Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Sable
Apprentie Guérisseuse
Nuage de Sable


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue20/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (20/100)
Vitesse:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue85/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (85/100)

Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:07

# Présentation

    • Nom du chat Nuage de Sable
    • Sexe femelle
    • Age en lune
    • Clan
    de l'Aurore
    • Rang Apprentie Guerrisseuse

    • Famille Tache Blanche: mère, freres et soeurs prés crées
    • Amis & Autres Relations


# Mental
    Mental en 3 lignes pleines minimum
Nuage de Sable est très curieuse et elle suvrait volontiers Petit Eclair et ses freres dans leur exploration du camp mais elle reste avec Patte de Fleurs et sa mère car elle n’aime pas les laisser seules. Elle est très amie avec Patte de Fleurs et elle la defend contre tous mais elle aiment aussi ses deux frere et sa sœur, et elle admire leur courage car elle meme n’est pas très courageuse. Elle est plutot apprendre des choses, écouter les anciens et elle reve de devenir guerriseuse. Elle aime beaucoup sa mère, Tache Blanche et le fait qu’elle était une chatte domestique ne la dérange pas du tout, mais elle deteste qu’on les traitent mal a cause de cela. Elle est très heureuse d'etre enfin apprentie guerisseuse, et va prouvait a tous sa valeur.




# Physique
    Physique en 2 lignes pleines minimum
Patte de Sable est un chaton au pelage roux clair presque jaune. Elle est petite, comme sa mere et ses freres et soeurs, et agile. Elle a les yeux gris vert magnifique et une longue queue fine. Elle n’est pas très forte mais très mignonne. Elle a des jolies oreilles pointus et des petites griffes qui commencent a peine a pousser mais qui peuvent déjà crever les yeux de quiconque qui voudrait en vouloir a elle ou a ses frères et a ses sœurs et, bien sur a son clan. Elle compense sa faiblesse avec une ténacité hors du commun.

# Histoire
    Histoire en 10 lignes pleines minimum





    Arrivée au camp:

Un jour les guerriers virent arriver au camp une chatte domestique suivie de cinq chatons. Ils étaient exténués mais la chatte avait la tete haute.
"Je voudrez rejoindre votre clan avec mes chatons, dit elle d'un ton qui disait qu'elle offrait de l'aide plutot qu'elle n'en demendait."
Les guerriers allerent chercher Etoile de Soleil et lui raconterent se qui se passait.
Tu veux devenir une guerriere? Tu es deux fois plus petite que le plus petit d'entre nous et tu ne sait pas vivre dans la foret.
Je veux juste un endroit où elevez mes petits et un avenir pour eux. Je chasserait pour eux, moi et vous. Je ne sais pas me battre mais mes chatons aprendrons.
Ce que tu demende est important, tu devra convaicre tout le clan. Mais il est vrai que tes chatons deviendront peut-etre de grand guerrier, dit Etoile de Soleil, ironique en montrant les chatons épuisés et minuscule.
Ils seront les meilleur de toute la foret. Acceptez les et vous ne le regretez pas.
A ce moment là, un petit chaton se leva difficilement et se posta devant sa mère.
"Ma mère est la chatte la plus rapide du monde et elle te tura avant que tu es le temps de sortir tes griffes. Et je l'aiderait."
Les autres chatons se mirent devant leur mère et sortirent leurs griffes, epuisés mais determinés a defendre leur mère. Etoile de Soleil, une lueur de rage dans les yeux regarda le minuscule chaton qui avait offenser sa fierté.
"Je te prouverai que je suis plus forte que vous tous réunis, mais je ne suis pas une lache, j'attendrai que vous soyez guerriers. En attendant, vous serez traité comme des chatons de la foret. Votre mère devra vous nouriir et ramener des proies au camp. Coment t'appele tu?
Gremeline.
Desormais tu sera Tache Blanche.

Le jour de son bapteme d'apprentie - guerisseuse
Patte de Sable, j'ai le bonheur de t'anoncer ton bapteme ce soir. Tien toi pret, et ne saute pas partout pendant la cérémonie, déclrara Etoile de Soleil un beau jour.

Puis elle s'eloigna vers la sortie du camp. Absourdie par la nouvelle, le chaton ne réagit pas tout de suite. Mais quand elle réalisa, son chef était deja sortie. Il ne lui restait plus qu'a attendre. Elle atendit, et cru mourrir dix fois avant la tombée de la nuit. Elle n'osait meme pas en parler avec Patte de Fleur et Tache Blanche et tourner en rond dans la pouponnière sans que personne ne comprenne. Enfin l'apel au guerrier retentit. Elle sortit alors en courant et s'arreta a coté de sa mère.

Patte de Sable tu as maintenant six lunes. Tu a l'age de devenir apprentie.

Patte de Sable sentit le sool se déroubit sous ses pieds.

Apprentie guerrisseuse. Les ancetres t'ont chosit.

Elle recommenca a respirer, et tremblante finit le rituel. Ce ne fut qu'après qu'elle avoua a Patte de Fleur:

J'ai cru que j'allai etre apprentie, pas apprentie guerisseuse.



# En quelques mots...

    • 5 Qualités bonne mémoire, interressé a tout, fidele inteligente, aprend vite et determinée
    • 5 Défauts impatiente, ne respecte pas les regles, imprudente, petite, faible et trop curieuse


# Derrière l'écran
    • Pseudo ou PUF : sun
    • Autres Comptes : Etoile de Soleil, Tempete de Neige et Nuage Capricieux a faire
    • Commentaire :

    • Codes : [Mouais, c'pas sérieux ça ~ Sköll]
    • Validation réservé aux admins : Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue35/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)

Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:26

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Source d'Argent
Guerrière
Source d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27
Pseudo : Dream

Identité
Puissance:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue0/0Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue0/0Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue0/0Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:37

    Re bienvenue.
    Il te manque simplement ton kit.
    Pour les codes, je pense que c'est bon, vut que tu a déjà lue le Réglement avec Soleil.Mais c'est aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Solitaire
Ombre


Messages : 219
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Pseudo : Selenda

Identité
Puissance:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue50/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue63/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (63/100)
Agilité:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue62/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (62/100)

Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:04

    J'te valide, miss.
    Juste : on écrit "guérisseuse", et s'il te plaît, fais un effort avec tes accents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com/t187-ombre-solitaire
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue35/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)

Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:28

desole, je savai pas( je suis nul en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue35/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Left_bar_bleue70/100Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty_bar_bleue  (70/100)

Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:49

Kit fait! (vous m'avez validé sans)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore    Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sable, Aprentie guerriseuse de l'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Nuage Mystique
» • Nuage Céleste •
» # Nuage Silencieux
» Nuage de Lierre
» Nuage Capricieux - Apprentie de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: