Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !

Aller en bas 
+2
Tempete de Neige
Étoile Mystique
6 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue25/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:57

    Une Mobilisation Spéciale !


    Ce mois de Juin, je vous demanderez de participer à une aide bénévole via internet =)
    Vous pourrez bien entendus continuer, mais je vous demande juste de faire une bonne action (pour une fois dans votre vie xD) jusqu'au mois de Juillet !

    Je vous présente un peu... C'est d'abord, une proposition de Selenda (enfin, de mettre le lien du site sur la Page d'Accueil, hein, l'idée du sujet, c'est moi ! ^^). Ah Selenda, le petit ange du forum ! ^^

    J'ai fais une bannière spéciale qui apparaitra sur la Page d'Accueil :
    {Cliquez sur la bannière pour accéder au site}

    Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Actuan10

    Voilà ! Tout est sur la bann et sur le site !
    Alors...


    A VOS CLIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue58/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue59/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue58/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (58/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:02

Clic clic clic!!!!!! c'est super de se mobiliser pour des animaux comme ça! c'est juste triste qu'on en est besoin, il y a vraiment des gens qui méritent d'être battus par les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue25/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:07

xD Oui... =/

Malheureusement, les gens ne s'imaginent pas qu'en abandonnant ou en maltraitant leurs animaux, cela veut donc dire qu'ils n'imaginent pas leurs familles, leurs proches, à leurs places...
Personnellement, les animaux qui sont vécus dans ma maison (poisson rouge, et deux chiens mort), je l'ai est toujours considéré comme ma famille, et je ne m'imagine pas maltraiter les gens que j'aime !

Le pire je trouve, c'est l'histoire d'Allondra :O
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue58/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue59/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue58/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (58/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:13

C'est horrible. Moi aussi j'ai toujours considéré mes chats comme ma famille, je pourrai vraiment pas lui faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue25/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:18

Oui, mais faut croire que certains gens adoptent des chats pour le plaisir d'en faire des martyrs et des souffre-douleurs :/

Je mettrais les photos de la chienne de ma mamie (pas battue bien sûr u_u) à l'origine, c'est une chienne recueuillie à la SPA et retirer de ses maîtres il y a 10 ans (donc elle est plutôt vieille), à l'époque, elle était en sous-nutrition et avez-mois de 18 mois, c'est ça le pire !
Ma grand-mère venait de perdre son premier chien de vieillesse (Benjy, mais je me souviens pas de lui, j'avais 3 ans...) et mon beau grand-père lui a dit de reprendre un chien pour la réconforter de cette perte... Une amie à ma mamie est venue, elle venait d'adopter justement cette chienne depuis un ou deux mois, et elle lui a céder ^^

Hier encore, mes grands-parents étaient à la maison, et cette saleté de boule de poil à encore uriner sur le tapis et a essayé de me faire des léchouilles après è.é Mais j'l'adore ma Paupiette ! (à l'origine, elle s'appelle Pépita, mais j'ai eu un bug en prononçant son nom avant-hier, mon père s'est foutut de moi et l'appelle Paupiette xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue0/0Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue0/0Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue0/0Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:50

Han , c'est vraiment trop triste les animaux battus :(
Rien que d'imaginer de faire du mal à un chien , un chat , ou d'autres animaux ça me dégoute !!
Je considère mes deux chiennes et mon chat comme des membres de ma famille à part entière !
Ils sont toujours là quand j'ai besoin d'eux et vice versa :') <3
C'est là que tu te rends compte de la cruauté des humains .. Je hais ceux qui font ça :(
Vous avez entendu parler de l'histoire des chevaux aggréssés dans un pré ? Il y a eu des photos et ça m'a vraiment fait mal au coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue25/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:46

    Ah non... J'connais pas ! =/

    Par contre, il y a deux choses que je déteste : Ceux qui maltraitent les animaux et ceux qui sont contre l'abattage des chevaux (c'est l'exemple le plus courant).

    Je me suis déjà exprimer sur la maltraitance, j'vais pas m'répéter : c'est odieux !
    Ensuite, y en a qui sont contre l'abattage des chevaux. C'est de la viande, c'est comme ça qu'on vie ! Puis, si on devait arrêter de faire du steak et du saucisson de cheval, imaginer que les défenseurs des lapins, des poules, etc, si mettent aussi ? On en a pas finis ! On va tous devenir Végétarien ! Je suis d'accord que les conditions de voyage de ceux-ci sont plutôt misérable, mais on va pas leur faire un jet-privé quatre étoiles tout en sachant que dans quelques heures ils vont se faire égorger si ?

    J'avais envie d'en parler, parce que c'est important pour moi.
    Après, libre à chacun de divaguer sur ce sujet et de penser ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Griffes Sanglantes
Solitaire
Griffes Sanglantes


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Pseudo : Selenda

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue90/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue50/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue35/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:43

WAPI JE T'AIME !!!!!
*gros hug*
C'est super de demander une mobilisation comme ça ! *w*
J'ai découvert ce site génial il y a quelques mois et vous pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir que d'autres y adhèrent <3

Edit : Le pire dans tout ça c'est l'histoire des galgos martyrisés en espagne. Vous avez raté Esperanza, mon dieu c'était horrible...
=> http://www.adoption-levrier.fr/levriers%20martyrs.html
Et puis si vous pouvez, signez une pétition sur le site de 30millions d'amis contre la corrida qui a été inscrite au patrimoine culturel français il y a peu de temps ><
=> http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

[Eh ouais, quand on me lance sur la protection animale, on m'arrête plus 8D et si on faisait un forum protection animale ? x3 xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com/t188-griffes-sanglantes-solit
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue25/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:01

On a pas finis d'se mobiliser là xD

Je signe ! >.< Quel honte de tuer des taureaux pour le plaisir ! :0 Je sais bien que sa fait partie de notre histoire, mais je ne trouvais pas sa très glorieux, mais faut EN PLUS qu'il nous le foute au patrimoine culturel Français u_u
Je ne vois aucun plaisir à voir un taureau se faire tuer...


| Désolé, Selenda, je ne fais pas de free hug Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! 2113965524 |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Ombre
Solitaire
Ombre


Messages : 219
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Pseudo : Selenda

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue50/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue63/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue62/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (62/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:46

Eh ben vtf 8D

En plus la tauromachie je dis pas mais c'est Espagnol à la base et... l'Espagne l'a déjà interdite dans la plus grande partie de son territoire --'
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com/t187-ombre-solitaire
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue25/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:48

Qu'est-ce tu veux que j'te dise ? C'est juste parce qui en ont une fois par an à Nîmes qu'ils nous l'ont foutu là-dedans u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue40/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue60/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Left_bar_bleue75/100Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:52

C'est trop bien !! Vive les ptits animaux !!!!! *sort*
J'y vais tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !   Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Spéciale pendant tout le mois de Juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente pendant les vacances.
» Nouveautés Juin/Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Forum :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: