Cat's Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ellipse...La Ville de Bipèdes est devenue une Réserve naturelle, et les quatre Clans ont évolué. Serait-ce la fin de la Guerre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Version II de La Guerre des Clans : Nouvelle Génération, idées de Wapi'& Selenda ©
Design de Wapi, V2 ©
Le forum est ouvert aux inscriptions
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue25/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue70/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue80/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:07

La bicolore s'avançait lentement dans la grotte, le cœur battant. Ses griffes tintaient sur le sol froid. La première fois qu'elle était venue ici, un mystérieux chat siamois s'y trouvait, refusant de donner son nom à l'exilée. Mais maintenant, c'était vide et de longs hurlements résonnaient sur les parois de la grotte. Terrifiée, la chatte encre et neige refusa pourtant de reculer, oreilles couchées en arrière, elle cherchait l'origine de ces cris. Ses yeux d'azur jetaient partout des regards méfiants, à l'affut du moindre mouvement. A pas lents mais assurés, la solitaire explorait la grotte Hurlante. Bientôt elle perçut une ombre se faufilant dans les galeries de l'endroit. Pelage hérissé de surprise, Cœur Rêveur continua sa progression , le bruit d'une chute se fit entendre. Quelqu'un d'autre était là, elle ne rêvait pas, c'était sûr et certain. Au détour d'une galerie, la chatte vit une espèce d'ombre brune et imposante. Une odeur vint lui chatouiller les narines, elle se raidit instantanément, les prunelles réduites à deux minces fentes. Un chien ! Reculant aussitôt de plusieurs pas, la terreur se lisant dans ses yeux d'azur, la chatte encre et neige ne sut pas comment réagir lorsque l'animal se retourna vers elle.

Tournant les talons, l'exilée se résolut à prendre la fuite, courant dans la grotte. La bête ne réagit pas, tourna sur elle même avent de se cogner contre une paroi de la grotte. Surprise, la chatte s'avança donc, rassemblant out son courage, ne comprenant pas cet agissement. A quelques bons de lapin du chien, l'ancienne guerrière vit que ses yeux étaient crevés, impossible de voir de cette manière. C'était donc un chien aveugle ? Il ne semblait pas bien agressif. En tout cas, Dream saurait désormais pourquoi on entendait souvent des hurlements s'échapper des cette grotte. Curieuse, elle toucha l'animal du bout de la patte. Aussitôt des crocs claquèrent tout près de son oreille, elle recula d'un bond. Ne jamais se fier aux apparence, il était dangereux ce chien ! Cœur Rêveur sentit la peur s'emparer d'elle, dérapa au lieu de courir. Un coup de griffes à l'épaule l'envoya valser contre une paroi dure et froide. Glissant au sol, la bicolore sentit un liquide chaud se déverser de la blessure.

Se relevant difficilement , elle tenta de s'éloigner en silence mais le chie n sentit son odeur et se précipita vers elle. D'un mouvement vif, la chatte esquiva sans pour autant riposter, courant de toutes ses forces. Elle se déplaçait à toute vitesse sans trop savoir quelle route suivre, se trouva contrainte de passer entre les pattes de son adversaire pour éviter les C*l de sac. Finalement la lumière vint inonder un endroit de la grotte. Le sortie ? Ce n'était pas trop tôt. A bout de forces, la solitaire accéléra l'allure avec ce qui lui restait d'énergie mais au moment où elle allait sortir, se cogna contre quelque chose. Une épaisse fourrure marron clair sous laquelle on sentait des os. Renversant l'inconnue, la bicolore se retrouva elle aussi à terre, au dessus de lui. Tournant la tête, elle vit que le chien prenait la direction d'une autre galerie, comme s'il avait perdu la trace de sa proie. Cœur Rêveur poussa un long soupir de soulagement, se releva.

<< Excuses moi, ce chien me poursuivait, je ne t'ai pas vu. >>

Miaula-t elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Terreux
Guerrier
Requiem Terreux


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26
Pseudo : Yoyo

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue45/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (45/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue65/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue65/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (65/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:53

Songe Terreux ouvrit les yeux, il était dans la tanière des guerrier , étaler sur sa litière de mousse, les yeux terne et agonisant. Il clignât des paupière, encore épuiser par la fatigue et la douleur. Immédiatement, ses pensée repassèrent à Etoile Ténébreuse, et une douleur lui Ankylosa les membres. Gémissant de douleurs, il tenta de se lever une bonne douzaine de fois, avant d'y parvenir complètement. Titubant quelques instant dans le vide, Songe hoqueta, et se cogna contre la paroi de la tanière des guerrier, avant de se stabiliser complètement. Il grogna de douleur, et sortir de la tanière des guerrier. Une fois dehors, il tenta de respirer normalement, et de ne pas crier, ou même s'écrouler sous le choque. Agonisant le chat en détresse , se traina vers la sortie du camps, il lui fallait du calme. Tremblant de tout ses membres, il continua son chemin ,en route, beaucoup de proies passèrent a côté de lui ,il crut même entendre en oiseaux chanter joyeusement. De toute façon, le chat couleur terre s'en fichait bien , il n'était pas en état de chasser, il était amaigri , et n'avait manger que la semaine dernière, car Etoile d'Encre l'y avait forcer , de bon terme, se dont le matou n'était pas conscient dans sa douleur.

Songe Terreux continua a se trainer le long de la forêt, il ne s'arrêta que environs une heure plus tard, au niveau de la grotte hurlante. Il haletait , avait du mal a respirer, sa respiration était rauque. On aurait dit qu'il avait de l'asthme, se qui ne faisait que lui manquer d'ailleurs. Sentant ses muscle abandonner leurs force, il s'écroula en un paquet de fourrure marrons avec la peau sur les os. Au fur est a mesure que la douleur imprégnée les membre de Songe, sa respiration ralenti, mais sans autant perdre de son anormalité. Il tremblait de tout son corps, et ses os le faisait atrocement souffrir. Mais par dessus tout cela, l'image d'Etoile Ténébreuse hantait toujours son esprit, ne faisant qu'enfoncer sa douleur. D'un coup, il ne put plus retenir sa douleur, et gémit logement. Son agonie et son désespoir, tout se trouvait dans son long et profond gémissement atroce. Une fois a bout de souffle, il laissa sa tête tomber a terre, et ses yeux aller vers le ciel, très éclairer car il était midi. Aucun Nuage n'était la, même si Songe l'aurait trois fois préférer au soleil tapant dans ses bon jours. D'un coup, quelques choses de lourd le cogna a la tête , et une voix résonna dans son silence.

<< Excuses moi, ce chien me poursuivait, je ne t'ai pas vu. >>


Les mots résonnèrent longtemps dans la tête du matou. Une fois la résonance terminer , il releva la tête avec peine, et tenta trois fois de tourner sur lui même. N'y parvenant pas, il se décidât de rouler tout simplement. Il y parvint. avec deux essai. Enfin, il se trouva face a une chatte bicolore noir est blanche. Il crut d'abord voir Etoile d'Encre, mais, ne reconnut pas les yeux. Apparemment une solitaire, ses yeux n'était pas métallique mais azure. Il la contempla un long moment de ses terne yeux vert, puis il prit une inspiration qui sonnait très rauque et lui marmonna avant de se laisser tomber sa tête dans la poussière.

"Pas Grave... Pas grave... "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue25/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue70/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue80/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:19

Le chat au pelage brun restait là, couché à terre, sans réaction . Ses yeux vides fixaient ceux couelur d'azur de la bicolore . Cette dernière se demendait par ailleurs s'il allait bien . L'inconnu semblait faible, mal nouri . Sous son épais pelage, on devinait ses côtes. Que lui arrivai-t il donc pour être dans un tel étât. Le chat releva la tête au bout d'un moment, tenta de faire quelque chose sans succès avant de rouler vers son interlocutrice. Finalement debout, le chat semblait encore plus faible ainsi. La solitaire fut prise d'une espèce de pitié qu'elle refloua difficilement. Il la fixa de nouveau, sans répondre. Du désespoir et une grande douleur se lisaient au fond des yeux du chat. Non, il n'allait pas bien . Prenant une grande inspiration rauque, le félin miaula, où plutôt marmonna:

<< Pas Grave... Pas grave... >>

Sur-ce, il s'effondra dans la poussière. Coeur Rêveur le regarda sans rien dire, presque indifférente . Quel étrange personnage. Contournant son corps inanimé, elle se tapit plutôt sur le sol froid et lisse . Ses yeux cherchaient quelque chose, quelque chose de précis . Une souris . La chasseuse entendait déjà la petite bête trotinner qelque part, se dirigea en silence vers l'origine du bruit. Bientôt, un coup de griffes et tout fut fini . La chatte encre et neige rapema sa proie vers le chat . Ce ne serait pas suffisant, mais ici il n'y avait que ça . Ramassant une feuille contenant un peu de rosée, la solitaire finit par toucher l'inconnu du bout du museau . Aucune réaction, plutôt inquiétant . Elle n'abandonna pas, le secoua une fois de plus. Son pelage sentait... la terre, justement, comme s'il se traînait souvent dans la poussière . Une faible odeur âcre et métallique était également présente . Du sang ... il devait avoir livré bataille récemment . Normal, qu'il soit épuisé , faible . Fragile peut être ? Non, sûrement pas .

<< Je suis Coeur Rêveur, et toi ? Dans tous les cas, mange cette souris s'il te plait, je ne veux pas que tu meures devant moi . >>

Murmura le chatte à l'oreille du félin . Peut être avait-t il entendu, peut être pas . Sans dire quoi que ce soit d'autre, elle contourna la masse de fourrure brune pour scruter les profondeurs de la grotte . Sombre, froide, inquiétante . Bruyante également ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Terreux
Guerrier
Requiem Terreux


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26
Pseudo : Yoyo

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue45/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (45/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue65/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue65/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (65/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:55

Le chat marrons, se mit a nouveau respirer rauquement. Juste que maintenant, des sorte de toux s'était ajouter. Habituer a la douleurs, il se racla la gorges, et continua a supporter la douleur qui le rapetissait. Retenant un gémissement il hoqueta.Il secoua sa tête, et éternua . Quand il l'eut reposer , il sentit un coup de museau dans son dos. Il l'ignorât, trop faible pour se retourné. Mais apparemment, la chatte n'allait pas en rester la. Il senti a nouveau des coup de museau. il tenta der grogner, mais n'y parvint pas. D'un coup, elle se mit a le secouer viol amant. Sous le choque, les muscle de Songe se contractèrent, et il cracha des glaire dans une violente toux. Il inspira deux ou trois fois rauquement, et tenta de décontracter ses muscle. L'inconnue avait arrêter de la secouer. Mais a la place, Songe faillit s'étouffer sous le choque quand il entendit sa voix a son oreille.

<< Je suis Coeur Rêveur, et toi ? Dans tous les cas, mange cette souris s'il te plait, je ne veux pas que tu meures devant moi . >>

Coeur Rêveur, il ne la connaissait pas , apparemment, pas un chatte de clan .Il secoua sa tête, Lui ? Mourir ? Cela ne lui ferait pas de mal, de toute façon s'était tout ceux qu'il souhaitait depuis la mort de sa mentor. Lentement, il reposa sa tête a terre, et se tourna lentement vers son interlocutrice. Malheureusement, ses membres était ankyloser pas la douleur, et horrible craquement retenti au niveau de ses côtes. Songe Retint un gémisssement de douleur, et continua à rouler jusqu'à se trouver en face d'elle. Ses yeux était toujours terne, et une fois stabiliser il posa la tête par terre. La souris était inerte non loin de la, mais le fumet n'intéresser plus le chat a moitié mort. Il n'était plus que l'Ombre de lui même. Il la regarda quelques seconde, puis forca son regard par la nommer Coeur Rêveur. Il la regarda longuement, puis lui dit entre une quinte de toux.

" Moi ... s'est ... Songe Terreux"

Il se garda bien du reste, il était trop faible. Il reposa sa tête ,et ferma les yeux, retenant un nouveau cri d'agonie et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue25/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue70/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue80/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:25

L'inconnu secoua la tête, l'air indifférent. Comme si mourir ne le dérangeait pas le moins du monde . Un suicidaire, encore un. Il semblait si déprimé, si désespéré. Pauvre chat. La solitaire n'irait pas jusqu'à le plaindre , mais quand même. Contre la déprime, il y avait bien une plante, un remède . Minuit avait enseigné les plantes à Cœur Rêveur, elle saurait soigner ce chat, avec où sans sa coopération . Non pas que le solitaire ait une âme de guérisseuse, mais elle refusait que le deuxième chat qu'elle rencontres depuis si longtemps meures sous ses yeux azurés . Ça la dégoûtait. Le chat reposa sa tête à terre, regardant son interlocutrice, les yeux vides. Un craquement sinistre retentit, résonna sur les parois lisses et froides de la grotte. Le chat semblait se désintéresser de la proie encore chaude . Dans son agonie, rien ne semblait le déranger ne fait . L'inconnu roula jusqu'à se retrouver une fois de plus face à Cœur Rêveur, les yeux toujours aussi ternes. Il toussa avant de répondre:

<< Moi ... s'est ... Songe Terreux >>

La chatte hocha la tête en guise de réponse, tourna les talons. Il lui fallait du miel, du basilic et un cataplasme de genêt pour guérir toux, déprime et la probable fracture de la côte de l'animal . Il ne voulait pas vivre, au moins il mourrait en "bonne santé" . Aussitôt dit, aussitôt fait, la solitaire se mit à la recherche des plantes. Elle trouva deux trois pousses de basilic, le cueillit et le ramena vers le chat, toujours étendu au sol . Allait-t il se décider à manger ? Aucune idée, la chatte tourna les talons, elle cherchait de genêt. Il n'y en avait pas pour l'instant, dommage . Une fracture n'était jamais agréable . Cœur Rêveur soupira, décida de trouver le miel . Une ruche se trouvait non loin, naturellement habitée par des abeilles. Je vous jure, ce qu'il ne faut pas faire pour aider les autres . Elle grimpa dans l'arbre, donna un grand coup de patte dans la ruche pour la faire tomber . Se cachant par la suite derrière l'arbre, elle regarda les abeilles bourdonner ne filant dans tous les sens sans pour autant la trouver . Sautant à terre, la solitaire absorba le miel dans la ruche cassée à l'aide de mousse.

Rapide, elle courut par la suite vers la grotte, semant les insectes furieux de justesse. Regardant Songe Terreux toujours à terre respirer faiblement, la chatte finit par détourner la tête. Puis, se penchant sur lui, elle le força en quelques sortes à avaler le basilic. Au moins, elle aurait fait UNE bonne action dans sa vie . Puis, la bicolore s'assit devant lui.

<< Désolée, Songe Terreux, mais mon honneur m'empêche d'abandonner un chat à terre sans réagir. Essaie de lécher le miel sur le boule de mousse, où à la limite de manger. Je ne t'en demande pas beaucoup. >>


Dernière édition par Coeur Rêveur le Lun 13 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Seconde
Coeur d'Emeraude


Messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Pseudo : Alix

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue0/0Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue0/0Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (0/0)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue0/0Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:01

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Rêveur
Solitaire
Coeur Rêveur


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Pseudo : Wonderland

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue25/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (25/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue70/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (70/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue80/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:17

{ Oui, U.P.. Songe Terreux ? }
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Terreux
Guerrier
Requiem Terreux


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26
Pseudo : Yoyo

Identité
Puissance:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue45/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (45/100)
Vitesse:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue65/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (65/100)
Agilité:
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Left_bar_bleue65/100Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty_bar_bleue  (65/100)

Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:14


    Requiem Terreux sentait son agonie s'amplifier a chacune de ses respiration roque et courtes. Terrifier a l'idée de devoir rester allongée la , il tenta de se lever en s'appuyant sur ses antérieur forçant avec ses postérieurs. Mais même pas parvenus a se relever complètement , il sentis ses forces s'envoler et il s'écroula de nouveau . Épuiser par l'effort, sa respiration avait accéléré d'un cran , et une fractures de ses côtes faibles et fragiles était plus que possible. Grognant de douleurs, le jeune mâle couleurs terres ferma les yeux quelques instant. Peut -être devrait il vraiment parler a un guérisseur ? Et puis, de tout façon a quoi cela lui servait de rester ici a pleurer ? Il ne changerais ... bien entendu , mais il fallait qu'il rentre avant que l'on envoie une patrouille a sa recherche. Tentant a nouveau de prendre des forces , il rampa jusqu'à un arbres avec de branches a basse altitudes , trainant quasiment au sol . Là , il saisit une des branches de ses canines et referma sa puissante mâchoire dessus. Il tira de toute ses forces et parvint miraculeusement a se hisser jusqu'à ceux qu'il fut debout. Il tremblait , mais de nouveau debout, il avança de quelques pas. Malheureusement , ses côtes semblait belles et bien brisé , et il s'écroula gémissant de douleurs.


    A cet instant, il perçut des bruit de pas. La femelle bicolore du nom de Coeur Rêveur devait être de retour. Il ouvrit ses yeux vert terne , et vit la femelle bicolore s'approcher de lui en trottinant. Requiem Terreux n'eut aucun mouvement de recul. Mais cela peut -être seulement car il n'en avait pas la force. En tout cas, il sentit la femelle le forcer a avaler quelques choses. Il ne savait pas ce que c'était, mais le mâle brun s'en fichait bien d'un autre côté. Il tentant d'observer la réaction de la solitaire, mais n'eut pas la force de bouger la tête . Un problème au niveau des cervicales serait la cerise sur le gâteau pour lui !

    " Désolée, Requiem Terreux, mais mon honneur m'empêche d'abandonner un chat à terre sans réagir. Essaie de lécher le miel sur le boule de mousse, où à la limite de manger. Je ne t'en demande pas beaucoup. "

    Requiem Terreux écouta le son de sa voix se dissiper. Il leva ses yeux vert vers la femelle bicolore mais il ne bougea pas d'un poils. Quelques temps, il n'écouta que sa respiration, toujours aussi courte et rauque. Puis il réussit a répondre même si voix n'était quasiment qu'un murmure incompréhensible.

    " Si c'est ce que tu veux. "


    Alors, il tenta de nouveau d'accumuler des forces et se trainant vers le miel et la boule de mousse. en cet action , un craquement dangereux provint de son dos , mais le mâle ne s'en soucia pas , et s'approcha encore une peu plus de la boule de mousse. Le miel ne lui donna pas tres envie, il se mit donc a siroté la boule de mousse. Ses yeux vert observant les alentours avec un regard vitreux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) Empty
MessageSujet: Re: Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)   Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a donc quelqu'un ici ? (PV Songe Terreux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Songe Terreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Hunt :: # Clan de la Nuit :: Territoires du Clan :: La Grotte Hurlante-
Sauter vers: