parvint alors. Mêlé de l'odeur d'une appétissante souris. Elle s'élança vers l'odeur. C'était un gros bouquet de souci.
    Elle en cueillit quelques feuilles avant de les enterrer et de se souvenir que Coeur d'Emeraude était avec elle et qu'elle lui avait demandé quelque chose.

    - Coeur d'Emeraude, j'ai trouvé du souci. Tu préfères rester ici, rentrer au camp ou m'accompagner ?


    Elle s'allongea sur le sol en attendant la réponse de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seule, malgré moi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule, malgré moi... [Libre]   Je suis seule, malgré moi... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seule, malgré moi... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée
» [Libre] Rencontre Imprévisible...
» [Libre] Rencontre Imprévisible...
» [Libre] RP avec une guérisseuse
» [libre] Coeur d'Emeraude - Seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de l'Aurore :: Territoires du clan de l'Aurore :: Lande Ensoleillée-
Sauter vers: