Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Marionette du démon {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue35/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:30

# Présentation
    • Nee-Chee
    • ♂
    • 13 lunes
    • L'Éclipse
    • Guerrier sans trop l'être


    • Orphelin
    • Ne se souviens de personne, il a tué la plupart.

# Mental
    Mental en 3 lignes pleines minimum
Nee-Chee. Mais que faire. Il est difficile à décrire. C'est un schizophrène, premièrement. C'est à savoir. Aussi deux âmes l'habitent, où plutôt celle du démon que le manipule, Shabbat, et la sienne. Je vais donc bien les différencier l'un de l'autre, pour détailler.

Nee-Chee
Just a puppet, the puppet of the devil

Lui, il est étrange. Si étrange. C'est un être vide, littéralement. Du moins, il est là sans 'être. Comme une âme errante. Insaisissable, discret. Cependant il n'est pas mauvais. Juste si différent. Aussi, Nee-Chee a des sentiments. Il ne faut pas croire. Il ne les laisse pas paraître en revanche. Aussi aura-t il toujours cet air indifférent. Il agit avec une froideur incroyable envers les autres et leur porte peu d'intérêt. Des créatures insignifiantes à ses yeux, le plus souvent il ne soucie vraiment pas de ce qu'ils peuvent penser où non. Il est très solitaire, et insupportablement rêveur. Lui même se surprend à rester sans réaction pendant plusieurs minutes, oubliant presque de respirer. Ses yeux se fixent, il réfléchit. Nee-Chee est malgré tout un espèce de philosophe dans l'âme. Il peut passer de longues heures au calme à réfléchir sur un sujet existentiel tel que le sens de la vie. Il peut rester longtemps à réfléchir sur une chose avant de s'en désintéresser subitement. Pour une raison que lui même doute de connaître. Il n'est pas cruel, il n'est pas gentil. Un mélange des deux où quelque chose de totalement différent , qui sait. Nee-Chee est souvent mélancolique. Le comportement de Shabbat ne l'indiffère pas. Il le rebelle mais il sait ne rien pouvoir y faire. Alors il se résigne, essaie parfois de réparer ces crimes même si rendre la vie est impossible. Il a horreur de l'injustice, la répare quand ça lui chante. Nee-Chee a peu de choses précieuses, il a pris pour habitudes de ne s'attacher à rien ni personne. Sous peine de le voir instantanément détruit par son alter-ego. Mais il aime la liberté, on ne peut pas le lui enlever. Aussi il ne supporte pas qu'on essaie de l'entraver. Il se sait enchaîné, prisonnier. De Shabbat. Ce dernier peut le contrôler à sa guise, parfois. Il prends pour ainsi dire sa place et manie son corps comme une marionnette pour parvenir à ses fins. Et ça insupporte littéralement le solitaire. Parfois il résiste, souvent il perds. Il possède un grand sens de l'honneur et n'acceptera pas qu'on le prennes pour un faible et qu'on essaie de l'aider. Il se débrouille seul,il refuse tout aide même ne situation critique .Rien ne l'arrêtera, pas le moindre danger ne l'effraie. Au contraire, il s'en rit. La mort lui parait comme une douce amie qu'il donne souvent aux autres, involontairement , sans pour autant songer au jour où elle l'emportera dans ses bras. Il ne craint pas de disparaître, il s'en fiche. Ce qui compte à ses yeux n'est pas de vivre longtemps mais ce qu'il aura fait pendant le temps qu'on lui aura accordé. Il aidera ceux qui sont en danger, parfois. Les horreurs commises par Shabbat le dégoûtent tellement. Personne ne l'a jamais vu pleurer, il ne le fait pas en public. Il dissimule très bien la souffrance enfouie en lui et ne pleure pas
pour des prunes. Il trouve ça pathétique, ni plus ni moins. Nee-Chee est un être de mystère. Voleur habile, il pourra prendre une proie entre vos crocs sans que vous ne le remarquiez. Ainsi, aussi vide soit-t il il est intelligent. Plus qu'on ne peut le penser. Il se moque de ce qui peut arriver, ce monde est pourri de toutes façons.

Shabbat
The master of puppet, the devil
C'est un vrai fléau. Mieux vaut ne jamais le rencontrer. Pour ainsi dire, ce chat est un démon, le mal incarné. Sa cruauté dépasse les bornes, il lui arrivera ainsi souvent de tuer juste pour le plaisir. Entendre des cris de souffrance ne fait que l'enchanter, comme un encouragement à continuer le massacre. Non pas qu'il se battes pour rien, mais faire couler le sang est son plus grand plaisir. Ainsi on peut le qualifier d'assassin et de sadique fini. Un vrai psychopathe. Il voue une haine profonde au monde entier et n'aspire qu'à tuer. Avec, où sans raisons, qu'importe la personne. Rien ne l'atteint, et on pourrait immédiatement penser qu'à force de tuer son cœur n'est plus que néant et ténèbres. Ce chat n'a aucune morale, vous aurez beau supplier ça ne changera rien. Rien du tout, peut être qu'exaspéré il aura la sympathie... de vous faire mourir plus vite, à la limite. Pas la peine de lui faire la morale, ce chat n'écoutera pas. Il s'en moque pour ainsi dire. D'ailleurs Shabbat se moque du monde. C'est son autre passe temps. Il méprise la plupart des félins et ne respecte personne. Ce n'est pas un égocentrique, mais il est comme ça . Il n'aime pas qu'on l'embête et vous le fera payer aussitôt, sa rancune n'a d'égal que sa cruauté. Les boules de poils joyeuses qui sautent partout en riant bêtement l'écœurent. D'accord, elles sont contentes de vivre, pas une raison pour le faire savoir à toute la planète ! Il se montre souvent cynique et sarcastique, une chat très peu fréquentable qui aime faire peur aux autres. Les larcins l'amusent également. Naturellement, ce caractère empêche Shabbat d'avoir des amis. C'est un grand manipulateur qui arrivera facilement à se faire obéir par la simple force de ses mots. Mots le plus souvent aussi tranchants que ses crocs .Certains le suivent seulement par peur, car ils savent qu'il n'hésitera pas à tuer pour obtenir ce qu'il veux. Ce don de manipulation fait son plus grand plaisir. Il s'amuse à gagner la confiance des autres, si facilement, puis les briser. Comme une brindille. Il n'a pas de cœur, je confirme, son seul amour est la mort. Il se considère comme égale à elle, aussi ne la craint absolument pas puisqu'ils sont a pied d'égalité. Il aime faire souffrir Nee-Chee, c'est un grand passe temps. Il le manipule avec un plaisir démesuré, joue avec lui comme avec un pantin. Il lui arrive se lui apparaître sous forme d'esprit , pour lui parler, le torturer psychologiquement. Il aime le faire pleurer, ce pauvre chat si vide. Et pourtant assez intéressant. A ses yeux. C'est si amusant. Il joue avec les vies aussi, aime les voir déambuler, se briser, apparaître, se rencontrer, les écraser. La cruauté à l'état pur. Fier de l'être. Heureusement qu'il n'a pas son propre corps.


# Physique
    Physique en 2 lignes pleines minimum
Là encore se trouve une divergence. Non pas que le corps de Nee-Chee changes d'apparence lorsque Shabbat arrive. Mais il voir l'esprit de Shabbat. Et bien qu'il soit le seul à le voir, peut être est-t il complètement fou, je vais décrire le démon.

Nee-Chee
I don't want to hurt you...
Là, il n'a rien de particulier. Un chat si simple, et pourtant compliqué. Nee-Chee est un chat de taille normale si je puis dire. Il possède des pattes fines, plutôt agiles. Elles abritent des griffes acérées, qu'il utilise souvent pour faire couler le sang. Involontairement. Elles sont immaculées et étincelantes. Ses crocs sont plus longs que la normale. Tout aussi immaculés, ils sont affreusement pointus. Lorsqu'un sourire sadique s'étire sur son visage on peut bien le remarquer. Cet attirail de tueur est affreusement efficace. Shabbat n'hésite pas à s'en servir lorsqu'il contrôle ce corps. Nee-Chee est sinon un félin très svelte. Agile et rapide, il se déplace sans un son. Comme une ombre, insaisissable. La force peut lui faire défaut mais sa souplesse rattrape le tout. Mieux vaut être un peu faible et rapide que fort mais lent. D'après lui. Il est très précis dans ses mouvements. D'une précision mortelle. Il doit ça à ses yeux. De la couleur de la glace, ils sont insupportablement froids. Et pourtant si profonds qu'on aurait de mal à ne pas s'y perdre. Ils sont donc d'un bleu cristallin. Ses pupilles sont comme deux fentes plus où moins larges ouvertes sur le néant. Ils voient dans le noir, comme ceux des autres félins. Cependant ils ne laissent transparaitre aucune de ses émotions, à moins qu'elle soit particulièrement forte. Il a des oreilles pointues, qui pivotent à sa guise. Elle lui confèrent une ouïe convenablement développée. Elle lui permet de voir s'il ferme ses yeux glaciaux. Le son vaut mieux que la vue, pour lui. Car on ne peut toujours se fier à ses yeux. Son nez est noir. Tous ces détails sont réunis dans une allure générale. Il semble toujours calme et l'est en toutes circonstances. Sa démarche est légère, souple, discrète. Il est difficile à repérer. Son pelage est un voile de nuit, sombre et soyeux. De couleur noire, impossible à repérer dans les ténèbres. Il reflète parfois la lumière. Sa queue plutôt longue et fine lui permet de garder son équilibre lorsqu'il escalade. Ce qu'il fait très bien. Voilà, je crois bien que c'est tout. Ce qui conclus la description d'un chat si banal.

Shabbat

I wanna roll with the wind, bringing distance to everything
Lui n'est qu'un esprit. Ce sera court. Seul Nee-Chee peut le voir. Et il le voit comme un chat entièrement noir. Comme formé de fumée, il se déplace avec des mouvements souples. Il possède deux yeux verts, cruels et profonds. Tellement douloureux à regarder. Sa démarche est assurée, son air moqueur. Il à les mêmes griffes et crocs que Nee-Chee, à l'exception qu'en tant qu'esprit il ne les utilise pas. Son oreille gauche porte une entaille assez profonde. Il a une queue touffue et le pelage mi-long. En apparence soyeux, mais c'est impossible de vérifier.

# Histoire
    Histoire en 10 lignes pleines minimum

    Tout à commencé un soir d'hiver. Il faisait froid, très froid. Le vent soufflait à en arracher les arbres pour donner une tempête de neige sans précédent. Difficile de voir où l'on mettait les pattes. Et pourtant, dans ce vent givré, se traînait une chatte au pelage invisible dans toute cette neige. Ses yeux d'un vert tendre luisaient de souffrance, elle peinait à progresser avec son ventre gonflé. Bientôt, elle s'effondra, étant entrée à l'abri dans une grange. Le nez dans la paille, elle reprit son souffle pendant quelques temps avant d'appeler. Un nom, le nom de son aimé.Du père de ses futurs chatons qui avaient failli mourir avec elle dans la neige.

    << Ushi... ? >>


    Une ombre se profila. Des pas feutrés se dirigèrent vers la chatte et un félin massif au pelage gris sombre fit son apparition. Il semblait inquiet, ses oreilles couturées de cicatrices plaquées contre la nuque. A sa vue le regard de la femelle s'illumina. Un faible sourire se dessina sur son visage tandis que le félin déposait deux mulots sous son nez. Elle en mangea un, laissant l'autre à Ushi. Mais ce dernier ne voulait pas manger, il n'avait pas autant besoin de forces que Snow et en plus n'avait vraiment pas faim. Soudainement la chatte fut secouée de spasmes violents. Elle émit un faible geignement de douleur. Le félin gris ramassa aussitôt une boule de poils noirs pour la ramener contre le ventre de sa mère. Il la lécha, débarrassant son corps fragile du mucus qui l'enveloppait. Un autre chaton vint, totalement blanc puis un autre gris. Mais le gris était mort-né, au grand malheur des parents. Par chance Snow survécut, son accouchement ne lui avait pas fait perdre trop de sang. Pendant de longs mois Ushi chassa pour quatre. Elle, lui, et les deux chatons. Le premier né portait le nom de Nee-Chee, et sa sœur Lein. Ils grandirent rapidement, devenant forts comme leurs parents . Bientôt Snow se remit à chasser, les petits ayant ouvert les yeux. En plus elle se sentait reposée.

    Seulement ça ne pouvait pas durer. L'harmonie ne dure jamais dans ce monde.soir que les parents étaient partis chasser tout les deux. Les chatons étaient assez grands pour se débrouiller. Cependant, la nuit s'allongeaient, et ils ne rentraient pas. Lein commençait à s'inquiéter. Son frère lui adressa un sourire rassurant puis décida de sortir pour aller voir, lui recommandant de ne pas bouger d'ici. Elle hocha la tête, tremblante. Le chat noir lui lécha l'oreille affectueusement puis s'engagea dans la nuit. Une nuit sans lune, si sombre. Les nuages voilaient les cieux et n'offraient donc même pas la lueur des étoiles. Cependant le jeune chat y voyait bien. Il progressait prudemment, entre les hautes herbes de la lande. Personne. C'en devenait angoissant. Il continua de fureter jusqu'à marcher sur quelque chose de chaud et poisseux. L'odeur du sang monta aussitôt à ses narines. Il secoua la tête avec dégoût, puis regarda de quoi il s'agissait. Difficile de le discerner, mais le félin reconnut aussitôt Snow. Massacrée, le ventre ouvert, les yeux crevés, elle était bel et bien morte. Le jeune chat se pencha sur elle, pris de panique. Il enfouit son museau dans ce qui lui restait de pelage, respira sa douce odeur tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Sanglotant, il s'employa à ramener le corps vers la grange. Cependant, tandis qu'il traînait tant bien que mal la dépouille de sa mère, il se sentait observé. D'abord ce n'était qu'une impression, puis cela devint insupportable. Il s'efforça de ne pas y penser. Devant l'entrée de la grange, il lâcha Snow tandis qu'une douleur atroce lui traversait les flancs. Il tressaillit, regarda autour de lui. Son père, Ushi. Voilà qui était surprenant. D'abord soulagé, Nee-Chee se précipita vers lui pour se blottir contre son poitrail.

    Mais il ne s'attendait pas à ce qui arriva à ce moment. Son père lui déchira le dos de ses griffes. Il émit un geignement de douleur, sans comprendre. Ushi le fixait d'un air froid. Il portait des blessures, et était éclaboussé de sang. C'est alors que son fils comprit. Il avait les prunelles vides. Il n'était plus lui même. On le manipulait. Ce fut un choc pour le jeune chat. Prunelles étrécies, souffle court, il le fixa longuement et esquiva de justesse un coup mortel porté vers sa gorge. Il ne voulait pas affronter Ushi. C'était son père. Impossible de s'y résoudre. Mais un autre coup terriblement douloureux au flanc droit le ramena à la réalité. Ce n'était plus son père. C'était un monstre. Il avait assassiné Snow. Il ne méritait plus la vie. A regrets, Nee-Chee entama le combat. Tout se passait très vite, si vite. Difficile de discerner les mouvements des combattants. L'orphelin de mère affrontait son géniteur avec l'énergie du désespoir. Ce dernier attaquait son fils avec la cruauté d'un démon. Les blessures du jeune félin le brûlaient. Mais pas autant que le désir de protéger Lein. S'il perdait, Ushi la tuerait. Et il ne pourrait pas le supporter. Jamais. Même dans la mort il souffrirait de cette perte. Sautant sur le côté pour éviter les crocs du massif félin gris, il glissa sous son ventre et lui asséna une griffure profonde. Le chat s'effondra, perdant du sang à une vitesse incroyable. Brusquement ses yeux redevinrent normaux. Il était de nouveau le père protecteur et aimant qu'avait connu Nee-Chee. Malheureusement, c'était trop tard. Il serra les crocs, et, couvert de sang, entra dans la grange. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on l'observait toujours.

    La nuit passa, après qu'il eut expliqué ce qui s'était passé à Lein. Elle ne lui en voulait, pas, semblait touchée qu'il ait voulu la protéger. Cela rendit du courage à son frère. Si elle s'était mise à le détester malgré tout il ne s'en serait pas remis. Plusieurs jours passèrent après l'enterrement des deux chats. Les deux jeunes chats vivaient de leur chasse, mais Nee-Chee sentait une présence maléfique plane près de lui. Un jour il la vit. Il faisait nuit, et un chat noir aux yeux verts, formé de fumée, lui apparut. Il sourit cruellement, lui expliqua tout. Comme quoi il avait pris le contrôle de son père. Comme une marionnette, l'avait forcé à tuer Snow. C'était si amusant pour lui. Puis, subitement,i il entra dans le corps de l'orphelin. Ce dernier chercha à s'en débarrasser. Sans succès. Il souffrait comme si on lui brisait les os, tous en même temps. Tombant au sol ,il gémit longuement avant quel a douleur ne s'estompe. C'était fini. Shabbat était en lui. Il ne le lâcherait plus. Depuis ce jour le jeune félin tâcha de garder ses distances avec Lein, sans pour autant lui expliquer pourquoi. C'était pour la protéger, et il en souffrait autant qu'elle. Les jours s'écoulèrent sans incidents, quoique parfois Shabbat prennes le contrôle et sel ivres à des actes de cruauté pure envers des inconnus que rencontrait parfois le félin noir. Et à chaque fois il regrettait. Ces meurtres incessants, et injustifiés. Lorsque Shabbat tentait de prendre le contrôle en présence de sa sœur, Nee-Chee l'en empêchait avec l'énergie du désespoir. Il évita le ire plusieurs fois. Mais il fallait bien que ça arrive. Et ce jour de pluie restera à jamais gravé dans sa mémoire.

    Le vent soufflait dans les branches des arbres, produisant un étrange son. Il faisait froid, et les deux chats étaient blottis à l'abri d'un buisson, ayant quitté la grange depuis plusieurs lunes. Chacun en avait désormais 13. Collée contre son frère, Lein tremblait comme une feuille à chaque éclair et gémissait lorsque le tonnerre se faisait entendre. Nee-Chee tâchait de la rassurée. ayant enroulé sa queue autour d'elle, il lui lécha doucement la joue, une fois de plus. Elle sourit, se relâcha et ferma les yeux. Le chat ronronnait presque. On aurait dis qu'il faisait nuit. Le ciel assombri par les nuages noirs s'éclairait parfois lorsqu'un éclair le traversait. Il s'en déversait une pluie glaciale, torrentielle. Et le tonnerre faisait trembler le sol. Nee-Chee avait peur, mais ne le montrait pas . Ce n'était qu'un orage, pas de quoi s'affoler.. Non, ce qu'il s'effrayait c'était Shabbat. Combien de temps avant qu'il ne prennes le contrôle. Avant que sa vie ne se brises à nouveau. Au bout d'un moment Lein se leva. Elle décida qu'ils devaient trouver un autre abri. Peut être la grotte non loin d'ici. Son frère hocha la tête, ils sortirent sous l'orage, se mirent en route, à la recherche de cette grotte. Leurs pelages trempés ne les protégeaient pas du vent glacial agitant les hautes herbes. Un éclair déchira les cieux. C'est une fois arrivés à la grotte que Shabbat se décida. Il prit subitement le contrôle de l'orphelin, plaqua sa sœur au sol. Cette dernière émit un hoquet de surprise. Il sourit cruellement, se penchant sur elle pour lui mordre la gorge. Lein ne réagit pas. Elle le laissa le tuer sans opposer la moindre résistance. Mais la surprise dans ses yeux était presque douloureuse. Shabbat sourit, content d'avoir gagné si facilement. Il resta dans cette position, les pattes plaquées sur les épaules de la belle, pencha sur sa gorge, la bouche pleine de son sang.

    Nee-Chee cligna des yeux . Shabbat venait de lui laisser le contrôle. Il se redressa aussitôt, les larmes aux yeux. Lein restait là, étendue, aussi pure dans la mort qu'elle l'avait été vivante. Les larmes du solitaire empirèrent. Il lui lécha la joue, sortit de la grotte. La osuffrance était insupportable, il était un monstre. C'était comme si une patte invisible lui arrachait le cœur, sans pitié. Il marchait sous la pluie, chancelant, s'éloignant à peine de la grotte. Un cri monta en lui. Désespéré. Tandis que les larmes ruisselaient sur son visage, masquées pas la pluie, il hurla. Sa douleur, sa peine, son chagrin et sa haine. Tout cela réuni en un seul cri. Et dans un coin, Shabbat esquissa un sourire cruel. Le jeune chat s'effondra sur le sol humide. La pluie finit par s'arrêter, mais pas sa peine. Il retourna à la grotte, en sortit Lein et l'enterra non loin. C'était fini. Maintenant, il n'avait plus rien à perdre. Laissant la tombe après y avoir posé une fleur blanche, il partit dans la forêt. Ce n'était pas une fuite, mais une errance solitaire. Il rejoignit un Clan, sans pour autant y rester vraiment. Un moyen de ne pas se sentir trop vide, peut être. Il tâcherait de ne plus jamais s'attacher à quoi que ce soit. Qui que ce soit. Sous peine de le voir brisé immédiatement. Depuis il est là sans l'être vraiment. Comme un esprit.
# En quelques mots...

Nee-Chee

I can mend a broken heart


    • Rusé
    • Habile voleur
    • Rapide
    • Agile
    • Sais consoler

    • Schizophrène
    • Étrangement différent
    • Glacial
    • Solitaire
    • Cynique

    Shabbat
    I know you feel like the walls are closing in on you

    • Intelligent
    • Sais se faire obéir
    • Charmeur
    • Bon combattant
    • Galant

    • Cruel
    • Sans cœur
    • Sociopathe
    • Profondément mauvais
    • Sanguinaire


# Derrière l'écran
    • Pseudo ou PUF : Wonderland
    • Age ou Date de Naissance* : 18 Mai 1998
    • Autres Comptes : Cœur Rêveur
    • Commentaire : ...

    • Codes : ok by sun
    • Validation réservé aux admins :


Dernière édition par Nee-Chee le Jeu 2 Juin - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue35/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:21

Re-bienvenue! J'aime bien ton perso, il est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue35/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

Double merci ^^
J'ai fini, le kit arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
Chef
Etoile de Soleil


Messages : 302
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : sun

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue35/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:36

Codes bons. En fait, quelqu'un sait qui est Fraise des Bois? c'est une erreur qu'elle soit dans le réglo, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue25/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue75/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue75/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (75/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:36

C'était Stanzy.
Mais le forum ne lui plait plus je crois.

Bienvenue à toi au fait, Nee-Chee =)
Le problème, c'est que le groupe des solitaires est fermé x.X
Tu peux tout laisser, je te demande juste que tu rejoigne un Clan. On peut dire que tu peux laisser ton nom (comme les noms exceptionnels → Moustache, Papillon), et quand le groupe des solitaires sera ré-ouvert, tu pourras redevenir solo (exemple Griffes Sanglantes, qui a changé trois fois de Clans avant de devenir solitaire ^^).

Bref, c'est à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue35/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:47

Merci.
Je vais dans l'Éclipse alors, ils sont prioritaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue25/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue75/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue75/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (75/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:52

Ok =) Je t'ajoute ! N'oublie pas ton kit !
Sinon j'aime bien ton histoire, on pourra se faire de très long Rp toi et moi *fille qui a déjà fait 250 lignes dans un seul message de Rp, totalisant 32000 lignes avec son interlocuteur à la fin :B* (On va dépasser le record toi et moi \o/)
Hein, Wonderland ? :B
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Nee-Chee
Second
Nee-Chee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue35/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (35/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue70/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (70/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:51

Ok, merci. Pour le kit j'ai passé une commande, ça viens.
Mais oui, on va faire de longs Rp ;D
(si on est motivées on battra ton record xD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Second
Étoile Mystique


Messages : 332
Date d'inscription : 12/09/2010
Pseudo : Wapi'

Identité
Puissance:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue25/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue75/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (75/100)
Agilité:
La Marionette du démon {Fini} Left_bar_bleue75/100La Marionette du démon {Fini} Empty_bar_bleue  (75/100)

La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

Miiiieux xD
Faudra aussi que j'en fasse avec Cœur de Rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-hunt.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La Marionette du démon {Fini} Empty
MessageSujet: Re: La Marionette du démon {Fini}   La Marionette du démon {Fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marionette du démon {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Technique :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: