Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pluie de lumière {PV Etoile Mystique}

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Left_bar_bleue25/100Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Left_bar_bleue70/100Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Left_bar_bleue80/100Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} Empty
MessageSujet: Pluie de lumière {PV Etoile Mystique}   Pluie de lumière {PV Etoile Mystique} I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:11


Cœur Rêveur

C'est comme un rêve éveillé,
Tu sais bien que ce n'est pas réel.


La nuit se retirait. Doucement, comme à regrets. Elle laissait le monde s'offrir à la lumière. L'obscurité n'avait que trop duré, elle reviendrait cependant plus tard. Les étoiles pâlissaient dans le ciel, tout autant que la lune. La nuit disparaissait. Son voile de ténèbres reculait devant la lueur dorée du jour. Le soleil était juste en dessous de l'horizon. Comme caché. Ses rayons inondaient déjà les lieux rafraîchis par la nuit. Par la pluie également. De fines gouttes d'eau claires tombaient du ciel. Ciel légèrement voilé, ce serait une aube brumeuse. Mais avec ça, la lumière était douce, et non désagréablement brûlante. C'était bien mieux ainsi. C'était si agréable, si rafraîchissant. Cœur Rêveur s'étirait dans la lumière un peu grise. Sortant de sous les buissons, elle leva son museau vers la pluie. Son pelage fut bientôt humide. La chatte n'en avait que faire en fait elle aimait ça. Elle observa le paysage de ses yeux de glace. Une atmosphère brumeuse, assez sombre et mystérieuse. Comme si la nuit restait omni-présente dans cette forêt sombre. Les arbres laissaient étrangement passer la pluie ici. Des gouttelettes étincelaient sur l'herbe fraîche. Sous cette même lumière voilée, comme irréelle. Comme si ce jour n'était qu'un rêve, que rien n'existait vraiment. Comme si tout n'était qu'illusion, et disparaîtrait dans un souffle. La pluie brillait tout autant. On aurait dit une pluie de lumière qui s'écoulait sur le monde. Même si elle était fraîche comme une brise d'hiver. La ténébreuse s'intéressa de nouveau aux bois. Elle se mit à avancer d'un pas feutré dans l'herbe humide. Son estomac ne grondait pas, mais risquait de ne pas tarder. Elle progressait en gestes souples, mesurés. Pas lents, juste calmes. Ses oreilles frémissaient au moindre son, car ses pas n'en produisaient aucun. Elle scrutait les lieux quand une tâche brune attira son attention. Un écureuil. Elle se tapit dans l'herbe, oreilles pointées en avant. Appliquant la technique de chasse appropriée elle s'approcha de l'animal sans qu'il ne remarques rien. Il grignotait une noix, et ne faisait absolument pas attention à ce qu'il y avait autour de lui. Dommage. Il n'eut pas le temps de pousser un quelconque cri, la vie le quitta lorsque des crocs acérés lui traversèrent la nuque. La bicolore se redressa, tenant le corps encore chaud de l'animal. Cœur Rêveur se mit en quête d'un coin tranquille. Plutôt agréable, pour manger sa proie. Elle se dirigeait au hasard, tout en veillant à ne pas sortir de la forêt.

Bientôt un grand arbre se présenta à elle. Ses feuilles brillaient à cause des gouttes d'eau qu'elles portaient. Des gouttes de lumière. Il pleuvait toujours, le paysage gardait cette atmosphère légère, mystérieuse. C'était très agréable, et toujours aussi semblable à un rêve. Quelque chose de céleste, d'irréel. Elle s'assit sous ce bel arbre après avoir effleuré son tronc rugueux du museau. Il était frais. La chatte posa son écureuil su sol, entre les racines du végétal. Une flaque d'eau étincelante était à ses pattes. Assez profonde, elle offrait de quoi boire. La solitaire s'y pencha, lapa doucement l'eau fraîche, la laissa descendre dans sa gorge. Lorsqu'elle se redressa des battements d'ailes lui parvinrent. Plusieurs oiseaux se rassemblaient dans les branches de l'arbre. Des rossignols principalement. Ils volaient dans le ciel gris pour venir se placer dans l'arbre. Curieux rassemblement, ils avaient pourtant repéré la chatte. Cette dernière leva la tête dans leur direction, intriguée. Lorsque les oiseaux furent assez nombreux ils se mirent à chanter. Un chant si clair, si pur. Il s'accordait étrangement avec cette journée sombre, avec cette once de tristesse mélancolique flottant dans l'herbe. Elle ajoutait en même temps une touche douceur, comme la pluie de lumière. La chatte se surprit à fermer ses yeux de givre. C'était le meilleur moyen d'écouter, et elle le faisait avec plaisir. Ce chant si pur l'emportait déjà assez loin. Peut être au delà des étoiles. Elle avait l'impression de flotter si loin de ce monde à présent. Et son esprit ne devait pas s'en priver, alors que son corps restait désespérément posé sur terre. Elle restait immobile, tout en écoutant. Ses yeux finirent par s'ouvrir, elle entama sa proie tout en écoutant les oiseaux. Elle savait maintenant. Cette arbre lui était familier. Si familier, c'était celui qu'elle venait voir, presque inconsciemment, lorsque la ive lui semblait si fade. Tous les matins, même heure, les rossignols se rassemblaient ici, pour chanter en cœur ce chant presque douloureux. L'arbre aux rossignols. Tout en mordant dans son écureuil elle se rappelait que les dernières fois il pleuvait aussi. A croire que la vie se répétait. Inlassablement. Cependant la pluie n'était pas ainsi. Lourde, elle faisait mal en vous tombant dessus. C'était autre chose aujourd'hui. Les autres fois, elle ne savait plus trop où elle en était. Là ça pouvait aller, juste un peu perdue. La chatte termina sa proie tandis que le chant continuait presque indéfiniment. Il y avait cependant une autre divergence. La dernière fois, elle était seule. Or actuellement un chat rodait dans les parages. Elle ne savait ni qui ni où il était, mais elle sentait sa présence, sous cette pluie de lumière. Ses yeux parcoururent les environs tandis qu'elle se levait sur ses pattes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de lumière {PV Etoile Mystique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystique - Chef [Nuit]
» ♫ Nuage Mystique
» 9 Vies pour Ténèbres Mystique
» [Eclipse] Lumière Brune - Guerrier
» Etoile de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Terres Neutres :: Terres Libres :: L'Arbre aux Rossignols-
Sauter vers: