Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:52

    Partie de Chasse
    Sombre Éclipse


    Ce matin, Ténèbres Mystique c'était réveillée très tôt dans sa tanière. Comme à son habitude, la litière de sa Chef était vide et froide. Tout en s'étirant soigneusement aussi mentalement que physiquement, la grande chatte tigrée s'assit souplement sur le sol dur et froid de pierreux. Elle s'avança lentement dans le petit tunnel et traversa le rideau de feuilles grimpantes qui en couvraient l'entrée. La Seconde cligna des yeux en regardant le beau soleil matinal qui réchauffait lentement le sol de sa douce lumière. Une petite brise glaciale fit frissonner Ténèbres Mystique qui se lécha vigoureusement une de ses pattes encore engourdit. Elle entreprit de faire sa toilette en attendant Étoile d'Encre. Elle savait qu'elle risquait d'arriver bientôt, comme à cette fâcheuse habitude mais pourtant, le lieutenant ne lui rappelait pas ses responsabilités pas car il lui aussi de ne pas rentrer le soir au camp et de dormir dehors, dans la solitude.

    Sa toilette finit. La chatte attendit encore un peux alors que le camp commençait tout doucement à s'éveiller. Le tas de gibier ce garnissait considérablement grâce aux chasseurs qui venaient de rentrée de cette fructueuse nuit. La chatte tigrée les salua d'un mouvement de tête et leurs proposa de dormir un peux. Tout en faisant le tour du camp pour s'assurer que tout va bien, Ténèbres Mystique regarda les alentours au cas-ou Étoile d'Encre ferait son entrée...

    Ne voyant toujours pas sa Meneuse arrivait, Ténèbres Mystiques partit chassée le lapin, en ramena trois dans sa gueule entrouverte et en choisit un. Elle posa les trois proies sur le tas et dévora la moindre parcelle de chaire qui restait accroché au squelette. La Seconde rongea les os et se lécha les babines. Elle sortit de sa tanière et organisa les patrouilles, les tours de gardes et les chasses de la journée.

    La Seconde remarqua qu'il y avait encore trop de guerriers au campement, et qu'il grouillait d'activité. Un guerrier noir et blanc sortit alors de la tanière des guerriers et Ténèbres Mystique l'interpella d'une voix douce :

    " Sombre Éclipse ! "

    Elle trottina jusqu'à lui et se rendit alors compte qu'il avait l'air terriblement irrité de se faire interpeller. Elle en pouffa de rire intérieurement. Du loin, qu'elle le connaisse, Sombre Éclipse était un matou arrogant, très attaché à sa dignité et son amour propre. Elle poursuivit, d'un air encore plus doux, en usant son charme sur le guerrier insensible :

    " Je me demandais si tu souhaitais faire une partie de chasse avec moi du côté de la Plaine Grise. Elle s'arrêta et ajouta d'un air moqueur : Non, en fait, c'est un ordre ! Suis-moi. "

    Elle lui fit signe d'un hochement de tête de la suivre.
    ils arrivèrent enfin au lieu convenus en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32

La nuit avait été longue, plutôt froide et terriblement ennuyeuse. Sombre Eclipse n'avait pas réussi à plonger dans le sommeil plus de quelques heures, il était donc fatigué et irritable. Une fois que tout le monde fut sorti des bras de Morphée , le guerrier noir et blanc se décida enfin à sortir de la tanière des guerriers pour participer aux taches journalières du clan. La faim lui tenaillait le ventre, mais il devait avant tout penser au clan avant de penser à lui. Il trottina en direction du tas de gibier , histoire de voir si il pouvait se servir ou si il devait aller chasser avant de pouvoir se remplir l'estomac. Le félin fut rassuré de voir que les chasseurs de cette nuit avaient fait du bon boulot et que le tas de nourriture était bien garni. Il prit un lapin et le dévora, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé , il préférait manger des petits campagnols pour laisser les grosses prises aux autres chats du clan. Il vit la seconde du clan organiser les patrouilles, les tours de garde et les chasses de la journée. il n'avait pas été choisi cette fois ci. Sombre Eclipse se leva après avoir fini son repas et se dirigea vers la tanière des guerriers , il était un peu fatigué et ne savait pas trop pourquoi il y retournait..

Il en sortit quelques minutes plus tard,avec dans l'idée d'aller se balader un peu. Mais il fut interpellé par une voix douce , il tourna la tête dans la direction de l'appel : Ténèbres Mystique.

" Sombre Éclipse ! "

.. Et moi qui pensait passer une journée tranquille.. C'est raté ! Elle trottina vers lui et continua de parler d'un air encore plus doux, usant de son charme au passage, mais sans effet sur le chat noir et blanc.

" Je me demandais si tu souhaitais faire une partie de chasse avec moi du côté de la Plaine Grise. Elle s'arrêta et ajouta d'un air moqueur : Non, en fait, c'est un ordre ! Suis-moi. "

Ok , il n'avait enfait pas le choix. De toute façon , on ne discute pas les ordres de la seconde du clan ! Et ça , Sombre Eclipse le savait. Elle lui fit signe d'un hochement de tête de la suivre, ils arrivèrent enfin au lieu convenu en fin de matinée.
La plaine Grise.. très vaste et pleine de gibier facile à repérer. ça promettait d'être amusant.. si seulement elle n'étais pas là. Le félin noir et blanc était plutôt du genre solitaire , sans toutefois en être vraiment un. Il aimait servir son clan , mais préférait être seul et au calme pendant ses parties de chasse. Tant pis ! Il ferait avec ! Il avança un peu plus loin dans la plaine , sans attendre la chatte tigrée et se mit à humer l'air. Une perdrix se tenait à quelques longueurs de queue de lui. Sombre Eclipse se plaqua au sol , dans la position du chasseur , banda ses muscles et sauta énergiquement sur sa proie. Il planta ses griffes dans le pauvre oiseau affolé et le tua d'un coup. Et de une prise ! Il releva la tête pour voir où était la seconde , après tout , il ne devait pas lui manquer de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:44

    Ténèbres Mystique regarda le guerrier bicolore prendre une direction opposée à la sienne.
    Elle se cacha dans les fourrés et l'observa. Son agilité, sa grâce, presque autant qu'une guerrière ! Il semblait fort et majestueux, et la Seconde le regarda en admiration pendant quelques secondes. Elle reprit vite ses esprits, après tout, il lui avait terriblement manquer de respect ! Il ne l'avait ni saluer, ni répondus à ses ordres.

    Tu veux la guerre, mon beau ? Tu l'auras...
    Il se retourna, sûrement la cherchant du regard, une perdrix dans sa gueule entrouverte. La chatte tigré ne perdit pas une seconde, banda sa muscle arrière, s'étira les pattes avant, le regard luisant de détermination, poussa sur son arrière-train et bondit sur les épaules de Sombre Éclipse qu'elle cloua dans l'herbe.
    Il semblait surprit, et Ténèbres Mystique lui dit d'une voix mielleuse et ironique :

    " Dis donc, toi. Je rêve où tu m'ignores. Je vois que mon charme naturel ne fais pas effet sur toi, fit-elle en l'imitant. Tu sais qu'on apprend aux apprentis de rester sur leur garde et que si j'avais été une de cette face de blaireau du Clan de la Lune, je t'aurais tuer d'un simple coup de croc dans ta gorge ? "

    Elle ne le quitta pas des yeux, ses pattes avant toujours sur ses épaules, ses pattes arrière sur ses jambes pour l'empêcher de riposter. De toute façon, elle ne cherchait qu'à se battre avec lui, rien de plus ! Elle avait envie de se dégourdir un peux !

    " Attaque-moi. C'est un ordre. Montre-moi que tu es toujours aussi digne d'être un guerrier ! " dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:00

Il ne la voyait plus, où était-elle passée ? Dans la seconde qui suivit cette question , Sombre Eclipse fut cloué au sol. C'était Ténèbres Mystique qui venait de lui sauter sur les épaules. Il était surpris , elle avait été tellement rapide qu'il n'avait pas eu le temps de la voir arriver. Pas mal .. Elle prit une voix mielleuse et ironique et se mit à l'imiter.

" Dis donc, toi. Je rêve où tu m'ignores. Je vois que mon charme naturel ne fais pas effet sur toi. Tu sais qu'on apprend aux apprentis de rester sur leur garde et que si j'avais été une de cette face de blaireau du Clan de la Lune, je t'aurais tué d'un simple coup de croc dans ta gorge ? "

Elle ne bougea pas , les pattes avant toujours sur les épaules du matou et pareil pour les pattes arrières. Il ne pouvait pas riposter et elle ne le quittais pas des yeux. Elle avait l'air d'avoir envie de se battre, Sombre Eclipse ne pouvait pas dire non et se prépara intérieurement au combat. Le tout était de ne pas lui faire mal ! Mais ça n'allait pas être dur de respecter ça , la chatte tigrée était une très bonne combattante.

" Attaque-moi. C'est un ordre. Montre-moi que tu es toujours aussi digne d'être un guerrier ! " dit-elle avec ironie.

"D'accord , comme tu voudras." Il continua de la fixer et d'un mouvement brusque, non sans effort , il se releva , envoyant la chatte un peu plus loin. Après tout , c'était un mâle , il avait de la force dans les pattes ! Le guerrier bicolore continuait de la fixer de ses yeux ambrés, prêt à se défendre face à une nouvelle attaque de la part de Ténèbres Mystique. Il bougeait lentement, sur la défensive. Quand allait-elle attaquer ? Il ne fallait pas qu'il la déçoive !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:43

    "D'accord , comme tu voudras."

    Au moment même, elle sentit une énorme pression sur son ventre et remarqua qu'il c'était libéré aux niveaux des pattes arrières. Il lui assena un coup de patte dans le ventre qui la fit valser a quelques mètres dans l'herbe. Elle se releva dans un bond rapide et souple. Ténèbres Mystique voulait une petite remise en forme, et c'était Sombre Éclipse qui allait la lui donner !
    Il la fixer dans la prunelles, ses yeux ambrés brillants de mille feux.

    Pas mal, pas mal. Mais je sais que tu peut faire mieux, oh oui, beaucoup mieux ! Réveilles toi, sac à puces. Je pense qu'il te faudra un apprenti, tu commences a rouillé " dit-elle sournoisement.

    Elle s'approcha doucement de lui, tout en tournant autour. Il ne la quittait pas des yeux, ce qui lui serait très favorable. Ténèbres Mystique s'amusait à jouer de ses atouts féminins, même si l'autre restait insensible à son charme. Elle fit jouait sa queue sur ses épaules et sur son menton, les moustaches frémissantes, une expression joueuse et sournoise.
    Elle dura ce petit jeu quelques minutes puis sauta sur son dos sans sortir ses griffes. Elle fit mine de lui lacérer la nuque et le flanc, et il la repoussa sans difficulté. Il était fort, mais la Seconde était rapide. Le combat ne se jouerait à pas grand chose.

    " Tu te défends bien. Mais il faudrait aussi cesser de fixer mes beaux yeux de biches pour te concentrer plus sur l'attaque ! On ne peut pas vivre toute notre vie dans un terrier de lapins ! " déclara-t-elle d'une voix rauque et railleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:01

Pas mal, pas mal. Mais je sais que tu peut faire mieux, oh oui, beaucoup mieux ! Réveilles toi, sac à puces. Je pense qu'il te faudra un apprenti, tu commences a rouiller" dit-elle sournoisement.

Elle s'approcha doucement de lui en lui tournant autour. Ténèbres Mystique avait l'air de vouloir utiliser ses atouts féminins pour déconcentrer son adversaire. Seulement , le guerrier bicolore était insensible à ce genre de choses. Elle fit jouer une nouvelle fois sa queue sur son menton et ses épaules puis sauta sur le dos du mâle , sans sortir les griffes. Elle fit mine de lui lacérer la nuque et le flanc , mais celui ci la repoussa avec force. Ils avaient tous les deux un atout en plus que l'autre : Sombre Eclipse avait plus de force , mais malgré sa grande vitesse , elle le dépassait bien à ce niveau là ! ça allait être un combat serré.

" Tu te défends bien. Mais il faudrait aussi cesser de fixer mes beaux yeux de biches pour te concentrer plus sur l'attaque ! On ne peut pas vivre toute notre vie dans un terrier de lapins ! "
déclara-t-elle d'une voix rauque et railleuse.

"Tu te doutes bien que je ne m'intéressais pas à tes yeux. dit-il avec un sourire moqueur, Si tu voulais de l'action il fallait le dire tout de suite ! "

Il se mit à courir, tentant de la surprendre , histoire qu'elle n'aie pas le temps de contrer son coup. Il lui sauta sur le dos et la plaqua au sol, utilisant la même technique d'immobilisation qu'elle lui avait fait tout a l'heure. Il fit semblant de la mordre à la gorge , sans serrer, puis releva la tête tout en la regardant encore. Il fallait avouer qu'elle avait de beaux yeux, mais ce n'était pas le temps de s'intéresser à ça !

" Alors ? C'est qui le lapin peureux ? " dit-il en reprenant son air sérieux habituel." Et je ne veux pas d'apprenti, ça me gâcherait mes moments de calme."

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

    "Tu te doutes bien que je ne m'intéressais pas à tes yeux. dit-il avec un sourire moqueur, Si tu voulais de l'action il fallait le dire tout de suite ! "

    Il la prit de vitesse. Elle c'était à peine relever qu'elle n'eut pas le temps de se relever et elle fut renverser au sol. Il la fixait toujours avec ce même regard, plutôt froid d'ailleurs. Ténèbres Mystique se débattait mais n'avait pas la force de lui faire face. Ses pattes puissantes restaient stoïque tandis qu'elle s’essoufflait à tenter de s'arracher de Sombre Éclipse.
    Le guerrier noir et blanc fit mine de la mordre à la gorge, et elle réprima un petit grognement. Finalement, il était peut-être plus redoutable que ce qu'elle avait estimé au départ !

    " Alors ? C'est qui le lapin peureux ? " dit-il en reprenant son air sérieux habituel." Et je ne veux pas d'apprenti, ça me gâcherait mes moments de calme."

    Elle arrêta de se débattre pour finalement poussé un hurlement guerrier emplit de la rage de la défaite. Malgré tout, elle ne se laissait pas vaincus. Releva la tête pour lui mordre le poitrail assez fort, mais pas trop, pour le faire lâcher. Elle se releva doucement, avec peine, et riposta verbalement :

    " On va faire autrement. Faisons un marché, dit-elle en s'asseyant tout en se léchant une patte. Dès la première goutte de sang, on arrête le combat. Si je gagne, je ferais en sorte de te donner l'apprenti le plus énervant qui soit, mais tu perdras aussi ton amour propre pour t'être fait battre par une chatte plus frêle que toi et faites guerrière il n'y a que très récemment. Et toi, quel est ta condition si tu gagne ? "

    Elle profita de cette instant pour rouler sur lui, toute griffe et croc dehors, et le planta sur un rocher, ses pattes serrant sa gorge, sans non plus l’étouffé ! Elle ne le quitta pas des yeux, un sourire moqueur sur les babines.

    " Disons, que je préfère te dominer pendant que tu me donne ta réponse. Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:36

Elle arrêta de se débattre et poussa un hurlement, avant de lui mordre sauvagement le poitrail. Elle avait dosé sa force pour juste le faire lâcher. Ténèbres Mystique se releva doucement et riposta verbalement. La chatte tigrée n'avait pas accepté le fait de s'être fait avoir aussi facilement.

" On va faire autrement. Faisons un marché, dit-elle en s'asseyant tout en se léchant une patte. Dès la première goutte de sang, on arrête le combat. Si je gagne, je ferais en sorte de te donner l'apprenti le plus énervant qui soit, mais tu perdras aussi ton amour propre pour t'être fait battre par une chatte plus frêle que toi et faites guerrière il n'y a que très récemment. Et toi, quel est ta condition si tu gagne ? "

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle roula sur lui, toutes griffes et crocs dehors, le plantant sur un rocher. Les pattes de la femelle lui serrèrent la gorge, sans l'étouffer bien heureusement, et ses yeux ambrés fixaient Sombre Eclipse. Elle affichait un sourire moqueur et repris la parole.

" Disons, que je préfère te dominer pendant que tu me donne ta réponse. Alors ? "

Ce marché l'ennuyait plus que tout, non pas qu'il avait peur de perdre , mais il allait gâcher ses forces inutilement. Mais il ne pouvait pas refuser ce combat , sinon il passerait pour une mauviette.. Que faire ?
Il lui vint une idée qui embêterait autant la seconde que si elle lui collait un apprenti aux pattes.

" Si je gagne tu dois redevenir apprentie jusqu'a la prochaine assemblée, qui se trouve évidemment dans longtemps. Dit-il de façon sournoise, Ton amour propre en prendra aussi un coup , sachant que retourner dormir dans la tanière des apprentis et changer la litière des anciens n'est pas vraiment agréable et valorisant !"

Il lui envoya un coup de patte dans la joue pour la faire bouger et se dégagea de son emprise. Il se fit plus gros , histoire de l'effrayer un peu .. même si ça ne servait pas à grand chose puisqu'elle le connaissait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:46

    " Si je gagne tu dois redevenir apprentie jusqu’à la prochaine assemblée, qui se trouve évidemment dans longtemps. Dit-il de façon sournoise, Ton amour propre en prendra aussi un coup , sachant que retourner dormir dans la tanière des apprentis et changer la litière des anciens n'est pas vraiment agréable et valorisant !"

    Il lui envoya un coup de patte dans la joue pour la faire bouger et se dégagea de son emprise.
    Elle le fixa de haut, d'un air hautain et méprisant. Il osait ! Il osait jouer des propres arguments de la Seconde pour que le marché aille en sa faveur ! Rusé, le matou !, pensa-t-elle intérieurement.

    " Tu joue avec le feu ! Je ne me laisserais pas avoir ! Mais j'accepte ta condition, parce que je te battrais, coûte que coûte ! répondit-elle en crachant. Au moins, il y a un peux d'action en c'est temps misérable de paix... "

    Ténèbres Mystique élaborait un stratège, mais nulle idée ne lui vint à l'esprit. Alors, elle fonça sur lui, sortant ses griffes en prenant garde à ne pas le blesser, et tenta de lui asséner un coup au visage, qu'il esquiva. Puis, elle recommença au niveau des pattes, une fois de plus, il riposta mais la Seconde ne se décourageait pas.
    Quelle honte si elle n'arrivait pas à le battre ! Oui, quelle honte de redevenir apprentie pendant une lune entière, a appliqué de la bile de souris et a changé les litières des anciens qui passaient leur temps à grogner.

    " Attaque-moi ! " ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:00

Elle le fixa d'un air hautain et méprisant. Apparement la condition imposée ne lui plaisait pas du tout et c'était le but voulu !

" Tu joue avec le feu ! Je ne me laisserais pas avoir ! Mais j'accepte ta condition, parce que je te battrais, coûte que coûte ! répondit-elle en crachant. Au moins, il y a un peux d'action en c'est temps misérable de paix... "

Elle fonça sur lui, sortant ses griffes et tenta de lui asséner un coup au visage, sans succès puisque celui ci esquiva. Elle tenta de le toucher aux pattes mais le matou réussit à échapper aux griffes de son assaillante. Malgré ses vaines tentatives, la seconde ne se découragea pas pour autant. Elle s'arrêta quelques secondes.

" Attaque-moi ! " ordonna-t-elle.

Le félin ne se fit pas prier et fonça droit sur elle, il chercha à lui mordre les pattes , en contrôlant la force qu'il mettait dans son coup , mais la chatte tigrée était très rapide. Elle esquiva à son tour les attaques lancées par le guerrier noir , jusqu'a ce que celui ci s'arrête un moment à quelques longueur de queue de la femelle.

" Tu te bat bien , mais je ne peux pas prendre le risque de perde. ça me ferait trop plaisir de te voir appliquer de la bile de souris sur les anciens."

Sombre Eclipse retenta une attaque, cette fois ci il réussit à lui attraper le cou et la fit basculer. Il posa ses pattes sur le flanc de son adversaire et l'immobilisa en lui tenant la nuque fermement , même un peu trop et relâcha légèrement l'etreinte pour ne pas la blesser. Etoile d'Encre lui en voudrait d'avoir abîmé sa jolie seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:26

    " Tu te bat bien, mais je ne peux pas prendre le risque de perde. ça me ferait trop plaisir de te voir appliquer de la bile de souris sur les anciens."

    Le guerrier retenta une attaque et fit basculer Ténèbres Mystique et lui attrapa le cou. Il posa ses pattes sur le flanc de la Seconde et l'immobilisa en lui tenant fermement la nuque dans sa mâchoire. Il la relâcha légèrement. La chatte tigrée ne se laissa pas intimider mais fit attention à ne pas trop se débattre, car sinon elle se blesserait inutilement.

    " Je n'ai pas dis mon dernier mot ! Je n'appliquerais sûrement pas de la bile de souris, ou alors, je m'en ferais un plaisir de t'en asperger pendant ton sommeil, face de blaireau ! "

    Ténèbres Mystiques se dégagea les pattes et lui donné un coup de rein dans le ventre. Elle haletait, le poil tout ébouriffait. Non ! Sa ne va pas se finir comme ça ! Elle le regarda droit dans les yeux. Maintenant, elle allait se concentrer sur sa défense, et plus sur son attaque. Les rôles s'inversaient, et elle avait bien l'intention de gagner contre le jeune matou bicolore !
    De toute façon, même si il gagnait, la chatte trouverait bien un chantage pour que le combat tourne a son avantage et qu'elle ne redevienne pas une stupide apprentie !

    " Alors, Sombre Éclipse, tu t'endors ? Réveille-toi un peu, mon chou ! " dit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:11

" Je n'ai pas dis mon dernier mot ! Je n'appliquerais sûrement pas de la bile de souris, ou alors, je m'en ferais un plaisir de t'en asperger pendant ton sommeil, face de blaireau ! "

Elle se dégagea et lui donna un coup de rein dans le ventre. Ténèbres Mystique haletait et avait la fourrure toute ébourrifée, il lui donnait du fil à retordre. La seconde le regarda droit dans les yeux une fois de plus, elle avait l'intention de gagner et ça se voyait.

" Alors, Sombre Éclipse, tu t'endors ? Réveille-toi un peu, mon chou ! " dit-elle en ricanant.

"Mon chou" ... Ce surnom ne lui plaisait pas du tout, mais en même temps elle cherchait à l'énerver ! Ce qui fonctionna malheureusement, Sombre Eclipe fonça sur la chatte tigrée, percutant et les faisant rouler par terre sur quelques longueurs de queue. Il lui mordit le poitrail avec la même force qu'elle tout à l'heure, avant que celle ci n'eut le temps de se relever. Il ne voulait pas d'un apprenti ! Si elle gagnait , il pouvait dire adieu à ses chasses en solitaire, ses moments de détente dans les plaines et beaucoup d'autres choses qu'un chaton ennuyeux lui empêcherait de faire. Et puis , puisqu'elle voulait jouer aux surnoms ridicules , elle allait en recevoir à son tour.

" A tes ordres, cervelle de souris ." Dit-il en souriant , l'air moqueur.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:14

    " A tes ordres, cervelle de souris ." Dit-il en souriant, l'air moqueur.

    Tu te crois plus fort... ?, pensa-t-elle sournoisement.
    De toute façon, elle se doutait qu'aucun des deux ne gagneraient vraiment. Elle se lécha une patte puis la passa sur son museau, comme si elle l'ignorait complétement ! Ténèbres Mystique se redressa de tout son long, sa queue droite comme un i et ses oreilles en avant.

    " Viens me faire un câlin ! " dit-elle en pouffant de rire.

    Elle n'attendit pas de réponse, se jeta sur lui et lui donna des coups de pattes aux oreilles. Ça ne faisait pas mal, mais c'était très énervant ! Elle n'avait pas l'intention de perdre, et aucune envie de redevenir apprentie alors qu'elle était justement la Seconde du Clan de la Nuit !
    Oh, et puis... Si jamais à la prochaine assemblée les autres Clans l'apprennent, c'est la honte assurée....

    " Bouge-toi gros lard ! Tu vas pas resté affaler par terre pendant trente-six lunes, si ?! Ne me dis pas que tu déclare forfait, non ?! Ne te voile pas la face, tu ne gagneras pas contre moi ! Allez ! Sinon je te jure que... "

    Elle n'eut pas le temps de continuer lorsqu'une patte s'abattit sur son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

La chatte tigrée se lécha une patte et la passa sur son museau. Elle l'ignorait ?? Sombre Eclipse ne réagit pas face à cette provocation et la seconde se redressa, sa queue droite comme un i et les oreilles en avant. Elle était très belle , mais il ne fallait pas se laisser déconcentrer ou sinon Ténèbres Mystique prendrait le dessus.

" Viens me faire un câlin ! " dit-elle en pouffant de rire.

Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se jeta sur lui. Son assaillante lui donnait des coups de pattes dans les oreilles, ça n'était pas douloureux mais plutôt très énervant et assourdissant, il fallait qu'il la fasse cesser au plus vite !

" Bouge-toi gros lard ! Tu vas pas resté affaler par terre pendant trente-six lunes, si ?! Ne me dis pas que tu déclare forfait, non ?! Ne te voile pas la face, tu ne gagneras pas contre moi ! Allez ! Sinon je te jure que... "

Sombre Eclipse en avait assez entendu. Il lui donna un grand coup de patte dans le poitrail, la faisant tomber en arrière. Le guerrier bicolore ne perdit pas une seule seconde et se jeta sur la nuque de la seconde , utilisant ses pattes et sa force naturelle pour l'immobiliser un bon coup. Cette fois ci il ne la lâcherait pas. Le mâle tenta d'articuler quelques mots, la nuque de la femelle toujours entre ses dents.

" Fe n'ai pfah envie de tfe bleffer. Il lâcha la nuque de la chatte tigrée et la regarda dans les yeux , l'air sérieux. Je ne veux pas aller jusqu'a te faire saigner pour gagner un pari stupide. Peut être que toi tu le ferais , mais j'ai l'impression de perdre mon temps. On est de forces égales."

Il alla se poster un petit peu plus loin , s'assit et se lécha les pattes et le poitrail. Ce combat était inutile , l'idée de faire du mal à Ténèbres Mystique le répugnait.. Il se sentait bizarre vis à vis de la belle seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:04

    Il l'a fit basculé au sol et utilisa sa mâchoire comme un étau qu'il resserra autour de sa gorge. Elle essaya de se dégager les pattes, mais il était beaucoup trop fort pour elle, et là, la Seconde comprit qu'elle ne gagnerait pas... Il dit quelque chose d'incompréhensible. Elle tenta de se relever, mais il lui facilita la tâche en la lâchant.
    Mais pourquoi ?!, pensa-t-elle indigner, le combat n'est pas finis, cervelle de souris !

    " Je ne veux pas aller jusqu’à te faire saigner pour gagner un pari stupide. Peut être que toi tu le ferais , mais j'ai l'impression de perdre mon temps. On est de forces égales."

    Il s'assit un peu plus long en se léchant la patte.

    " Hé ! Dis plutôt que tu as peur de moi ! Que tu ne sais pas te battre, sa arrangera les choses ! Je suis peut-être allée trop loin, mais je m'ennuie, et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je ne veux pas résumer ma vie à chasser lorsque le gibier est abondant, et a faire des patrouilles alors que nous sommes en temps de paix ! Je veux faire quelque chose de ma vie, moi ! Si on est de forces égales, alors PROUVE-LE ! "

    Elle s'approcha de lui. Il lui tournait de dos, mais il devait comprendre qu'elle était irritée et en colère. Après tout, il avait accepté le marché lui aussi en donnant une condition a leur simulation de combat ! Et puis, qu'est-ce que sa représenté une goutte de sang ? C'était pas la mort, non ? Pourquoi il était aussi changeant et lunatique ?

    " Je suis une chatte pourrie gâtée ? C'est ça, hein ? C'est ce que tout le monde pense, alors ne me ment pas... Tu avais accepté le compromis ! Alors qu'est-ce qui a pu te faire changer d'avis ? C'est a cause de cette stupide goutte de sang ? Mais qu'est-ce que sa représente une goutte de sang ? C'est juste... une goutte de sang parmi les autres, rien de plus ! Relève-toi ! "

    Même si c'était un ordre, la chatte tigrée se doutait qu'il allait refusé, ou alors, cela l'étonnerait beaucoup qu'il fasse ce qu'elle lui dit de faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:57

" Hé ! Dis plutôt que tu as peur de moi ! Que tu ne sais pas te battre, sa arrangera les choses ! Je suis peut-être allée trop loin, mais je m'ennuie, et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je ne veux pas résumer ma vie à chasser lorsque le gibier est abondant, et a faire des patrouilles alors que nous sommes en temps de paix ! Je veux faire quelque chose de ma vie, moi ! Si on est de forces égales, alors PROUVE-LE ! "

Elle s'approcha de lui, mais il lui tournait le dos. La seconde était furieuse et se remit à crier.

" Je suis une chatte pourrie gâtée ? C'est ça, hein ? C'est ce que tout le monde pense, alors ne me ment pas... Tu avais accepté le compromis ! Alors qu'est-ce qui a pu te faire changer d'avis ? C'est a cause de cette stupide goutte de sang ? Mais qu'est-ce que sa représente une goutte de sang ? C'est juste... une goutte de sang parmi les autres, rien de plus ! Relève-toi ! "


Il se retourna lentement en se remettant debout. Le regard sans expression , comme bien souvent. Il la fixa quelques secondes , droit dans les yeux , sans bouger. Elle était vraiment en colère et lui avait agi de façon vraiment lunatique. Pourquoi est-ce que tout à coup ça le dégoutait de faire saigner la femelle tigrée ? Il y a des questions qui restent souvent sans réponses .. et celle ci en faisait partie ! Il soupira, baissa la tête puis la releva.

"Tu n'es pas une chatte pourrie gâtée, je ne l'ai jamais pensé." dit-il calmement "Et cette goutte de sang risquerait d'abîmer ton beau pelage .."

Soudain il écarquilla les yeux, il venait de se rendre compte qu'il venait de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Comment allait il réparer cette erreur ? Et puis , qu'est-ce qui lui prenait à la fin ?! Il secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits, mais la honte pris le dessus. Il sauta sur Ténèbres Mystique avec force et lui mordit les épaules furieusement. Comme si elle était une chatte ennemie. Puis il se calma rapidement et bondit à quelques longueurs de queue de la chatte tigrée, il haletait et se sentait mal. Il avait l'impression de devenir fou et en plus il avait l'air de lui avoir fait mal. Il sentit une nouvelle odeur , très faible mais existante, l'odeur du sang de la seconde.

[ Désolée c'est pourri x) On dirait bien que Ténèbres Mystique fait perdre la boule à ce pauvre Eclipse' :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23

    | Il lui a sauté d'sus, héhé Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] 2113965524 *se prends un TGV* |


    "Tu n'es pas une chatte pourrie gâtée, je ne l'ai jamais pensé." dit-il calmement "Et cette goutte de sang risquerait d'abîmer ton beau pelage .."

    Elle fut surprise de sa réponse.
    Bien sûr ! Ne fais pas l'innocent, c'est juste pour me perturbée, juste pour me perturbée..., pensa-t-elle très irritée. Elle lui montra les crocs. Il se retourna et lui sauta dessus et lui mordit l'épaule furieusement. Il fallut une petite seconde pour que la goutte de sang pourpre colore un brin d'herbe. Elle écarquilla les yeux. Il reprit la même position qu'il y a deux minutes.

    " D'accord, je vois ! Je vois clair dans ton jeu ! Bravo, tu es un sacré manipulateur ! Tu m'as fais croire que tu refusais le compromit, puis tu dis des choses que tu ne pense MÊME PAS ! C'est bien, tu as gagné ! Je refuse de redevenir apprentie ! Je te félicite... mais je te déteste ! "

    Elle lui tourna furieusement le dos. Faisant sa toilette, essayant de calmer son cœur qui battait à cent à l'heure. Non, il ne méritait pas qu'elle soit aussi méchante avec lui, mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le lac !
    La Seconde se rendit compte alors à quel point son épaule la faisait souffrir. La douleur était suffocante et très profonde et sa plaie saignée. Il avait fait preuve d'une sauvagerie hors pair !
    A croire qu'il avait tout calculé !


    | Mystique va lui en faire baver Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] 3075848925 |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:45

" D'accord, je vois ! Je vois clair dans ton jeu ! Bravo, tu es un sacré manipulateur ! Tu m'as fais croire que tu refusais le compromit, puis tu dis des choses que tu ne pense MÊME PAS ! C'est bien, tu as gagné ! Je refuse de redevenir apprentie ! Je te félicite... mais je te déteste ! "

Elle lui tourna le dos et entama de faire sa toilette. La seconde était furieuse et elle avait raison ! Il l'avait sauvagement attaqué et sa réaction était inexpliquable. Il baissa la tête , honteux et alla se poster près d'elle. Son épaule avait l'air de la faire souffrir, il ne s'était pas loupé. Sombre Eclipse grimaça en voyant le sang couler du corps de la chatte tigrée et il entreprit de lécher sa plaie, s'excusant après chaque coup de langue. Le guerrier bicolore était terriblement désolé de lui avoir fait mal , son regard exprimait sa tristesse. Mais la femelle aux yeux ambrés n'allait peut être pas vouloir de ses excuses et encore moins de ses coups de langue et c'était compréhensible. Il s'arrêta et alla s'allonger devant elle.

" Excuse moi Ténèbres Mystique, je ne voulais pas te faire mal.. . Dit-il en détournant le regard et en couchant les oreilles. Je me suis laissé emporter par .. la honte. Je vais te laisser maintenant et ramener ma prise au camp."

Il se releva et partit en direction de la forêt , ramassant sa prise au passage. Il s'arrêta avant d'entrer à l'ombre des arbres et regarda la chatte tigrée.

[ Haaaan naaaan :p Elle à qu'a le rattraper , l'emmener dans la forêt et faire des chatons Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] 2113965524 ! Non , quand même pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:07

    | Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] 3075848925 Nan on dirait une pédophile Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] 2113965524 Sujet qui dérive d'une manière très perverse |


    Il s'allongea à côté d'elle et lui lécha sa plaie.
    Elle ne lui adressa pas un regard. Et il croyait sans sortir si facilement ? N'importe quoi !

    " Excuse-moi, Ténèbres Mystique, je ne voulais pas te faire mal... Dit-il en détournant le regard et en couchant les oreilles. Je me suis laissé emporter par... la honte. Je vais te laisser maintenant et ramener ma prise au camp."

    Comment je peux te croire maintenant ? Toute ma confiance en toi s'est envolé, et tu crois qu'il suffit de lécher une plaie et de s'excuser, en rajoutant quelques mots simplets pour te faire pardonner ?

    Le félin partit, sa prise dans sa gueule entrouverte, et il disparut à l'ombre des arbres. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, et tendit l'oreille pour vérifier qu'il était bien partit. Ténèbres Mystique se sentait tellement mal...

    Tout ça, c'est de ma faute, et je l'ai laissais partir sans même m'excuser ! Après tout, peut-être que j'aurais du être plus gentille avec lui... Mais j'avais choisis de l’emmener chassé avec moi en espérant en faire un ami, et voilà tout ce que je récolte... !

    Elle prit la même direction que lui, marchant lentement, la tête basse... Pourquoi fallait-il qu'elle se soit montrée si cruelle ? Il ne l'avait peut-être pas mérité après tout ! C'est elle qui avait demandé un peu "d'action" en ces temps bien trop calme de paix ! La chatte tigrée était en pleine réflexion, mais lorsqu'elle arriva sous les arbres, Ténèbres Mystique sentit son odeur. Elle devint rouge de honte et de fureur et cria, au bord des larmes :

    " Ça ne t'as donc pas suffit de m'avoir humiliée ?! Il faut maintenant que tu m'espionnes ?! Tu es vraiment IGNOBLE ! Tu es LÂCHE et CRUEL ! Tu fais le mal partout ! Moi qui pensais m'excuser ! Je me trompais sur toi depuis le début ! Tu ne mérite la sympathie, la confiance, l'amour de personne ! Comment t'as mère a pu te donner la vie ?! Un chat comme toi ne devrais même pas exister ! Je te jure que je te ferais la peau dès que j'en aurais l'occasion ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Sombre Eclipse
Guerrier
Sombre Eclipse


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue0/0Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:24

[ Eh bah punaise ! Elle est furax Mystique' xD ! ]

Il allait repartir vers le camp, quand il la vit se diriger vers lui, tête basse , marchant lentement. Elle avait l'air en pleine réflexion, mais se stoppa net quand elle sentit la présence de Sombre Eclipse. Rouge de fureur , elle se mit à crier contre lui.

" Ça ne t'as donc pas suffit de m'avoir humiliée ?! Il faut maintenant que tu m'espionnes ?! Tu es vraiment IGNOBLE ! Tu es LÂCHE et CRUEL ! Tu fais le mal partout ! Moi qui pensais m'excuser ! Je me trompais sur toi depuis le début ! Tu ne mérite la sympathie, la confiance, l'amour de personne ! Comment t'as mère a pu te donner la vie ?! Un chat comme toi ne devrais même pas exister ! Je te jure que je te ferais la peau dès que j'en aurais l'occasion ! "

Les mots "Ignoble","Lâche" et "Cruel" résonnaient dans la tête du matou. Les mots de la seconde étaient durs, très durs. Si bien qu'il la regarda une dernière fois avec des yeux gros comme des pommes, choqué , et détala dans la forêt. Non pas en direction du camp , mais le plus loin possible. Il avait besoin d'être seul et de dormir dehors cette nuit. Non pas qu'il avait peur d'elle , bien au contraire , il se serait défendu si elle avait tenté de lui faire la peau, mais les insultes vis à vis de sa naissance l'avaient déstabilisées. Et pourtant , il en fallait beaucoup pour vraiment le blesser.

Après avoir assez couru , tout en restant sur le territoire du clan , il aperçu un arbre et se percha sur la première branche. Assez haute pour voir autour de lui , mais assez basse pour ne pas avoir la crainte de se faire mal en tombant. Un peu fatigué de son combat avec Ténèbres Mystique, il se mit à manger l'animal qu'il avait tué tout à l'heure , bien avant ce combat stupide qui avait tourné au vinaigre. Le clan n'avait pas grand besoin de cette prise, le tas de gibier était presque plein , il n'y avait pas d'inquiétude à avoir.
Sombre Eclipse posa sa tête sur ses pattes et réfléchit. Comment allait il faire pour rattraper ça ? Après tout , il aimait beaucoup la chatte tigrée , il aurait bien voulu s'en faire une amie..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue25/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Left_bar_bleue75/100Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty_bar_bleue  (75/100)

Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

    | Oui j'sais Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] 3602195817 |


    Il l'a regarda droit dans les yeux, l'air emplit d’effroi, choqué. Il s'enfuit, sa prise dans sa gueule entrouverte.
    Ténèbres Mystique ne savait plus quoi faire. Elle fit ce qu'elle savait le mieux faire : courir elle aussi dans la direction opposé. Elle s'en voulait encore plus ! Elle avait dit sa... comme sa ! Sous le coup de la colère, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il prendrait tout sur lui, sans même... lui sauter à la gorge ou lui répondre d'une réplique cinglante !

    Elle arriva au camp, haletante. Tous la regardèrent bizarrement. La Seconde en avait oublié qu'elle avait le poil en bataille, de l'herbe et de la paille dans sa fourrure, une blessure béante à l'épaule, les yeux larmoyants, les pattes blessés parce qu'elle avait courut sans s'arrêter et qu'elle avait marcher sur des épines, des cailloux tranchants...
    Elle mourrait de faim et de soif, mais aussi avait envie d'une bonne sieste.

    La chatte s'installa dans sa litière. Mais bien qu'elle soit moelleuse, elle ne trouva pas le sommeil. Elle n'arrivait plus a se chassé l'image du guerrier s'enfuyant, une mine désespéré. Et s'il avait décidé de quitter le Clan par sa faute ? Et s'il devenait solitaire et l'abandonner ?

    Que dirait-elle ?
    Que ferait-elle ?
    Que deviendrait-il ?


    | Je looock :B |
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]   Partie de Chasse [With Sombre Éclipse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse [With Sombre Éclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Sombre Eclipse
» Partie de chasse mouvementée (PV: Nuage de Lierre)
» Hallucinations ~ Eclipse
» [Eclipse] Fleur de Sel - Guerrière
» [Eclipse] Sol de Neige - Ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de la Nuit :: Territoires du Clan :: La Plaine Grise-
Sauter vers: