Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue25/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:27

    Assemblée de Clan I :
    La Disparition d'Étoile d'Encre


    Ténèbres Mystique s'avança l'air monotone. Sa faisait déjà huit soleils d'affilés qu'Étoile d'Encre n'était pas revenue après sa chasse en solo. Elle avait envoyée plusieurs patrouille pour la retrouvée, mais les petites averses et la brume avaient dissipés toutes traces du passage de la meneuse. Sa Seconde était très inquiète de ne plus voir sa mère adoptive, et craignait le pire. Malgré tout, elle savait qu'il lui restait encore des vies... Enfin, c'est ce que la chatte bicolore lui avait dit !

    La chatte tigrée sauta sur la plus haute branche du Chêne Millénaire, faisant office de promontoire. Elle feula l'appel au Clan et tous vinrent se réunirent en arc de cercle devant elle. Ténèbres Mystiques tremblaient... Comment pouvait-elle annonçait une chose pareil au Clan ? Comment leur expliquait qu'ils ne verraient certainement plus Étoile d'Encre, cette meneuse si sage et attentive au bien de son Clan ?
    La désormais nouvelle Chef, tonna d'une voix défaillante et rauque, submergée par l'émotion :

    " Membres du Clan de la Nuit, cela fait très exactement huit soleils qu'Étoile d'Encre a disparus. Je n'ai cessé de dépêcher des patrouilles à sa recherche... en vain. Elle s'éclaircit la gorge : J'ai le déplaisir de vous annonçait aujourd’hui que je la remplacerais le temps qu'il faudra, moi, Étoile Mystique. "

    Elle embrasa l'assemblée d'un regard. Tous hochèrent la tête, déçus, triste mais certains semblaient plus hostile à ce que la Seconde lâche aussi vite l'affaire, mais le Clan avait besoin d'être fort, et la chatte tigrée se sentait capable de mener à bien cette tâche jusqu'au retour de sa mère adoptive.

    " Ce n'était pas parce que votre Chef était ma mère adoptive que je suis devenue son bras droit, comme certains le pensent. Je suis désolée si vous ne m'en croyez pas capable, mais Étoile d'Encre souhaitait honorer la dernière volonté de feu ma mère qui était de me voir Seconde. Alors, si ce n'était pas la volonté du Clan des Cieux, je m'en excuse, mais tout ce que je veux, c'est le meilleur pour mon Clan. "

    Elle les regarda tous. Ils semblaient à peu près tous comprendre, sauf peut-être quelques uns qui pensaient toujours a un complot contre l'ancienne Chef...

    " Je n’élirais un Second que lorsque la mort d'Étoile d'Encre sera confirmé ou quand un délais de trois lunes seront passé. En attendant, j'espère que le Clan des Cieux sera compréhensif de mon choix, et qu'il l'acceptera. Demain, je partirais à l'Aube au Rocher de Lune pour recevoir mes neufs vies. "




| Tous les membres du Clan peuvent poster à la suite pour faire sous forme de Rp, leur réaction (sous forme de discussion avec les autres, ou juste sur leur pensées) par rapport à cette sinistre, oh oui sinistre *-*, nouvelle ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:44

Sombre Eclipse mangeait tranquillement un mulot bien dodu , près du tas de gibier. Il faisait beau et chaud , alors que le soleil commençait à décliner. Un feulement retentit, il leva la tête et aperçu la seconde du clan, Ténèbres Mystique, sur une branche du chêne millénaire.. enfin leur promontoire quoi. Elle avait l'air grave, le guerrier bicolore sentit la mauvaise nouvelle arriver , comme un aigle fonce sur un chaton sorti de la pouponnière. Il se releva et alla s'asseoir au premier rang.

" Membres du Clan de la Nuit, cela fait très exactement huit soleils qu'Étoile d'Encre a disparus. Je n'ai cessé de dépêcher des patrouilles à sa recherche... en vain. Elle s'éclaircit la gorge : J'ai le déplaisir de vous annonçer aujourd’hui que je la remplacerais le temps qu'il faudra, moi, Étoile Mystique. "

Cette nouvelle fendit le coeur du matou. Etoile d'Encre , leur sage meneuse , toujours à l'écoute de son clan, était partie depuis 8 soleils déjà ? C'est vrai qu'il ne l'avait pas vu ces temps-ci , mais pourquoi les avait-elle abandonnés ? Peut être qu'elle s'était fait attraper par un de ces satanés bipèdes ! Mais alors elle devait être partie loin , parcequ'aucun des deux pattes n'habitait dans le coin. Leur tanières étaient placées loin des territoires des clans. De la tristesse se lisait dans les yeux de Sombre Eclipse , mais il tenta de le cacher pour rester fort et digne. Il hocha la tête , acceptant tristement que la seconde remplace Etoile d'Encre.

" Ce n'était pas parce que votre Chef était ma mère adoptive que je suis devenue son bras droit, comme certains le pensent. Je suis désolée si vous ne m'en croyez pas capable, mais Étoile d'Encre souhaitait honorer la dernière volonté de feu ma mère qui était de me voir Seconde. Alors, si ce n'était pas la volonté du Clan des Cieux, je m'en excuse, mais tout ce que je veux, c'est le meilleur pour mon Clan. "

Il connaissait assez bien Ténèbres Mystique pour savoir qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger le clan en attendant le retour de leur meneuse. Elle les regardait , perchée en haut de sa branche et continua de parler.

" Je n’élirais un Second que lorsque la mort d'Étoile d'Encre sera confirmé ou quand un délais de trois lunes seront passé. En attendant, j'espère que le Clan des Cieux sera compréhensif de mon choix, et qu'il l'acceptera. Demain, je partirais à l'Aube au Rocher de Lune pour recevoir mes neufs vies. "

Etoile Mystique .. il va falloir que je m'habitue. Le mâle noir et blanc baissa la tête, il éspérait qu'Etoile d'Encre soit rentrée d'ici trois lunes ! Mais en attendant , il ferait de son mieux pour aider la chatte tigrée à s'occuper du clan. Il attendit que celle ci fut descendue du promontoire pour aller enfouir son museau contre le flanc de son amie. Il était triste , mais il ne le serais jamais autant qu'elle . Etoile d'Encre était la mère adoptive d'Etoile Mystique, un lien très fort les unissait et c'était douloureux de le voir brisé.

"Je suis désolé."

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue25/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:22

    Lorsqu'elle descendu du promontoire, elle chercha un coin tranquille pour éclatait en sanglot. Mais elle fut intercepter par Sombre Éclipse qui fourra son museau dans son flanc. La chatte fut surprise. Ils étaient bon copains mais sans plus, enfin, ils passaient plus leur temps à s'envoyer des vannes et à se chamaillaient plutôt que de chasser ensemble. Elle allait le repousser parce qu'elle avait trop honte de pleurer devant les autres, mais il dit les mots justes qui firent qu'elle pressa sa joue contre la sienne :

    "Je suis désolé."

    Ces trois mots suffisaient à lui faire comprendre que malgré tous ce qu'ils avaient pu se dire avant, il la comprenait quand même. La chatte tigrée ne savait pas quoi faire, ni quoi dire et ils restèrent là pendant quelques minutes, tandis que la clairière se vidait et se remplissait. Elle soupira longuement et finit par dire simplement, car sa gorge était nouée par l'émotion :

    " Merci. "

    En fait, elle ne savait pas quoi lui dire d'autre... Maintenant, elle était Chef, lui, qui était plus vieux et plus expérimenté d'une lune restait toujours au même stade, et elle se demandait s'il était jaloux ou s'il se sentait délaissé par le Clan... Mais bon, il devait comprendre, il n'était pas idiot...



    | No inspi' Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre 217542385 |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue50/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue50/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (50/100)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:58

    Rêve d'Apocalypse mangeait une pie dans un coin sombre du camp. Tout en savourant la chair de l'animal, il regardait Ténèbres Mystique. Elle avait l'air tourmenté et il pensait savoir pourquoi. Etoile d'Encre avait disparu il y a huit jours maintenant et il savait son attachement envers sa meneuse. Attachement qu'il trouvait stupide d'ailleurs, n'ayant lui même jamais beaucoup appréciait la Chef. Il était même très heureux de son départ, pour ce qu'elle signifiait pour lui. Ténèbres Mystique allai devenir chef, ce en quoi il était très fier, mais ce n'étai pas la principale raison de son sourire. Non, ce qui le réjouissait, c'était la question du lieutenant. Sa demi-soeur allait choisir quelqu'un pour la seconder, et il espérait bien que ce serai lui. En effet, un grade plus important l'aiderai bien pour ses projets. Bien sûr, ce n'était pas le guerrier le plus expérimenté, et encore moins le plus aimé, du Clan, mais il comptait sur le lien du sang. Elle ne pourrai oublier leur mère. Mais d'un autre coté, il n'était pas sûr de vouloir s'occuper du Clan. Cela lui apporterait bien des choses à faire, e il devrait faire semblant d’apprécier les félins de son Clan. Mentir ne le gênait pas, mais c'était énervant de faire attention à chaque mot qu'on disait et de devoir feindre l'affection. Il jeta un regard plein de mépris sur les chats mangeant et discutant dans le camp.
    Enfin, Ténèbres Mystique sauta sur le Chêne Millénaire.

    Membres du Clan de la Nuit, cela fait très exactement huit soleils qu'Étoile d'Encre a disparus. Je n'ai cessé de dépêcher des patrouilles à sa recherche... en vain. Elle s'éclaircit la gorge : J'ai le déplaisir de vous annoncer aujourd’hui que je la remplacerais le temps qu'il faudra, moi, Étoile Mystique.

    Déplaisir à annoncer peut être, mais pas à entendre pour Rêves d'Apocalypse. Il passa sa langue sur son museau avec un sourire satisfait.

    Ce n'était pas parce que votre Chef était ma mère adoptive que je suis devenue son bras droit, comme certains le pensent. Je suis désolée si vous ne m'en croyez pas capable, mais Étoile d'Encre souhaitait honorer la dernière volonté de feu ma mère qui était de me voir Seconde. Alors, si ce n'était pas la volonté du Clan des Cieux, je m'en excuse, mais tout ce que je veux, c'est le meilleur pour mon Clan.
    Je n’élirais un Second que lorsque la mort d'Étoile d'Encre sera confirmé ou quand un délais de trois lunes seront passé. En attendant, j'espère que le Clan des Cieux sera compréhensif de mon choix, et qu'il l'acceptera. Demain, je partirais à l'Aube au Rocher de Lune pour recevoir mes neufs vies.


    Rêves d'Apocalypse passa sa colère sur les restes de la pie. Mais pourquoi attendre? Il faudrait peut être des lunes pour savoir si la meneuse était encore en vie ou pas! A moins qu'il n'y mette son grain de sel. Il irait peut être se balader à l’extérieur de la forêt et ramener une preuve de la mort d'Etoile d'Encre. Quitte à la tuer lui même. Mais on pourrait le soupçonner, même s'il n'était pour rien dans la disparition de la chatte. Ah, mais pourquoi sa demi-soeur n'annoncer par carrément la mort de la bicolore! Ce n'était peut être pas vrai, mais qui en avait à faire? De toutes façons si elle était simplement partie, elle avait abandonné les siens et ne méritait plus sa place de chef. Donc le problème était réglé! Mais non, il allait devoir attendre. Il vit que Sombre Eclipse s'était approché de Ténèbres Mystique, lui disant certainement un encouragement ou une bêtise du genre. Il hésita à partir mais se résolu à aller lui aussi parler avec sa demi-soeur. Il attendit qu'elle se soit un peu éloigner pour se lever et la rejoindre.

    Ca va? Je sais que tu aimais beaucoup Etoile d'Encre.

    Il jouait très bien le jeu, ne laissant paraître ni colère ni joie. Juste de l'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:49

Etoile Mystique pressa sa joue contre celle du guerrier noir. Ils restèrent sans bouger pendant quelques minutes , alors que les autres félins du clan allaient et venaient dans la clairière. Puis elle soupira et finit par parler, la gorge nouée par l'émotion.

" Merci. "

C'était tout ce qu'elle avait réussi à articuler, mais il ne lui en voulait pas. Il comprenait parfaitement qu'elle ne puisse pas dire grand chose sous le coup de l'émotion. Elle était chef maintenant .. ça lui faisait bizarre de se dire ça. Surtout qu'il était plus vieux qu'elle , d'une lune certes , mais une lune quand même ! Sombre Eclipse était un peu jaloux qu'elle augmente en grade et qu'il reste au même stade, mais il ne lui en voulait pas. La soudaine disparition de leur chef avait précipité les choses. Il éspérait juste ne pas rester guerrier toute sa vie. Il lui donna un coup de langue sur l'oreille avant de partir en direction de la forêt , il allait chasser un peu, ça allait lui changer les idées et servir le clan. Au moment de sortir du camp il se retourna vers leur nouvelle meneuse et vit Rêves d'Apocalypse s'approcher de celle ci. Le chat noir ne lui avait jamais inspiré confiance , c'était le demi-frère d'Etoile Mystique mais il semblait animé de mauvaises intentions .. Mais après tout , peut être que Sombre Eclipse se trompait à son sujet. Le guerrier bicolore se retourna et s'éloigna en direction de la forêt.

[ pas trop d'inspi non plus , sorry :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue25/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:01

    | Mais non, c'est super Alix :B |


    Le chat bicolore s'éloigna avant de lui donner un coup de langue. Elle le regarda s'éloignait.
    Son demi-frère s'approcha d'elle, son regard emplit de tristesse, ses oreilles couchaient en arrière, mais elle ne se laissait pas dupe. Étoile d'Encre l'avait aussi considéré comme son fils, mais il avait refusé obstinément sa tendresse et son amour, car même si Étoile Ténébreuse était encore en vie, elle était trop occupée à son rôle de Meneuse et à ses responsabilités pour lui consacrer un peu d'amour et de temps.
    Peut-être que c'était pour ça qu'il s'était renfermé et qu'il était si... froid ?

    Rêves d'Apocalypse la rejoignit en quelques bonds et avec une voix mielleuse et hésitante la rassura :

    " Ça va ? Je sais que tu aimais beaucoup Étoile d'Encre.
    - Ça va, ça va, elle a juste disparut ! Ne joue pas ce petit jeu avec moi ! Tout le monde sait que tu n'aimais pas beaucoup Étoile d'Encre alors ne fait pas comme si c'était ton problème ! "

    Elle le regarda et se rendit compte que la pluie s'était mise a tombé.
    Ténèbres Mystique se rendit compte peu après qu'il ne s'agissait pas de la pluie, mais de ses propres larmes, et elle se maudit. Elle éclata en sanglot et s'énerva :

    " Lâchez-moi à la fin ! Je vais BIEN ! Enfoncez-vous sa dans vos face de blaireaux ! "

    Elle se retira dans la tanière de sa mère adoptive et se lova dans sa litière, les yeux ouverts, pour sentir encore son odeur réchauffante et douce. Comment pourrait-elle dormir toute seule ici sans la présence réconfortante de la chatte bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue50/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue50/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (50/100)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:34


    Ça va, ça va, elle a juste disparut ! Ne joue pas ce petit jeu avec moi ! Tout le monde sait que tu n'aimais pas beaucoup Étoile d'Encre alors ne fait pas comme si c'était ton problème !

    Il la regarda avec curiosité. Qu'est ce qu'il lui prenait? Il ne s'inquiétait pas trop de son ton plein d'animosité, il n'avait pas à s'expliquer, même devant elle, mais ses larmes le troublèrent. Il allait lui répondre quand elle ajouta:

    Lâchez-moi à la fin ! Je vais BIEN ! Enfoncez-vous sa dans vos face de blaireaux !


    Et elle partit vers la tanière de la meneuse, la sienne désormais. Rêves d'Apocalypse continuait à regarder l'endroit où elle se tenait un peu plus tôt. Il était étonnant ce que la tristesse pouvait pousser à faire. Il ne comprenait pas comment elle pouvait être bouleversée à ce point. Etoile d'Encre n'avait été que sa mentor après tout, il n'y avait pas de quoi se mettre dans un tel état. Il hésita à retourner la voir, puis décida qu'il irai lui parler quand elle serait dans un état plus normal.


(LE rp pour ne rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue0/0Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:20

Lock ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêves d'Apocalypse
Guerrier
Rêves d'Apocalypse


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2011
Pseudo : sun/larm'

Identité
Puissance:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue75/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (75/100)
Vitesse:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue50/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (50/100)
Agilité:
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Left_bar_bleue50/100Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty_bar_bleue  (50/100)

Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39

(Lock. il reste plus personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre   Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Clan I : La Disparition d'Étoile d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de la Nuit :: Camp du clan de la Nuit :: Le Chêne Millénaire-
Sauter vers: