Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:26

    Les rayons du soleil commençaient à disparaître, faisant une dernière caressa à la forêt avant de disparaître, engloutis par la nuit. Le silence se fit parmi les arbres et la vie sembla partir avec le jour. Une tâche blanche apparu, chassant le calme. Un félin au pelage immaculé avançait résolument entre les herbes qui avait poussé pendant la saison des feuilles nouvelles. Une détermination farouche brillait dans les yeux bleus du chat et ses muscles puissants semblait attendre avec impatience de se mesurer à quelqu'un. Tempête de Neige était prêt. Prêt pour retrouver sa soeur, prêt pour se venger, prêt pour tuer. Il avait attendu suffisamment longtemps, maintenant il savait se battre parfaitement, il avait repris ses forces après l'hiver et il savait où était sa mère. Un solitaire lui avait dit la veille qu'il avait remarqué un chatte blanche commandant avec férocité d'autre félins. Cela ne pouvait qu'être Baie Empoisonnée. Et si elle était si près c'est qu'elle l'attendait. Il le savait. Sa mère attendait le moment où elle pourrait le tuer. Il sentait presque son regard glacé peser sur son dos. Elle devait attendre un moment d’inattention pour l'attaquer ou attaquer le camp. Il aurait put décider d'en parler avec Etoile de Diamant, le prévenir du danger, mais qui l'aurait cru? Qui aurait pensé que le chat paranoïaque qui ne faisait confiance en personne et qui sursautait à chaque fois qu'il voyait de la fourrure blanche pouvait savoir une attaque? On aurait cru qu'il délirait. Malgré toutes ses lunes à chasser et se battre pour son clan, personne ne lui faisait confiance. Il fallait aussi dire que lui ne faisait pas grand chose pour se faire des amis. Il était un solitaire, seule la compagnie de sa soeur lui était nécessaire, et c'était la seul qu'il ne pouvait pas avoir. Pour l'instant. Il était sûr, Coeur Immaculé était vivante. Et elle l'attendait. Un instant la possibilité qu'elle fut morte l'effleura mais il la repoussa. Il devait garder espoir. Et si elle n'était plus de ce monde, il irait la rejoindre dans un autre. Mais pas avant d'avoir envoyé ses parents en enfer.
    Les arbres s'éclaircirent et devant lui se dressait un bâtiment délabré. La Ferme abandonnée. Il était presque arrivé. Il s’arrêta et huma l'air. L'odeur de plusieurs chats lui vint et il en reconnu une. L'odeur qui avait hanté ses nuits et ses jours pendant tant de lunes. L'odeur de sa mère. Il allai chercher celle de sa soeur puis se reprit. Il ne voulait pas savoir avant d'avoir tué sa mère, il ne voulait pas perdre l'espoir. Il repartit en s’aplatissant entre les hautes herbes. Il avait eu raison d'attendre la fin du printemps, il était mieux caché ainsi. Malheureusement, il savait que sa fourrure blanche le rendait facilement repérable mais il comptait sur le fait que les guetteurs éventuels le prendrait pour sa mère ou sa soeur. Le subterfuge ne durerait pas très longtemps de toues façons, mais il voulait juste pouvoir s'approcher de Baie Empoisonnée. Après un temps qui lui parut infini, il atteignit les premières pierres. Il tendit l'oreille. Un chat approchait. Il se glissa derrière un buisson et attendit. Enfin, le félin apparut, seul. Il sortit alors et se planta devant lui.

    Ca va maman?

    Il sortit ses griffes et la regarda dans les yeux. Toute la haine qui avait grandi en lui s'enflammait dans son regard. De quoi faire fuir n'importe qui, sauf Baie Empoisonnée.



[désolé pour le roman ^^ j'étais inspirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue25/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue80/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (80/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:46

Baie Empoisonnée
I meet you in darkness
You shivered and you cried



La journée se terminait ne crépuscule. Comme d'habitude. Ce crépuscule sanglant qu'appréciait tant la solitaire. Elle resta assise dans l'herbe fraîche, à l'observer. Les reflets d'incendie de l'astre solaire mourant dans la nuit chatoyaient sur son pelage. Le vent l'agitait doucement. Elle sourit doucement, dévoilant ses crocs acérés. Cela faisait longtemps. Si longtemps, qu'elle n'avait plus revu son fils. Peut être était-t il mort, qui sait. Ce serait dans un sens une bonne nouvelle, mais elle aurait perdu le plaisir de l'affronter. Qu'importe. Ce n'était pas son problème après tout. La chatte laissa sa queue s'enrouler autour de ses pattes, leva la tête vers les cieux, les yeux clos. Elle laissa la douce chaleur du couchant l'inonder avant que l'astre ne disparaisses dans les ténèbres. Les crépuscules étaient toujours trop rapides à ses yeux. Elle retourna dans la ferme, à pas lents et silencieux. Comme une ombre, si difficile à repérer dans les ténèbres. Elle progressait tranquillement, n'étant pas pressée. Ses pas ne produisaient pas de son. La lumière avait totalement disparu désormais, et seule la pâle lune dans les cieux sombres éclairaient les pas de la chatte. Baie Empoisonnée n'en avait que faire. Ses yeux de glace voyaient très bien. Elle était d'ailleurs bien plus à l'aise dans l'ombre. Elle continuait sa progression lorsqu'un éclair de fourrure la fit sursauter. Elle se retourna brusquement, calme mais prête à se battre. C'était Cœur Immaculé. Pas de quoi s'inquiéter. La ténébreuse se détendit aussitôt, s'avança vers sa fille pour le saluer d'un coup de langue sur l'oreille. Elle n'avait rien à faire ici, mais ce n'était pas grave. Probablement patrouillait-t elle. La jeune chatte sourit, fit inclina la tête. La bicolore ne cessa de sourire. Depuis le temps elle était devenue une guerrière parfaite. Ses sens s'étaient affinés, elle était presque aussi forte que sa mère. Le jour où son fils se pointerait, elle le tuerait sous ses ordres. D'une voix agréable, la rouquine demanda à sa fille ce qu'elle faisait là. D'après a réponse elle allait vers la ferme. Bien. Elle proposa qu'elles y aillent ensemble. Cœur Immaculé accepta, elles se mirent à progresser de concert dans l'obscurité. Leurs mouvements étaient parfaitement harmonisés. Elles avançaient à la même cadence, agiles et souples.

Baie Empoisonnée continua donc sa route, suivie de sa fille. Elles se dirigeaient vers la ferme, sur le chemin habituel. Mais, en passant près de plusieurs pierres sombres, la bicolore vit de la fourrure blanche. Elle s'arrêta, fit signe à sa fille de faire de même. Oreilles dressées, elle scruta les hautes herbes. Encore cette fourrure blanche. Une respiration étouffée, un cœur battant la chamade. Son fils, qu'elle s'autorisait à penser mort. Il ne pouvait pas mieux tomber. S'il voulait revoir sa sœur, c'était le moment. La chatte demanda doucement à sa fille de ne pas bouger, sortit à découvert. Le chat avait disparu, mais il surgit d'un buisson lorsqu'il la vit. La chatte feint la surprise en le voyant se planter devant elle. Ses yeux exprimaient une haine profonde. Yeux qui fixaient ceux de sa mère. Elle sortit ses griffes tout en restant parfaitement calme. Détendue. Elle ne détourna pas les yeux, ce regard ne lui faisait pas peur. N'importe qui aurait pris ses pattes à son cou. Pas elle. Ce regard était en tout points identiques au sien. Alors pas de quoi s'affoler. Le chat blanc semblait déterminé à lui ôter la vie. Voilà qui était amusant. Il avait sorti ses griffes également.

Ça va maman?

Fit-t il d'une voix très explicite. Il espérait que non. La concernée sourit doucement. Elle pencha la tête sur le côté, examina l'animal. Il avait beaucoup grandi depuis la dernière fois. Il semblait capable de lui poser problème. Mais pas assez. La chatte se redressa, fixant de nouveau les yeux haineux du chat blanc. Elle fit un pas ne arrière, ses griffes toujours sorties. Cœur Immaculé ne bougeait pas, tapie dans les hautes herbes. Sa mère la savait griffes sorties mais parfaitement calme. Elle s'apprêtait à ce pour quoi sa mère l'avait laissée vivre. Qu'elle tue son frère. Tournant la tête vers le félin immaculé, elle ne cessa son sourire mauvais.

<< Bonsoir Tempête de Neige. Je vais bien merci. Tu es venu voir ta sœur certainement ? >>

Ironisa-t elle d'une voix mielleuse. Elle ne quittait pas le chat des yeux, prête à réagir en cas d'attaque. Il n'avait aucune chance, mais sait-t on jamais.


Dernière édition par Coeur Rêveur le Jeu 2 Juin - 14:51, édité 3 fois (Raison : La présentation, très important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:45

[en fait, une amie va faire Coeur Immaculé, alors évite de la jouer s'il te plait. Et merci d'accepter de jouer Baie Empoisonnée]

    Tempête de Neige avait devant ses yeux son cauchemar. Son cauchemar personnel. Sa mère. Une chatte si belle mais si cruelle. La seule a pouvoir soutenir son regard et à pouvoir lui répondre. Brusquement, le chat comprit une vérité qu'il lui avait toujours fait peur. Il lui ressemblait. Il lui ressemblait énormément. Il avait exactement le même pelage. Les mêmes yeux de haine. La même détermination. Et la même force? Il le saurait bien à temps.

    Bonsoir Tempête de Neige. Je vais bien merci. Tu es venu voir ta sœur certainement ?

    Sa soeur? Vivante? Il sentit son coeur bondir dans sa poitrine. La joie faillit l'emporter mais il comprit le manège de sa mère. Il n'allait pas se laisser déconcentrer. Il allait la tuer. Alors il ne bougea pas d'un poil et lui répondit d'un ton froid et détaché.

    Je suis surtout venu te voir.

    Après une pause, il continua d'un ton ironique.

    J'avais besoin d'un peu d'amour maternelle. Oui, tu connais l'amour? Ce qui pousse les reine à protéger leur chaton. Ou plutôt, pour faire une définition plus à ta portée, le contraire de la haine. Alors, tu viens faire un câlin à ton fils adoré?

    Plus il le voyait, plus il avait envie de l'écharper. Il sentait presque la fourrure de neige entre ses griffes. Combien de temps avait il attendu ce moment? Des lunes et des lunes. Et pourtant, il n'avait toujours pas sauté au cou de Baie Empoisonnée. Pourquoi? Il ne savait pas. Quelque chose dans ce regard posé sur lui le figeai. Il ne pouvait s'empêcher de se répéter: c'est ma mère. Mais pourquoi attendait il? Pourquoi est ce qu'ils se regardaient en chien de faïence? Une voix dans sa tête lui hurlait qu'un piège était tendu et qu'il devait se dépêcher. Griffes du Mal était peut être dans le coin, et il n'avait pas très envie de tomber sur son puissant guerrier de père. Et il n'avait pas non plus particulièrement envie de le tuer. Le chasser lui suffirait. Il ne fallait pas qu'il attaque son clan. Il fut étonné par ce subite loyauté envers des chats qu'il n'avait jamais vraiment appréciés. Peut être était ce parce que face à la chatte, n'importe qui semblait sympathique et digne de confiance et que même Griffe du Tigre, le chat qui avait faillit détruire la forêt bien des lunes plus tôt ressemblait aussi gentil qu'une coccinelle à coté du bloc de haine qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue25/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue80/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (80/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:11

Baie Empoisonnée

You try your best to mock me
You’re always in my way


Baie Empoisonné plissa les yeux. Elle le voyait. Une vague de joie soulevait Tempête de Neige. Ce qu'elle attendait. La savoir vivante réchauffait son pitoyable petit cœur. Tsss... S'il savait ce qu'elle était devenue. Amusant. Ça semblait l'avoir légèrement déconcerté. Malheureusement pas assez. Cette diversion ne dura pas assez longtemps. Elle aurait pu lui sauter dessus et l'égorger. Ses mouvements souples, vifs et précis le lui auraient permis. S'il était resté ainsi plus longtemps. Pas de chance. Mais le combat n'en serait que plus amusant. Le chat blanc redevint aussi glacial que son nom le laissait présager. De nouveau concentré il fixait les yeux de sa mère. Cette dernière avait cessé de sourire. On sentait une espèce d'électricité entre eux. Ces regards chargés de haine allaient tout faire exploser en un combat sans merci. Ce que devait attendre ce pauvre chat. La bicolore soupira avec agacement: elle aurait du le tuer plus tôt ! Maintenant ils avaient le même regard. Malgré tous ses efforts pour s'éloigner d'elle, ce chat lui ressemblait . Terriblement, c'en était troublant. Mais ils étaient parents après tout, quoi qu'il arrive. Cela ne l'empêcherait certainement pas de le tuer. Non. Qu'il ne comptes pas là dessus.

Je suis surtout venu te voir.

Déclama le félin immaculé, d'un ton calme comme la neige. La rouquine resta sur place. Silencieuse. Elle l'attendait. Une remarque ironique raviva son sourire moqueur.

J'avais besoin d'un peu d'amour maternelle. Oui, tu connais l'amour? Ce qui pousse les reine à protéger leur chaton. Ou plutôt, pour faire une définition plus à ta portée, le contraire de la haine. Alors, tu viens faire un câlin à ton fils adoré?

Il était bien comme elle. Ironique, en toutes circonstances. On ne pouvait pas le lui enlever. La ténébreuse l'observait, le jaugeait éternellement de son regard froid et haineux. Eh bien, qu'attendait-t il pour attaquer ? Elle ne l'avait pas lâché des yeux, et il semblait incapable de détourner le regard. Tempête de Neige voulait se battre, qu'il attaques. Il attendait ça depuis si longtemps, pour accomplir une vengeance factice. Pourquoi ne l'avait-t il pas encore griffée ? Où du moins fait mine d'attaquer. Était-ce une feinte ? La bicolore sem it en position défensive, laissa son pelage si doux se hérisser. Elle fit un pas en avant, sa queue ondulant légèrement. Ses griffes étincelaient sous la lune. Les étoiles observaient, admiraient, en silence. Elles observaient, semblaient même trembler du haut de leur palais céleste.

<< Comme c'est mignon. Je te manquais ? >>

Se moqua la solitaire. Le chat semblait toujours paralysé. Elle le fixait toujours dans les yeux. Ces yeux un peu plus sombres que les siens. Mais tout aussi haineux. Elle attendait une attaque. Que les hostilités commencent. Calme, et pourtant affreusement alerte. Elle faisait attention à tout. En particulier à ce chat. Tempête de Neige. Elle lui sourit, ce sourire cruel ne présageant rien de bon. Il aurait du attaquer plus tôt. Il aurait du l'avoir déjà griffée. Il n'aurais pas du attendre.Mais c'était trop tard. Dommage pour lui. Baie Empoisonnée s'élança. Vive comme l'éclair elle lui entailla l'épaule gauche de ses griffes. Comme ça, comme une flèche décochée. A toute vitesse, si bien qu'elle ne devenait presque invisible. Aucun son ne se produisit, seuls les brins d'herbe frémirent dans le vent soulevé par son déplacement souple et gracieux. Tout se passa en un instant. Cependant, au moment précis où ses griffes avaient déjà arraché une partie du pelage immaculé de son adversaire, la chatte lui lécha l'oreille. Doucement, comme le câlin évoqué plus tôt. Sans cruauté. Ça l'amusait à vrai dire. Plus que prévu. Ce combat risquait d'être intéressant. Elle n'avait pas fini de rire. S'écartant vivement, elle se mit ne position défensive, à une distance raisonnable du chat blanc. Muscles tendus, elle planta une fois de plus ses yeux dans ceux de son fils. Sourire cruel. Griffes écarlate. Les premières gouttes de sang avaient giclé.

<< Moi aussi je t'aime, Tempête de Neige. Mon fils chéri. >>

Fit-t elle avec ironie. C'était si faux. Mais sa voix mielleuse aurait trompé n'importe qui d'autre. Elle attendait une attaque. Presque avec impatience. Cependant elle restait immobile. Telle une statue de glace, ne détournant même pas son regard. Mieux valait ne pas se déconcentrer. Son fils était déterminé. Il ne lui laisserait aucune chance. Ça tombait bien, elle non plus n'avait pas l'intention de se montrer douce.

{OK, et de rien ^^. J'avoue que là je me suis éclatée. J'adore jouer ce perso x). }
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:21


    Tempête de Neige ne bougeait toujours pas, tout comme Baie Empoisonnée. L'électricité monta entre eux et on aurait put croire que le monde autour d'eux s'était arrêté. Il n'y avait plus aucun son qui sortait de la forêt et même le vent s'était tue. Ou alors il était tellement concentré sur la féline qu'il n'entendait rien d'autre. La nuit était complètement tombée à présent et cela ne l'aidait pas. Il savait que sa mère était une meilleure guerrière dans l'obscurité, avec ses yeux perçants.

    Comme c'est mignon. Je te manquais ?


    Tempête de Neige resta muet. Il ne voulait pas se déconcerter. Il savait ce qu'il allait faire. Au fur à mesure, un plan s'était dressé dans son esprit. Il savait qu'elle allait l'attaquer. Elle ne pourrait pas simplement rester ainsi. Elle n'en aurait pas la patience. Et il ne bougerait pas. Il allait avoir le comportement le plus statique possible jusqu'à que l'impatience et la colère reprenne le dessus chez elle. Et alors, elle ne sera plus concentrée. Plus autant qu'elle. Il n'eut pas à attendre longtemps. Plus vive qu'un faucon, sa mère bondit et la griffa à l'épaule gauche. Et lui lécha l'oreille avec douceur avant de s'éloigner de nouveau. Malgré la douleur et l’étonnement, il n’avait pas bougé d'un poil. Il sentit le sang couler et maculer son pelage de neige, mais il savait la blessure peu profonde.

    Moi aussi je t'aime, Tempête de Neige. Mon fils chéri.[/center]

    Il pencha légèrement la tête sur la droite et la regarda. Son visage exprimait de la gentillesse et de la tendresse, mais intérieurement, il était de glace. Il attendait patience le moment ou sa mère allai faire une erreur et où il pourrait la tuer. Encore une attaque et elle serait à point. Bien sûr, il fallait que le coup ne soit pas fatal. C'est pour cela qu'il ajouta:

    [center]C'est tout ce que tu sais faire maman? J'ai eut raison de rester dans mon Clan alors, j'y est tant appris.


    Il espérait que la mention des chats qui l'avaient bannie lui ferait perdre son calme. Il savait que l'amour ne pouvait enflammer le coeur de Baie Empoisonnée, mais la haine, elle, le pouvait. Il se raidit et attendit le coup qui ne manquerait pas de tomber, prêt à esquiver s'il sa mère visait sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Immaculé
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Pseudo : Coeur

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue65/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue65/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue55/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (55/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

Ce jour-là, Coeur Immaculé se réveilla tard. Sa mère, comme à son habitude, était déjà partie. Elle s'étira et se demanda ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle pourrait chasser...mais non cela ne servait à rien, elle avait comme tous les jours le ventre plein grâce aux souris qui abondaient dans la grande. Pfff, sa vie était tellement ennuyeuse ! Bien sûr, elle ne le laissait pas voir à sa mère, car sinon celle ci deviendrait encore plus dur, et forcément elle ne le voulait pas. C'était pour son bien, d'accord, mais elle avait si peur d'elle...Cette mère, si distante, et pourtant si proche, lui avait tout appris, tout, tout. Elle lui avait même appris à vivre. Reappris, en fait, mais elle se rappelait tellement peu de sa vie en tant que chaton, qu'elle trouvait que cela ne comptait pas. Tout ce qu'il lui restait était un immense sentiment de vengeance, oui, Coeur Immaculé, si gentille chatte, douce, souriante, nourrissait un sentiment de haine pure envers ce frère qui l'avait abandonnée aux griffes de son père. Elle ne laissait rien paraître, mais elle savait au plus profond d'elle même qu'un jour elle se vengerait, elle planterait les griffes qu'elle aiguisait chaque matin avec soin dans la peau de ce traître et lui ouvrirait les entrailles pour lui faire autant de mal qu'il lui en avait fait.
Mais pour l'heure, elle devrait trouver quelqu'un chose à faire, sinon sa mère en rentrant allait la priver de nourriture et lui faire faire des étirements toute la journée pour la punir d'être restée inactive. La jeune chatte sentit monter en elle un sentiment d'immense gratitude envers cette chatte qui s'occupait si bien d'elle. Elle était dur, certes, mais c'était grâce à elle qu'elle était devenue la guerrière qu'elle était. Elle décida de patrouiller autour de la ferme abandonnée où elles vivaient, pour voir si il n'y avait pas quelque solitaire avec qui elle pourrait se battre.
Elle sortit donc et s'étira au soleil, se délectant de la chaleur sur ses poils. Elle commençait à marcher lentement, lorsqu'elle sentit une odeur familière derrière elle. Elle se retourna et vit sa mère arriver. Celle-ci la salua d'un coup de langue sur l'oreille et Coeur Immaculé calqua son pas sur celui de sa mère, son exemple, son idole. Elle était si fière de marcher à son côté ! Elles se dirigeaient vers la ferme, lorsque Baie Empoisonné lui fit signe de s'arrêter. Etonnée, mais obéissante, la jeune chatte s'arrêta. Sa mère regardait vers le buisson, mais elle ne voyait rien. Elle tendit le coup, discrètement, pour pas que sa mère ne lui reproche de s'occuper de ce qui ne la regardait pas. Et c'est là qu'elle le vit. Un jeune félin blanc approchait. Sentant sa mère sur le qui-vive, elle se tapit à terre à côté d'elle et planta fermement ses griffes dans le sol, prête à tout moment à attaquer. L’intrus s'assit.

Ça va maman?

Pourquoi ce chat appelait-il sa mère "maman" ? Ce pourrait-il que ce soit...son frère ? Elle avait un vague souvenir de fourrure blanche, mais ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur...Car elle savait que si elle se retrouvait confrontée à son frère, elle ne pourrait pas s'empêcher de l'attaquer, et elle ne voulait pas que sa mère sache les sentiments qu'elle nourrissait à son égard, elle qui la croyait si douce et gentille...

<< Bonsoir Tempête de Neige. Je vais bien merci. Tu es venu voir ta sœur certainement ? >>


Coeur Immaculé déglutit. Son frère ?? Ce mâle était le traître qu'elle avait toujours rêvé de tuer ?? Elle aurait enfin l'occasion de se venger, elle pourrait lui faire comprendre ce qu'il se passe lorsqu'on est vraiment blessé, mais sa mère...Elle jeta un oeil vers elle et la vit sourire d'un air presque gentil mais sa fille qui la connaissait si bien savait qu'il y avait de la méchanceté la dessous...Elle ne comprenait plus rien, mais sourit comme sa mère. Le matou reprit, d'un air surpris, ce qui l'étonna.

Je suis surtout venu te voir.

Que voulait son frère à sa mère, depuis tant d'années ?? Cette situation la dépassait vraiment. Son désir de vengeance s'éloigna quelque peu pour laisser place à une grande perplexité.

J'avais besoin d'un peu d'amour maternelle. Oui, tu connais l'amour? Ce qui pousse les reine à protéger leur chaton. Ou plutôt, pour faire une définition plus à ta portée, le contraire de la haine. Alors, tu viens faire un câlin à ton fils adoré?

Quoi ?? Ce chat se moquait de sa mère, de sa protectrice ?? Peut importait maintenant l'étrangeté de la situation, elle voulait de nouveau se venger, et ce plus que tout. Elle commença doucement à lacérer la terre avec ses griffes, pour s'empêcher de bondir sur cet être qui l'avait abandonnée.

<< Comme c'est mignon. Je te manquais ? >>


A présent, Coeur Immaculé sentait vraiment de la cruauté dans la voix de sa mère. Celle-ci fit un sourire carnassier et sauta telle une flèche sur le dos de Tempête de Neige. Celui-ci n'eut même pas le temps de se défendre que déjà sa mère lui entaillait violemment le dos du bout de ses griffes aiguisées. Puis elle lui lécha l'oreille, presque doucement, tendrement, avant d'éclater d'un grand rire mauvais. Le jeune chatte sentit un rien de jalousie monter en elle. C'était à elle de le tuer ! Elle voulait plus que tout planter ses griffes dans le pelage immaculé de ce mâle, de ce traître. Mais bon, c'était sa mère qui l'avait fait, c'était sûrement bien.

<< Moi aussi je t'aime, Tempête de Neige. Mon fils chéri. >>

Elle ressentit de l'admiration pour Baie Empoisonné. Elle savait toujours quoi dire ! Le matou ne sembla pas être d'accord et se prépara à attaquer.

C'est tout ce que tu sais faire maman? J'ai eut raison de rester dans mon Clan alors, j'y est tant appris.

Elle n'en revenait pas. Ce traître se moquait de sa mère ? La rabaissait ? La sous-estimait ?? C'en était trop pour Coeur Immaculé, à présent plus rien n'apportait à ses yeux que tuer cet infâme, ce moins que rien. Peu importait la réaction de sa mère, elle allait le faire payer. Elle émit un feulement rauque et alla se placer d'un bon devant sa mère.

Toi, le moins que rien, le traître, l'infâme être qui prétend être mon frère, tu vas payer cher tout ce que tu nous a fait, à ma mère et à moi, tu vas payer pour m'avoir abandonnée, pour avoir critiqué et rabaissé ma mère, notre mère. N'as tu pas honte de parler comme ça à la personne qui t'a mise au monde ? Tu me dégoûte.

Sur ce, elle se tapit au sol et se prépara à bondir, se délectant déjà à l'avance du sang de ce traître qui allait gicler sous ses griffes.



Dernière édition par Coeur Immaculé le Sam 4 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:31


    Tempête de Neige attendait toujours l'attaque mais une voix s'éleva, le surprenant. Une voix pleine de haine. Une voix très proche de celle de sa mère finalement, mais la chatte ne remuait pas des lèvres.

    Toi, le moins que rien, le traître, l'infâme être qui prétend être mon frère, tu vas payer cher tout ce que tu nous a fait, à ma mère et à moi, tu vas payer pour m'avoir abandonnée, pour avoir critiqué et rabaissé ma mère, notre mère. N'as tu pas honte de parler comme ça à la personne qui t'a mise au monde ? Tu me dégoûte.

    Et là, il reconnu qui parlait. Coeur Immaculé. Sa soeur. Sa soeur qu'il avait cherché pendant si longtemps, sa soeur qu'il avait pleuré, la personne qu'il voulait voir le plus au monde. Et cette soeur qui venait de l'insulter et de le menacer. Il ne comprenait plus rien. Étrangement, il mit cela sur le compte de sa mère. Elle avait dût trouver quelque chose, de la magie ou n'importe quoi, pour imiter la voix de sa soeur. Pourtant, il voyait une petite tâche noire derrière elle. Il ne put se résoudre à la regarder et continua à fixer sa mère. Il en était sûr maintenant, ce n'était qu'une ruse. C'est pourquoi il répondit:

    Je ne sais pas comment tu fais ça, Baie Empoisonnée, mais ne crois pas que je vais me laisser prendre. Jamais Coeur Immaculé, la chatte la plus douce et gentille, ne pourrait menacer son propre frère. Et surtout, pourquoi? Vraiment, tu as cru que je te croirais. Et la chatte blanche qui est derrière toi, attend deux minutes, quand j'en aurai fini avec ma mère, tu verra ce qu'il en coûte d'imiter ma soeur
    .


    Mais malgré toute l'assurance qu'il affichait, il n'était plus sûr. La voix ressemblait tellement à celle de ses souvenirs! Mais c'était il y a bien longtemps, et il ne pouvait se fier à sa mémoire. Voilà ce qu'il se martelait pour ne pas perdre confiance. Mais au fond de lui, une petite flamme s'était allumée. Si c'était bien sa soeur, au moins elle était vivante. Et il préférait qu'elle le tue plutôt qu'elle soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue35/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:36

Baie Empoisonnée
I can feel your soul of ice
You hide yourself behind this lies


Le chat ne broncha pas. Stoïque au possible. Il voulait qu'elle l'attaque. Il n'avait pas esquissé le moindre geste. Sa mère resta à sa place également. Elle avait frappé la première, mais ne tenait pas à asséner le second coup. Il l'attendait à présent. Ça risquait de s'avérer problématique. La rouquine ne l'avait pas vraiment blessé. Pourtant du sang venait déjà salir son pelage blanc. Coulant dans la poussière, il la colorait d'écarlate. Tempête de Neige attendait quelque chose. Assurément. Il avait tant attendu ce combat, s'il n'avait pas quelque chose en tête il aurait attaqua sa mère. Sans aucun doute. Cette dernière ne tenait pas à le laisser gagner. Ce pitoyable vermisseau. Il faisait à présent bel et bien nuit, tous les rayons solaires ayant été aspirée par la nuit. Lui était bien visible dans le noir, avec son pelage blanc. La ténébreuse sourit. Elle était plus à l'aise dans l'ombre. Beaucoup plus à l'aise. Ses yeux de glace distinguaient plus de nuances de gris que la normale. Elle y voyait très bien. Trop bien.

C'est tout ce que tu sais faire maman? J'ai eut raison de rester dans mon Clan alors, j'y est tant appris.

Railla soudainement l'immaculé. Baie Empoisonnée resta sans réaction. Il cherchait à l'énerver. Il avait par ailleurs réussi. Mais elle ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. Tout vient à point à qui sait attendre. Il finirait par bouger. Elle patienterait, bien que ce ne soit pas ce qu'elle préfères faire. Le Clan. Tsss. Ces pitoyables créatures. Si ridicules, incapables de vivre sans trembler face aux morts. Sans suivre des règles stupides entravant leur liberté. Incapables d'être libres. Ils pouvaient bien apprendre ce qui leur chantait, ce n'était qu'une cage dorée. Une liberté factice. Jamais ils ne seraient capables de voler. Pas comme elle. Ses chaînes s'étaient brisées le jour du bannissement. Tant mieux, à vrai dire elle projetait déjà de partir d'elle même, depuis quelques lunes. Mais ils lui avaient facilité la tâche. Pas mal. Son fils, par contre, était resté avec eux. Dans la cage. Elle l'avait abandonné sans regrets. S'il aimait être séquestré, c'était son choix. Pour sa part, la bicolore était une adepte des grands espaces. De la liberté, la vraie. Ainsi la solitaire resta sans réaction. Sa queue ondulait doucement, elle ne souriait plus, profitait d'une brise fraîche soufflant sur son doux pelage. Celui qui ne portait pas encore de sang. Ses griffes restaient sorties, elle coucha les oreilles vers l'arrière, se mit en position défensive. Il ne s'aviserait pas d'attaquer. Mais ça restait plus prudent. La chatte fixait toujours son fils de ses yeux haineux, lorsqu'un feulement rauque se fit entendre. Un éclair blanc stria les ténèbres, puis vint se placer devant l'exilée. Cœur Immaculée. Elle avait bien choisi son moment. Passé la surprise, sa mère s'avança aux côtés de la jeune chatte.

Toi, le moins que rien, le traître, l'infâme être qui prétend être mon frère, tu vas payer cher tout ce que tu nous a fait, à ma mère et à moi, tu vas payer pour m'avoir abandonnée, pour avoir critiqué et rabaissé ma mère, notre mère. N'as tu pas honte de parler comme ça à la personne qui t'a mise au monde ? Tu me dégoûte.


Joli. C'était bien la fille de sa mère, elle aussi. Une bonne répartie. Un partout, la balle au centre. Baie Empoisonnée la regarda se tapir au sol, prête à bondir. La position parfaite. Exactement celle qu'elle lui avait enseignée. Ces entraînements avaient donc été efficaces. Tempête de Neige sembla surpris. Il ne s'y attendait pas, assurément. Il ne pensait pas sa chère sœur capable de prononcer ces paroles. Et pourtant, cette fois ci la bicolore n'avait rien fait. Cependant, elle savait que son fils lui en voulait voulait encore plus désormais. Il la haïssait de plus belle. A ses yeux, c'était sa faute. Tsss... La surprise passa dans le regard du félin blanc, sa haine augmenta. Il fixa les yeux inexpressifs de sa mère. Elle sourit doucement. Ce qu'il pouvait être comique. Où bien était-ce l'horreur/absurdité/gravité de la situation qu'elle trouvait amusante. Allez savoir.

Je ne sais pas comment tu fais ça, Baie Empoisonnée, mais ne crois pas que je vais me laisser prendre. Jamais Cœur Immaculé, la chatte la plus douce et gentille, ne pourrait menacer son propre frère. Et surtout, pourquoi? Vraiment, tu as cru que je te croirais. Et la chatte blanche qui est derrière toi, attend deux minutes, quand j'en aurai fini avec ma mère, tu verra ce qu'il en coûte d'imiter ma sœur.

Oh, il n'y croyait pas. Brave petit. La rouquine éclata de son rire léger, cristallin. Elle n'avait pu s'en empêcher. C'était ELLE qui le menaçait ? Mais pas du tout. C'était sa soeur, en chair et en os, celle qu'il avait tant cherchée. Et maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il la prenait pour une fausse. Ben voyons. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, ce chat. Le rire s'éteint finalement. La solitaire se pencha sur sa fille, lui lécha doucement la joue.

<< Cœur Immaculé, tu m'as surprise. Ne reste pas là, ce chat est dangereux ! Tiens tu vraiment à l'affronter ? Je ne veux pas qu'il te tue, ma chérie tu sais. >>

Miaula-t elle. Ce n'était pas faux, ce coup ci. Tout était vrai .La sincérité devait pointer dans sa voix. Elle ne tenait pas à perdre sa fille, et Tempête de Neige représentait bel et bien un danger maintenant. Sa haine profonde ne ferait qu'empirer la situation. En revanche, l'exilée n'avait pas peur. Elle n'avait pas peur de mourir, là n'était pas le problème. Elle savait avoir bien assez vécu. Voilà pourquoi la peur qui aurait submergé n'importe que autre félin à sa place ne l'atteignait pas. Mais l'immaculée semblai déterminée. Très déterminée. Elle se redressa, Tempête de Neige ne toucherait pas à sa sœur. Un sourire mauvais s'afficha brièvement sur le visage de la rouquine lorsqu'elle se tourna vers le félin blanc. Elle reprit sa position défensive, muscles tendus, prête à réagir aussi vite que la foudre. Comme à son habitude. Toisant le félin déjà blessé, elle lança une raillerie à son attention.

<< Ne te voile pas la face, c'est bel et bien ta sœur, Cœur Immaculé. Moi je n'y suis pour rien. Tu ne la reconnais pas, Tempête de Neige ? Tu n'arrive pas à différencier ta sœur d'une imposture ? Tu me déçois, vraiment. Pourtant c'est elle, en chair et en os. >>

Son sourire disparut. Elle prit un air plus sérieux. Plus grave également. Il savait que c'était elle. Seulement cette haine le blessait. Il ne voulait pas le reconnaître. Il ne voulait pas s'avouer à lui même qu'ici se tenait sa sœur. Mais ça ne changerait rien, on ne change pas la réalité avec des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:13

(trop envie de répondre, désolé Emma ^^)


    La chatte éclata de rire. Un rire qui glaça Tempête de Neige, même s'il n'en montra rien. Un instant, il regretta de ne pas avoir prévenu quelqu'un de son départ. Etoile de Diamant l'aurait peut être écouté, ou au moins aurait il envoyé un guerrier avec lui. Mais il repoussa cette idée avec violence. La dernière fois qu'il était allé demander de l'aide, il était arrivé trop tard. Ce n'était pas l'affaire des chat de Clans, c'était une affaire de famille. Et il allait la résoudre rapidement. Du moins il l’espérait, car il commençait à douter de plus en plus de ses chances de réussite.

    Cœur Immaculé, tu m'as surprise. Ne reste pas là, ce chat est dangereux ! Tiens tu vraiment à l'affronter ? Je ne veux pas qu'il te tue, ma chérie tu sais.


    Baie Empoisonnée se souciant de sa fille? Il ne pourrait pas le croire un instant. Mais il le voyait à présent, celle qui l'avait menacé était belle et bien sa soeur. Mais elle avait beaucoup changé. Elle avait grandi, evidemment, et elle avait bien nourrie et on devinait une musculature puissante. Et surtout, son regard. Elle était passé d'une petite chatonne gentille, curieuse et intelligente, à une chatte aux yeux brillants de haine.

    Ne te voile pas la face, c'est bel et bien ta sœur, Cœur Immaculé. Moi je n'y suis pour rien. Tu ne la reconnais pas, Tempête de Neige ? Tu n'arrive pas à différencier ta sœur d'une imposture ? Tu me déçois, vraiment. Pourtant c'est elle, en chair et en os.


    Tempête de Neige n'en pouvait plus, il devait savoir. Sa soeur le détestait il vraiment, ou alors faisait elle semblant à cause de Baie Empoisonnée?

    Coeur Immaculé? C'est vraiment toi? Tu as tellement changée! J'ai passé ma vie à te chercher.


    Il regarda de nouveau Baie Empoisonée.

    Et à m'entraîner pour te tuer.


    Cette fois ci, il ne pouvait plus attendre. Il se jeta sur elle toutes griffes dehors. Il lui lacera le dos tentant de tenir malgré les effort de sa mère pour se libérer. Il donna des coups de griffes et de crocs à chaque fois qu'il le pouvait, ne faisant pas attention à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Immaculé
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Pseudo : Coeur

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue65/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue65/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue55/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (55/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:39

[T'inquiète pas grave x)]

Coeur Immaculé sentit sa mère se rapprocher d'elle. Qu'allait être sa réaction ? Allait-elle être fâchée ? Ou allait-elle approuver ce qu'elle venait de faire ?? Le doute s'empara d'elle, elle ne voulait pas décevoir cette chatte qui lui avait tout appris, qui était tant pour elle. Elle lui jeta un bref regard, mais elle ne vit rien, puis reporta son attention sur son frère. Celui-ci avait l'air surpris, il ne devait pas croire qu'elle était capable de tels mots. Cela la satisfit, car elle arrivera mieux à le tuer si il pensait qu'elle n'en était pas capable mais en même temps elle se vexa. La prenait-il pour un incapable ?? La rage déforma ses prunelles, au point qu'elles presque noires.

Je ne sais pas comment tu fais ça, Baie Empoisonnée, mais ne crois pas que je vais me laisser prendre. Jamais Coeur Immaculé, la chatte la plus douce et gentille, ne pourrait menacer son propre frère. Et surtout, pourquoi? Vraiment, tu as cru que je te croirais. Et la chatte blanche qui est derrière toi, attend deux minutes, quand j'en aurai fini avec ma mère, tu verra ce qu'il en coûte d'imiter ma soeur

QUOI ?? Pour qui se prenait cet idiot, cet imbécile, ce moins que rien ?? Raaah, elle allait le tuer, le réduire en charpie !! Elle était peut-être douce, mais pourquoi la prenait-il pour une idiote ?? Elle était bien capable de prononcer ces mots !! Elle se retenait avec difficultés de lui sauter dessus. Et PERSONNE ne pouvait l'imiter ! C'était elle, sa propre soeur, celle qu'il avait abandonnée ! Pour qui se prenait-il ? Il croyait qu'il pourrait l'amadouer avec ses mots doux, qu'il pourrait tout effacer, mais Coeur Immaculé n'oublierait JAMAIS que ce traître l'avait laissée seule aux mains de ce père qu'il craignaient tous deux tant. Elle regarda sa mère, se demandant se qu'elle pensait de tout cela, et elle fut surprise de découvrir une lueur d'amusement dans ses yeux. Baie Empoisonnée se pencha alors vers elle et lui lécha l'oreille en riant, à présent du défit dans les yeux.

<< Cœur Immaculé, tu m'as surprise. Ne reste pas là, ce chat est dangereux ! Tiens tu vraiment à l'affronter ? Je ne veux pas qu'il te tue, ma chérie tu sais. >>


La jeune chatte retint un soupire de soulagement. Sa mère ne lui en voulait pas d'avoir réagit ainsi ! Obéissant comme toujours à sa mère, elle recula, mais c'était pour la première fois à contrecœur qu'elle lui obéissait, elle voulait tuer ce chat et elle était sûre qu'elle en était capable. L'exilée se retourna vers Tempête de Neige et sourit d'un air mauvais.

<< Ne te voile pas la face, c'est bel et bien ta sœur, Cœur Immaculé. Moi je n'y suis pour rien. Tu ne la reconnais pas, Tempête de Neige ? Tu n'arrive pas à différencier ta sœur d'une imposture ? Tu me déçois, vraiment. Pourtant c'est elle, en chair et en os. >>

Coeur Immaculé se redressa, fière de ce que disait sa mère. Oui, elle n'était pas une imposture, elle était bel et bien la soeur de ce chat qui n'arrivait même pas à la reconnaître. Elle sourit d'un air méprisant. Son frère disait qu'il voulait la retrouver, alors qu'il n'arrivait même pas à la reconnaître ? N'importe quoi, vraiment, il était d'une idiotie et d'une imprudence ! Car maintenant que la noiraude savait que sa mère acceptait qu'elle s'attaque à son frère, elle joindrait ses forces et celle ci et il n'aurait aucune chance devant deux chattes aguerries et assoiffées de vengeance.

Coeur Immaculé? C'est vraiment toi? Tu as tellement changée! J'ai passé ma vie à te chercher.

Non sans blague, il avait enfin compris ! Pas trop tôt. C'est ça, il la cherchait, bien sûr.

Et à m'entraîner pour te tuer.

Il n'aurait aucune chance, elle en était sûre.
Lorsqu'elle vit son frère sauter sur sa mère, elle bondit et lui planta les crocs dans le dos.

[désolée la fin est nulle, je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue35/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:14

Baie Empoisonnée
Run away, run away, I'll attack !
Run away, run away, go change yourself !

La jeune chatte se redressa aux paroles de sa mère. Elle semblait fière. Fière de ce qu'elle venait dire. Fière d'être défendue, comme quoi elel était la vraie, et non une quelconque imposture. Il y avait également du mépris dans ses yeux. Envers son frère. Ce pauvre frère, l'ayant longtemps cherchée avant de comprendre qu'elle le haïssait. Mais il ne voudrais pas la blesser. Jamais. Tout ça restait pour lui une horrible ruse de sa mère. Il semblait d'ailleurs à bout. Peut être trop curieux, où impatient, mais incapable de se tenir en tout cas. Baie Empoisonnée tâcha de se tenir plus légèrement sur le sol, pour esquiver le coup qu'il ne tarderait pas à porter. Car malgré son idée de la laisser venir à lui, finalement il attaquerait . Lui, pas elle. Il serait incapable de contrôler cette haine accumulée pendant si longtemps. Il s'adressa à la jeune chatte d'une voix où pointait toute sa surprise. De l'incrédulité et un profond étonnement. La haine que lui portait sa sœur le choquait, voire l'effrayait. Il n'arrivait pas à y croire mais en tout cas reconnaissait que c'était bel et bien elle. Cœur Immaculé, sa disparue.

Coeur Immaculé? C'est vraiment toi? Tu as tellement changée! J'ai passé ma vie à te chercher.

Baie Empoisonnée siffla, levant les yeux au ciel. Non, à peine ! Qui voulait-t il que ce soit d'autre ? Il aurait passé sa vie à la chercher, pour mourir le jour des retrouvailles. Sanglantes retrouvailles, une sublime réunion de famille dans haine et la bonne humeur. Pathétique. Il se tourna de nouveau vers la ténébreuse. C'était le moment. Une lueur imperceptible s'alluma dans son regard sombre. Il allait l'attaquer. Elle coucha ses oreilles en arrière, ses griffes étincelaient encore et toujours sous la lune . Écarlates. Comme le serait bientôt le pelage de son fils. Cet idiot. Il s'adressa à sa mère, elle retrouva sa propre haine dans les irises du félin. Terriblement amusant. Ce jeu cruel prenait une tournure des plus plaisantes.

Et à m'entraîner pour te tuer.

Sur-ce il bondit. Vers elle, pour lui griffer le dos. Cependant la chatte y était préparée. Elle roula sur le côté pour esquiver. De ce fait elle ne ramassa qu'une éraflure. Pas grand chose, ça saignait à peine. Par la suite, le poids du félin plaqua au sol la rouquine. Il l'attaquait à la volée. Les coups pleuvaient, et la chatte sentait quelques endroits la brûler légèrement. Rien d'affreusement grave, mais c'était désagréable. Griffes. Son épaule gauche s'ouvrit sur une plaie sanglante, plus profonde que les autres. Crocs. Esquive. La chatte lui griffa la joue, puis l'oreille . Mais elle manqua sa cible, il plongeait pour la mordre de nouveau. Cependant quelque chose sembla l'en empêcher. Cœur Immaculé. Elle l'avait empêché. Bien joué. La solitaire en profité pour mordre la patte du félin blanc, roula sur le côté pour se libérer de lui. Pas la peine de perdre son temps. La chatte sentait ses éraflures la brûler, mais elle saignait peu. Seule son épaule était vraiment désagréable. La douleur était cependant supportable, de toutes façons Baie Empoisonnée résistait très bien à ça. Elle resta donc un instant écartée. Elle reprit son souffle aussi rapidement, ses griffes se plantèrent dans le sol, arrachant quelques touffes d'herbe. Elle se servit de cette prise pour se propulser vers Tempête de Neige. Prenant soin de ne surtout pas toucher sa sœur, elle le percuta d'un coup de griffes aux flancs tout en lui mordant cruellement l'oreille droite. Elle semblait avoir été déjà martyrisée par des crocs acérés, mais impossible de deviner les quels (bwahaha, Dream en action 8D). Le corps du chat seraient certainement emporté par l'élan de la chatte. Aussi elle décida de ne pas aller rouler dans la poussière avec lui. Elle sauta par dessus le corps du chat blanc, se retrouvant de l'autre côté. En position de combat elle resta à distance en attendant de voir ce qui se passait. Il était bel et bien devenu fort en toutes ces lunes, mais pas assez rapide pour elle. La rouquine n'avait pas rouillé en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:22

( c'est Coeur ou Baie qui a mordu la patte de Snow? *paumé*)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Apprentie
Nuage de Lierre


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Pseudo : Piu

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue40/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue60/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue75/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (75/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:17

Baie. Je réponds après elle, j'ai pas trop le temps là x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue25/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue80/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (80/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:24

{ Sun, c'est ton tour je crois u_u }
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:18

(je sais mais je suis pas Shiva, laisse moi deux minutes)

    La fureur s'était emparée de Tempête de Neige, ne pensant qu'à la mort à la haine. Il réussit à blesser Baie Empoisonnée et le gout âcre du sang envahit sa gueule. Il continua à mordre et griffer sans arrêt, mais sa mère était insaisissable et esquivait ses coups. Il essaya de la mordre et était sur le point de refermer ses crocs sur la fourrure blanche et rousse quand on l'en empêcha. Il allait se retourner pour mordre son nouvel assaillant quand il vit que c'était Coeur Immaculé, mais pendant ce bref instant d’inattention, sa mère lui mordit la patte. Aussitôt il se retourna vers Baie Empoisonnée, ignorant volontairement sa soeur. Elle la vit qui récupérer son souffle, pensant certainement qu'elle aurait un instant de répit quand il attaquerais la jeune chatte. Mais comment pouvait elle croire qu'il attaquerai celle qu'il avait cherché toute sa vie? Avant de pouvoir réagir, elle bondit sur lui et le mordit férocement à l'oreille, à l'endroit où Dream l'avait attaqué peu de temps avant. La violence avec laquelle elle lui était tombée dessus et la douleur lui fit perde l'équilibre et il roula au sol. Il se releva immédiatement et vit sa soeur à coté de lui. Il ne put s'empêcher de lui souffler:

    Ne t'occupe pas de ça! Elle as détruit ta vie et tué nos frères! Elle a tué trois chatons de sang froid! Et ne met pas ça sur le dos de Griffes du Mal, tu le sais bien qu'elle est derrière tout ça!


    Il mit toute sa sincérité et son amour dans son regard avant de se retourner vers Baie Empoisonnée. Il ne pouvait pas discuter, et il savait qu'à deux, les chattes auraient raison de lui. Surtout qu'il refusait de faire le moindre mal à Coeur Immaculé. Mais il était bien décidé d'affaiblir sa mère pour que, si elle revenait à la raison, sa soeur puisse partir. Il était sûr que Etoile de Diamant ne refuserait pas une guerrière aussi aguerrie, même de sang mêlé. Ce fut avec résignation sur son sort et espoir sur celui de la chatte noire qu'il bondit une nouvelle fois sur Baie Empoisonnée, en tentant de lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Immaculé
Solitaire



Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011
Pseudo : Coeur

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue65/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue65/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue55/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (55/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:00

Coeur Immaculé était vraiment étonnée et vexée. Pourquoi Tempête de Neige s'était-il ravisé au moment où il allait se battre avec elle ?? La croyait-il trop faible pour se battre avec lui ?? Ou simplement croyait-il qu'il y avait encore une chance pour qu'elle croit de nouveau en lui ? Si c'était le cas, il se trompait lourdement, car elle ne se mettrait jamais du côté de se traître. Elle avait été un peu sonnée par sa chute lorsque son frère l'avait repoussée, si bien que lorsqu'elle redevint lucide, ce dernier avait sauté sur sa mère et lui avait mordu la patte. Elle se prépara à attaquer, redoutant qu'il ait fait beaucoup de mal à sa mère, mais celle-ci se releva d'un bond et lui sauta dessus, le faisant tomber à terre. La jeune chatte choisit ce moment pour intervenir. Sa mère s'était reculée pour lécher sa patte blessée et son frère se relevait, cherchant un angle où attaquer Baie Empoisonnée. Elle allait l'empêcher d'approcher d'elle lorsqu'il se retourna et la regarda dans les yeux.

Ne t'occupe pas de ça! Elle as détruit ta vie et tué nos frères! Elle a tué trois chatons de sang froid! Et ne met pas ça sur le dos de Griffes du Mal, tu le sais bien qu'elle est derrière tout ça!

Pour la première fois depuis le début du combat, Coeur Immaculé hésita. Elle ne voulait pas faire confiance à ce traître, mais elle avait vu tellement de sincérité dans ses yeux...En même temps, elle ne voulait pas le croire. Elle n'avait pas oublié et était sûre qu'elle n'oublierait jamais que ce mâle face à elle l'avait abandonnée, alors que sa mère, elle, l'avait recueillie, l'avait éduquée. Elle se secoua. N'importe quoi ! De la sincérité ? Il était juste bon acteur oui ! Et en plus pendant qu'elle réfléchissait, il en avait profité pour sauter sur Baie Empoisonnée ! Ce n'était qu'une vile ruse pour l'empêcher de s’opposer à ce qu'il tue sa mère !
Tempête de Neige était déjà presque en train de planter ses griffes dans le pelage de sa mère, lorsqu'elle bondit et le fit tomber sur le côté. Là, elle le plaqua au sol et le regarda droit dans les yeux, y mettant toute la haine dont elle était capable.

Toi ! Espèce de traître, je te hais ! Tu m'as fait douter, et pendant ce temps tu as sauté sur ma mère ! Ta mère ! Notre mère ! Comment peux-tu tuer celle qui t'a mise au monde ? Tu n'as aucun sens de la famille, je veux que tu meurs, je vais te tuer, te réduire en charpie, et si tu t'avises de toucher à un seul poil de ma mère, je t'arrache les membres un à un !


Elle était tellement furieuse que son coeur battait aussi vite que celui d'une souris. Ses yeux étaient d'un noir d'encre et étaient comme animés d'une folie monstrueuse, dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:47

Tempête de Neige sentait enfin la vengeance entre ses griffes quand quelqu'un lui fit perdre l'équilibre et tomber sur le coté. Coeur Immaculé. Elle le plaqua au sol et le regarda avec une haine qu'il n'avait vu qu'à une autre. Baie Empoisonnée. Cela l'horrifia autant que ses paroles:

Toi ! Espèce de traître, je te hais ! Tu m'as fait douter, et pendant ce temps tu as sauté sur ma mère ! Ta mère ! Notre mère ! Comment peux-tu tuer celle qui t'a mise au monde ? Tu n'as aucun sens de la famille, je veux que tu meurs, je vais te tuer, te réduire en charpie, et si tu t'avises de toucher à un seul poil de ma mère, je t'arrache les membres un à un !

Il lui cracha dessus et perdit patience. Sa soeur était devenue aussi stupide qu'hostile.

Moi, ne pas avoir le sens de la famille? Mais c'est sûr! Toutes les nuits je te voyais, je voulais te sauver, j'aurai tout donné pour avoir put courir plus vite le soir fatal, pour avoir trouvé une patrouille plus tôt! J'aurais donné ma vie pour ton bonheur! Mon sang pour un sourire de toi! Mon âme pour ta liberté! Mais non bien sûr, c'est une infanticide qui a le sang de la famille! Non, j'ai voulu le bonheur de ma soeur, honte à moi! J'aurais dut vouloir te tuer, peut être m'aurais tu aimé, vu que c'est ainsi que tu marches!

Il rua pour la faire lâcher prise et sauta de coté une fois libéré. Il allait tuer sa mère et abandonner sa soeur, c'était tout ce qu'elle méritait.




(Emma a plus le temps de venir, tu continue avec Coeur ou tu veux que je le fasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue35/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue70/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:07

{ Je préférerait que tu jours Coeur ^^. On continue dès que je revines de vacc's. Je peux me connecter mais peu de temps. }
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de Neige
Guerrier
Tempete de Neige


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)
Vitesse:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue59/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (59/100)
Agilité:
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Left_bar_bleue58/100Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty_bar_bleue  (58/100)

Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:13

( d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] Empty
MessageSujet: Re: Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]   Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût délicieusement amer de la vengeance... [PV Baie Empoisonnée (PNJ joué par wonderland)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Wonderland}
» {RPs groupés} Follow me in Wonderland.
» [Solitaire] Baie Empoisonée - [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Terres Neutres :: Terres Libres :: La Ferme abandonnée-
Sauter vers: