Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lys : C'était moi, ça reste moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue0/0Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue0/0Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue0/0Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Lys : C'était moi, ça reste moi Empty
MessageSujet: Lys : C'était moi, ça reste moi   Lys : C'était moi, ça reste moi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:51

# Présentation
    • Nom du chat : Patte du Lys / Nuage de Lys / Fleur de Lys
    • Sexe : Femelle
    • Age en lune : 35 lunes
    • Clan : Aurore
    • Rang : Guérisseuse, c'était moi, ça reste moi xD

    • Famille : /
    • Amis & Autres Relations : Aime beaucoup Nuage de Cerisier et se désole que ce ne soit pas son apprentie.


# Mental
    • Franche. Elle est principalement franche. Tout son caractère tourne autour de cela. Mais elle est également extravertie, intelligente et observatrice. Ce qui ne lui attire pas tellement d'amis. En fait, elle est tout simplement directe. Elle n'hésite jamais, elle sait toujours ce qu'il faut faire. Enfin depuis qu'elle est devenue guérisseuse. Peut-être est-ce grâce aux guerriers d'autrefois, qui sait ?

# Physique
    • Comment est-elle ? Et bien, Fleur de Lys à le pelage roux pâle qui tire
    vers le orangé. Mais elle est également tigrée de roux. Ses pattes
    tirent vers le roux foncé comme sa queue, mais son museau est plutôt
    clair, tirant vers le crème. La guérisseuse est plutôt grande de taille,
    mais également assez faible. Ses oreilles sont plutôt petites, son museau est rose, et elle est en parfaite santé ! (Ce qui est évidemment assez pratique pour un guérisseur)

# Histoire
    • Nous étions le jour de l'équinoxe de printemps. Une reine du clan du Soleil, Iris Sauvage, se préparait à mettre bas. Le guérisseur, Âme du Soir, était à ses côtés en compagnie de son apprentie, Nuage Loyal. Enfin, cela commença. Un premier chaton sortit. Un mâle gris-argenté comme son père. Ce dernier, Feuille d'Argent, le nomma Patte d'Acier. Puis, ce fut une femelle de différents roux. On la nomma Petit Lys. Celle-ci devint apprentie, pendant que Nuage Loyal devenait guérisseuse. cette dernière eut un message des guerriers d'autrefois. Nuage de Lys était destinée à devenir guérisseuse !
    Cela faisait une heure qu'elle était à l'entrée du camp. Nuage de Lys se préparait à aller aux terres sacrées afin de recevoir ses deux vies et son nom de guérisseuse. Sa mentor, Lune Loyale, devait l'accompagner, mais elle était morte deux jours plus tôt. Enfin, l'apprentie se mit en route. Elle marcha longtemps, longtemps, et enfin au bout de quelques heures aperçut son but.
    Je ne pourrais pas vous révéler la suite car ce rituel est tenu secret, mais reprenons au moment ou elle rentre au camp.La plupart des chats du clan, qu'elle connaissait bien, étaient venus l'attendre à l'entrée du camp. Enfin la jeune guérisseuse parut. Les chats auraient voulu l'acclamer, mais malheureusement ils ne connaissaient pas son nouveau nom. Elle eut un sourire avant de leur dévoiler qu'elle se nommait maintenant Fleur de Lys. Puis, elle se rendit compte au fil du temps que les relations avec son clan avaient changé. Elles n'étaient déjà pas au meilleur, mais Fleur de Lys avait maintenant l'impression que sa tribu la craignait. Ce qui lui donna envie de redevenir une guerrière comme les autres. Pourtant, elle n'ose pas le demander...


# En quelques mots...
    • 5 Qualités : Douce, organisée, loyale, observatrice et persévérante
    • 5 Défauts : Franche, cassante, froide, curieuse et rêveuse.

# Derrière l'écran
    • Pseudo ou PUF : Lys
    • Age ou Date de Naissance* : 14 ans
    • Autres Comptes : /
    • Commentaire : Très beau nouveau design ^^

    • Codes : ok by sun
    • Validation réservé aux admins :


Dernière édition par Fleur de Lys le Jeu 25 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue35/100Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue70/100Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue70/100Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (70/100)

Lys : C'était moi, ça reste moi Empty
MessageSujet: Re: Lys : C'était moi, ça reste moi   Lys : C'était moi, ça reste moi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:54

j'ai valide les codes.

Tu pourrai pas rajouter dans l'histoire ce qui ce passe dans la V2? SInon c'est bon. Oubli pas de mettre ta signa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Fleur de Lune
Guérisseuse
Fleur de Lune


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Pseudo : Lys

Identité
Puissance:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue0/0Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue0/0Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue0/0Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Lys : C'était moi, ça reste moi Empty
MessageSujet: Re: Lys : C'était moi, ça reste moi   Lys : C'était moi, ça reste moi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:37

ca y est c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Diamant
Chef
Etoile de Diamant


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Pseudo : Yoyo

Identité
Puissance:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue85/100Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue45/100Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (45/100)
Agilité:
Lys : C'était moi, ça reste moi Left_bar_bleue45/100Lys : C'était moi, ça reste moi Empty_bar_bleue  (45/100)

Lys : C'était moi, ça reste moi Empty
MessageSujet: Re: Lys : C'était moi, ça reste moi   Lys : C'était moi, ça reste moi I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys : C'était moi, ça reste moi Empty
MessageSujet: Re: Lys : C'était moi, ça reste moi   Lys : C'était moi, ça reste moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys : C'était moi, ça reste moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: